MON shampooing et revitalisant en spécial
Allo !
Aujourd'hui en spécial, je vous propose MON shampooing Patchouli ainsi que son revitalisant démêlant.*
Quel bonheur de retrouver nos cheveux légers, brillants et doux, naturellement parfumés grâce à ses huiles essentielles pures et enivrantes de patchouli et d’orange sucrée.
Je vous invite à les découvrir... notre patchouli est tout simplement extraordinaire !
* En promotion aujourd’hui 13 juillet dans nos boutiques, et en ligne jusqu’à demain matin 14 juillet 9 h – limite de 2 par client, pour chacun des produits en promotion.
- Nos shampooings sont exceptionnels ! À base de plantes, 100 % naturels (MAIS sans compromis !), onctueux et moussants, sains (pour nous et les cours d’eau), luxueux, merveilleux, sans sulfates.
- Nos revitalisants (aussi à utiliser en masque) complètent l’expérience parfaite grâce à l’extrait de tilleul, qui permet de démêler comme un charme, tout en offrant brillance et douceur (à vouloir toujours plonger nos mains dedans !).
« J'utilise les shampoings MJ depuis quelques années déjà (depuis leurs sorties). Étant déjà accroc aux produits MJ, je me suis dit que je ne pouvais pas être déçue: je ne m'étais pas trompée! Jamais plus j'utiliserai des shampoings du commerce: avec les shampoings MJ, mes cheveux sont légers et en santé! Je n'ai jamais eu les cheveux aussi longs. J'arrive même à espacer les shampoings jusqu'à 4-5 jours, je n'en reviens pas! Mon préféré est Patchouli, c'est un vrai plaisir olfactif que de se laver les cheveux.
Quand Jacynthe a annoncé la sortie des revitalisants, il va sans dire que je me suis procuré ce produit qui a été à la hauteur de mes attentes : j'avais déjà beaucoup gagné avec les shampoings mais, avec l'ajout du revitalisant, j'ai gagné souplesse et brillance. Quel produit remarquable et sans contredit, un incontournable dans ma routine capillaire. » - Mélanie L.
Voici, selon vos témoignages, les outils qui font une différence au niveau de la repousse des cheveux, de leur vitalité, santé, brillance, volume.
Mélanie nous a partagé au fil des années la base qu’elle prend qui fait en sorte, comme elle l’a dit ce matin, que « je n’ai jamais eu d’aussi beaux cheveux ! » :
- Pourquoi des Minéraux
- Nos protéines (le manque de protéines se voit en premier dans les cheveux)
- Notre collagène : « ma coiffeuse m’a demandé ce que je faisais pour avoir plein de bébés cheveux »
On peut aussi ajouter deux suppléments connus pour notre santé capillaire :
Au passage, vous pouvez aussi ajouter dans votre panier l’Exfoliant du cuir chevelu - je vous l’offre dans le catalogue récompenses.
Enfin, Le Fortifiant capillaire au Romarin est épatant au niveau de la repousse et se porte chaque jour sans alourdir le cheveu. Au contraire, c’est un gel qui lui donne du volume.
Bonne journée !
Jacynthe
Leave a comment