Lettre de Jacynthe - 23 octobre 2026

Lettre de Jacynthe - 23 octobre 2026

Les Huiles Essentielles pour traverser la saison des rhumes

Et ma routine réveil matin

 

Bonjour 😊

Mon réveil matin, ma routine pour laquelle j’ai hâte de me réveiller 🤗

Shot de Jus jaune (citron, curcuma, gingembre, poivre)

Fibres Essentielles & Électrolytes Mineral drop

 

Les Huiles Essentielles pour traverser la saison des rhumes avec Pierre Haddad, chercheur scientifique

Et on adresse à votre demande les les solutions naturelles pour l’arthrose : notre collagène et notre formule anti-inflammatoire.

 

Maison Jacynthe Lévis, enfin, on a pu prendre soin de toi comme tu le méritais.

Au cœur du Vieux-Lévis, cette majestueuse demeure, construite vers 1890, a été témoin de moments importants de notre histoire québécoise.

Elle a accueilli la Caisse populaire de Lévis de 1916 à 1920, participé aux débuts de l’Assurance-vie Desjardins et abrité le siège social de La Laurentienne. Elle a même servi temporairement d’hôtel de ville.

Imaginez toutes les personnes qui ont franchi ses portes, les rencontres, les échanges et les projets qui y ont pris naissance.

Plus d’un siècle plus tard, nous avons le bonheur de prendre soin de notre patrimoine, de vivre ces lieux, de continuer à y rassembler les gens.

Vous êtes les bienvenus, on a hâte de vous recevoir, vous serez comblés 🤗

 

Je vous souhaite une merveilleuse journée 💫

Jacynthe

Leave a comment

Tags

  • — Lettre de Jacynthe