À écouter :
- Voici la suite attendue de l'émission avec Jean-Yves Dionne & le chercheur bio médical Pierre Haddad, pharmacologue & directeur scientifique, au point de réunion entre la science et le pouvoir des plantes. Cette émission peut certainement changer la vie : voilà un concentré d'échanges passionnants sur la santé métabolique, sur les signes précurseurs à adresser, sur les bienfaits de la fascinante épatante plante médicinale Nigelle et l'histoire des 15 années de recherches pour trouver des solutions naturelles performantes; Pierre, chercheur engagé dans un processus de rigueur scientifique hors du commun (la barre étant plus haute naviguant dans le milieu naturel), répondant aux besoins révélés depuis son champ d'expertise regroupant, entre autres, les besoins nutritionnels, les aliments fonctionnels et depuis 30 années, les maladies métaboliques, le diabète, l'obésité. Vivement à partager vers les personnes de votre entourage qui pourraient être concernées. Elle est déposée sur notre page Facebook ici, ainsi qu'ici sur notre site où elle restera.
- Sel Oxypur en grand format (parfait pour le bain et les coups de mou!)
- Concentré ayurvédique de 44 plantes médicinales dont nous avait parlé Marie-Michèle :)
- Le dernier direct d'hier matin avec Jean-Yves Dionne : comment retrouver notre énergie, aliments qui peuvent nuire à notre vitalité, pourquoi accorder des pauses à notre système digestif, légumes cuits ou crus? Comment aider le muscle de l'intestin à faire son travail, diversité du microbiote & recherche d'équilibre, Coenzyme Q10 : un outil pour la trousse antiâge? Précautions et mises en garde sur les suppléments (peut-on prendre en continu la mélatonine, Focus?) : explications, carence en fer, impacts des antiacides.
- Si vous avez manqué l'émission avec Dr. Brouillard, oh que c'est à écouter par ici
- Le direct du rituel du dernier quartier de lune de Marie-Ève, que vous pouvez aussi lire ici
- le moment avec Véronique, partant du milieu du droit et de la fiscalité au monde de la neurolinguistique & de l'hypnose, Nathalie nous proposant (en attendant une séance virtuelle d'autohypnose guidée, telle une méditation heureuse) des formules aromatiques pour ouvrir des portes. Véronique nous révèle aussi en début comment la détox et certains suppléments lui ont permis, depuis seulement janvier, de retrouver son énergie et de réduire de moitié, supervisée par son médecin, sa médication!
- je vous racontais le Guide Beauté, 5 $, la base pour commencer avec nous, se prendre en main et changer, le voici ici! Magnifique outil!
- Spécial cheveux lors de ce direct : voici la totale de ce qu'on propose, pas besoin de tout prendre, mais un Shampooing & un Revitalisant MJ, oui (pour ne plus mettre de silicones sur votre cuir chevelu & cheveux) et en suppléments : collagène, cocktail cheveux et/ou silice sont exceptionnels et font la différence. La Soyeuse avec son huile essentielle de cèdre avant le shampooing (comme Adélaïde aux beaux cheveux bouclés) ou le Baume citron qui s'occupe des petits cheveux brisés et les fait briller, aussi avant le shampooing ou dans les boucles, après; la Lissante qui est notre acide hyaluronique pour hydrater et lisser les pointes.
*MJ Repentigny : une cliente est venue nous mentionner que le cocktail cheveux a fait repousser ses cheveux : elle en perdait énormément et en peu de temps la chute a cessé. Elle est très heureuse du résultat.
À lire
- L'ADN de notre entreprise (à écouter ici)
- Le texte de Jean-Yves sur les besoins nutritionnels des adolescents & jeunes adultes
- Trucs pour retrouver mon énergie... voici les vôtres :
*Véronique T : « Mon chum n’en revient pas de l’énergie qu’il a depuis qu’il a commencé à manger beaucoup de légumes aux repas et intégré les protéines le matin, car il ne déjeunait jamais, il n’aimait pas se sentir en digestion tout l’avant midi. ... Je dois ajouter qu’il ronflait depuis 2 ans et qu'il ne ronfle plus depuis le début de l’année, soit depuis qu’il mange mieux (légumes, protéines, vitamines ) et qu’il a diminué considérablement le sucre. »
*Valérie M : « Le jus jaune, les salades, diminution des carbohydrates, collagène/complet, vitamine D, complexe B, Oméga, Zinc ont fait une grande différence dans mon énergie de base! »
*Annie M : « La salade est extraordinaire : le meilleur point de départ ! Une autre belle différence : jus jaune le matin, à jeun, on dirait que ça nous « redémarre » le système au réveil. »
*Lou B : « Plusieurs petits changements dont la salade, mais j'ai aussi augmenté ma quantité d'Oméga 3 selon ce que Jean-Yves suggère et ça été magique sur mon énergie et mon humeur. »
*Dina G. : « Je préfère tellement vos bacs de légumes bio en vrac au lieu de les préparer moi-même ! ...1x par semaine ! Ça me sauve du temps et ça me rend heureuse de voir ces belles couleurs, de la fraîcheur, de la santé pure dans mon assiette! merci !!!! »
- Différentes idées chouettes de trousses voyage & ménage alors que je réponds à vos questions ici
À essayer
- Le Hammam : voici une visite filmée samedi dernier après un deux heures (pour 2 personnes, c'est 45 $ par personne - 50 $ le week-end; Eastman est à 1 heure de Montréal). Vous pouvez appeler pour faire préparer un Complet & Collagène ou faire préparer votre commande, un repas salade, etc.
