Questions fréquentes

Pour l'invité parrainé, ce sera à condition qu’ils n’aient pas encore de compte ni effectué de première commande en boutique ou en ligne, celui-ci recevra 10$ utilisable pour son premier achat d'une valeur minimale de 75 $.

Pour l'ami qui parraine, ce sera à condition que l'invité complète les modalités ci-dessus et utilise son code de réduction de 10$ lors de sa commande.

Oui, c’est possible ! Nos boutiques proposent à l’occasion des récompenses exclusives accessibles via votre solde de points, incluant nos services de sauna infrarouge et de hammam privé. Pour connaître les offres disponibles et effectuer une réservation, nous vous invitons à vous rendre directement en boutique ou à communiquer avec l’équipe par téléphone. Ces récompenses varient selon la disponibilité et les boutiques participantes.

Créer un compte suffit ! En quelques clics, vous ferez partie de notre communauté exclusive et commencerez à profiter de tous les avantages réservés aux Accros MJ.

Vous devez vider votre historique de navigation ainsi que les cookies de votre navigateur, en particulier sur Safari ou Chrome, car cela peut interférer avec la reconnaissance de votre session sur le site.

De plus, il est important que vous ajoutiez au moins un produit dans votre panier avant de réclamer un article gratuit.

Non. Pour faire partie du programme de loyauté, vous devez créer un compte. L’inscription à l’infolettre ne suffit pas.

Non. Les produits portant la mention Réfrigéré ainsi que les cartes-cadeaux sont exclus du programme de loyauté.

Oui ! Que vous achetiez en ligne ou en boutique, vous accumulez des points. En magasin, il suffit de mentionner votre compte client à la caisse pour que vos points soient ajoutés.

Oui. Après 12 mois consécutifs sans utilisation, votre solde de points sera réinitialisé à zéro. Pensez à échanger vos points régulièrement pour profiter pleinement de vos récompenses !

Les récompenses sont accessibles dans la section « Échangez contre des produits » de la page du programme de loyauté. Elles varient selon les saisons et peuvent être modifiées sans préavis.

Connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous sur la page Programme de loyauté. Dans la section « Échangez contre des produits », cliquez sur le bouton Échanger sous la ou les récompenses souhaitées.

Une fois la transaction complétée et les points utilisés, ceux-ci ne peuvent ni être remboursés ni échangés contre un autre produit.

Si la transaction n’a pas encore été finalisée, vous pouvez récupérer vos points en retirant simplement la récompense de votre panier.

Non. La livraison gratuite s’applique uniquement lorsque le montant total de votre commande, avant taxes et hors produits gratuits, atteint le seuil requis.

Notre programme de loyauté évolue régulièrement, et les récompenses peuvent être modifiées ou retirées sans préavis. Nous vous invitons à consulter la section « Échangez contre des produits » pour découvrir les nouvelles offres disponibles.

Oui, tout à fait. Vos points peuvent être utilisés aussi bien en ligne qu’en magasin pour obtenir des récompenses du programme de loyauté.

Rendez-vous dans la section « Vos récompenses exclusives ». Votre niveau actuel est indiqué par la bannière « Niveau actuel ».