Collagène marin et acide hyaluronique - sans saveur en sac

Notation:
98%
$ 51,00
En stock
 
Qu’est-ce que c’est?

Sans goût, sans sucre ajouté, notre collagène marin est combiné à l’acide hyaluronique, ce qui en fait une formule gagnante. Emballé dans un sac Omnidegradable® respectueux de l'environnement. Omnidégradable signifie que l'emballage se décompose dans n'importe quel environnement dans lequel il est placé. 

NPN : 80112165

Format : 300 g

Ses atouts…

  • Provient de sources durables, des résidus d’une pêche écoresponsable.

  • Anti-cruauté, mais non-végane*.

  • Chaque portion de collagène marin vous donnera 8 g de protéine.

  • Hautement biodisponible (facilement absorbé)

Parmi ses bienfaits...

  • Aide au maintien d'articulations saines. 

  • Aide à réduire la douleur aux articulations associée à l’arthrose et l’ostéoarthrite.

Ingrédients

  • Ingrédients médicinaux (par portion) : Acide hyaluronique (Acide hyaluronique) (Streptococcus equi - Capsule extracellulaire bactérienne, Hyaluronate de sodium) 120 mg, Collagène hydrolysé (Collagène hydrolysé) (Poisson – Os & Peau) 10 g.

  • Ingrédient non médicinal : Sicilicate de calcium.

Posologie & Mode d’emploi

  • Orale Adultes 18 ans & plus : 1 portion de 4 cuillères à thé une fois par jour. Bien mélanger le produit dans 1 à 2 tasses de liquide (eau, jus, etc.) immédiatement avant la consommation. 

  • Précautions & Mise en garde : Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes s’aggravent. Cesser l'utilisation si vous avez de la diarrhée, de la douleur abdominale, des brûlements, de la nausée ou des vomissements.

  • Réactions indésirables connues : Cesser l'utilisation si vous avez de la diarrhée, de la douleur abdominale, des brûlements, de la nausée ou des vomissements.

  • Durée d'utilisation : Utiliser pendant au moins 5 mois afin de pouvoir constater les effets bénéfiques. 

  • Conditions d'entreposage recommandées : Entreposer dans un contenant hermétique à l’abri de la lumière. Protéger de la chaleur et de l'humidité.

Idées de recettes avec le collagène

 

* Note aux véganes (et je suis plus qu’ouverte à la discussion constructive, tous nos choix sont pris avec conscience, respectent nos valeurs et les animaux-humains-planète) : notre collagène vient des résidus d’une pêche écoresponsable. Il s’agit donc d’une valorisation des rebuts de cette industrie. Le « collagène végane » n’existe pas. Il s'agit souvent que d’un acide aminé ou quelques acides aminés de synthèse et ne génère pas les bénéfices recherchés. Je me considère végane et je choisis ce collagène hautement assimilable et rentable provenant des résidus marins, combiné à l’acide hyaluronique végétal. Et je vis un impact bénéfique autant sur mes articulations que sur ma peau. 

Pour ceux qui sont presque totalement végétariens car ils ont adopté un mode de vie anti-cruauté, le collagène, les oméga 3 ainsi que la vitamine D sont fabriqués à partir de déchets. Donc aucune barbarie ne fut exercée dans l’approvisionnement de ces ingrédients. 

Si vous le souhaitez, nous pourrions avoir une version végane, mais n’ayant pas les mêmes effets. Vous me direz. C’est comme la vitamine D3 (qui provient de la lanoline de la laine de moutons que l’on tond sans les meurtrir) VS la D2, végane ou comme les oméga 3 qui viennent aussi des rejets marins VS les oméga 3 véganes dont l’impact sur la santé est questionné par nos consultants et spécialistes... 

Je crois en la valorisation des rebuts pour notre terre, pour nous, pour un équilibre. Tout est dans la conscience et les choix respectueux, à mon humble avis!


Maison Jacynthe se décharge de toutes responsabilités. L’ensemble de l’information contenue sur cette page ne cherche pas à substituer un traitement allopathique justifié ni écarter l’expertise du corps médical. Il revient à chaque individu de prendre en charge sa santé, de s’informer et d’apporter les changements nécessaires afin d’améliorer sa condition. La supervision thérapeutique, par un professionnel qualifié dans le domaine de la santé est évidemment suggérée.


Témoignages :

Catherine S. : Depuis le collagène, mes ongles sont durs durs et beaux. Je prends le magnésium aussi depuis plus longtemps que le collagène, mais on dirait que ça donné un petit coup de pouce à mes ongles depuis l’ajout du collagène.

Samia M. : Le collagène, Wow, mes cheveux, je ne les reconnais plus et pas de douleur au niveau des articulations.

Plus d’infos
Format300 g
Ingredients

Ingrédients médicinaux (par portion) : Acide hyaluronique (Acide hyaluronique) (Streptococcus equi - Capsule extracellulaire bactérienne, Hyaluronate de sodium) 120 mg, Collagène hydrolysé (Collagène hydrolysé) (Poisson – Os & Peau) 10 g. Ingrédient non médicinal : Sicilicate de calcium.

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des témoignages. S’il vous plaît Connectez-vous ou créez un compte
Collagène marin et acide hyaluronique - sans saveur en sac