- Maquillage express avec Valérie; pour une consultation virtuelle gratuite de 15 minutes, esthétique ou maquillage, par ici.
- Le sauna infrarouge (l’abonnement est dispo pour 10 séances à 20 $) disponible dans toutes nos maisons (Aylmer compris), bientôt à Repentigny.
Détox!!!
Si vous avez besoin d'un changement, vous retrouver, être bien dans votre peau, multiplier votre énergie, simplement, sans se priver, sans compter, voici la totale pour soutenir notre métabolisme et nous combler : mon ensemble Complet ici (233,32 $ au lieu de 259,25 $ pour 6 superaliments et protéines, dont le duo de base, Fibres essentielles & l'Ami, pour retrouver un ventre plat - i.e. une absence de ballonnements) que vous pouvez commander partout dans le monde (la livraison est express pour la France, en 5 jours ouvrables).
Au Québec, cliquez sur ce lien pour créer votre boîte personnalisée, vous pouvez inclure un vrac salade (5 repas), jus, soupes & potages, barres-repas puis vos superaliments et formules beauté. En commandant d'ici lundi matin 8h, vous recevrez mardi!
Concrètement, ça se passe facilement et aisément comme suit :
- 1-À jeun le matin : jus de citron & Fibres essentielles (pour le rendement)
- 2-Ensuite : boisson de Jouvence (Complet, Collagène, TCM) un concentré de nutrition nous procurant d'un coup protéines, de bon gras, antioxydants, ingrédients beauté & bien-être (je la prépare ici, très simple et si bon!)
- 3-Midi et du soir : salade gourmande pour débuter le repas pour la richesse et diversité en couleurs (i.e. en polyphénols)
- 4-Au coucher : l'Ami, au besoin (pour le rendement)
- Dans la journée, on peut aussi miser sur 3 sources de protéines végétales, hautement digestes et rentables : la première se mélange à tout (muffins, crêpes, chili, etc.) et nous permet d'atteindre nos objectifs. La deuxième et troisième se proposent de façon gourmande et soutenante dans des « shakes » protéinés.
Plus de témoignages :
- Simon F : « Toujours pas eu de variation dans mon humeur cet hiver (et j’ai déjà eu un diagnostic). Avec tous ces légumes ajoutés à mon alimentation, les oméga 3 en bonne dose, c’est fabuleux. Ça n’a pas de prix… »
- Loulou P : « Sur une belle note, mon mari m’amène à Aylmer aujourd’hui pour m’offrir l’ensemble complet de superaliments. Un beau cadeau de St-Valentin même après 50 ans de mariage. Je commence la Détox… à 71 ans! Trop hâte! Je vais en profiter pour renouveler toutes mes vitamines. »
- Chantal M : « Je confirme, je suis beaucoup mieux dans ma ménopause depuis tous mes changements avec Jacynthe, je dis changements car je fais tout. Merci tellement à vous tous. »
- Marie Michelle S : « Focus, c’est comme une seconde chance à la concentration, au calme et enfin sans chimique, merci de tout cœur. »
- Manon B : « Cette nuit, j'ai eu un malaise à l'estomac, j'ai bu un peu de jus jaune et les nausées se sont heureusement estompées : le gingembre, citron et ananas ont fait l'effet calmant. »
- Annie M : « La salade est extraordinaire! Tellement versatile !! Je ne m’en passerais plus. »
- Fa Den : « Je reprends des forces Jacynthe chaque jour davantage… collagène, fibres, protéines, salades, un grand Merciiii Gratitude »
- David D : « Je prends mon infusion toujours en fin de soirée et oui cela me procure un grand bien-être et je dors merveilleusement... (Infusion Jiaogulan) »
- Chantal P : « Collagène, wow ça change ma vie depuis janvier! Plus de douleurs au genou (ménisque déchiré) merci. »
- Josée-Anne B : « Je voulais le mentionner, suite à la détox, j'avais commencé les fibres essentielles. Ohhh wow. Ça fait vraiment toute la différence. Je mangeais déjà très bien, mais les fibres essentielles viennent vraiment aider à bien éliminer et me permettent d'avoir plus d'énergie. »
- Grange beauté à Laprairie : Le conjoint de Brigitte nous a mentionné avoir remarqué une belle différence depuis qu'il utilise le Collagène marin nature. Il est sujet à faire des « épisodes » au niveau d'un genou, il avait de fortes douleurs dans ce genou pour au moins 13 jours. Parfois le mal était tellement aigu qu'il pouvait être plutôt étourdi. Cela fait déjà 2 mois qu'il utilise notre Collagène et remarque déjà un
Laissez un commentaire