Notre fils s’est récemment fait demander, à son centre d’entraînement, s’il était « naturel » ! Oui, tout MJ ! Sylvain explique son approche et les produits qu’il utilise.
Au matin : Huile d'argan à la cuillère, puis Fibres Essentielles et shake de nos Protéines végétales Vanille (2 scoops) et Créatine avec graines de lin et bleuets. S'il a faim, il prend 3 ou 4 œufs sans pain.
Au lunch, notre salade gourmande et il ajoute dedans soit du fromage, soit un restant de viande ou de poisson de la veille.
Il prend sa fontaine de jouvence le soir en allant au gym : 2 grosses cuillères de Collagène marin agrumes, 2 grosses cuillères de Complet et 1 cuillère à thé de TCM. Il met le tout au congélateur pour la prendre en « slush » pendant et après son entraînement.
Pour son sommeil (et être dispo au petit matin) : Magnésium matin et soir, avant le dodo Calmant et Mélatonine.
Il prend tous les autres suppléments tout au long de la journée comme moi ici (sauf Détox, Gestox et Soulagement inflammation tube digestif qui sont pris en cure saisonnière seulement).
Laissez un commentaire