En l’honneur de Genevieve & notre fabuleux projet d’été* : toutes nos huiles essentielles ainsi que nos 2 diffuseurs sont en spécial aujourd'hui. À écouter ici.
C’est le temps de découvrir notre différence : elles sont toutes de la plus haute qualité, vraies, certifiées pures (le vidéo réalisé au laboratoire qui les certifie est ici). On en ressent la profondeur, on vit leur exception. Et on change complètement la donne pour nous, nos aimés, notre espace de vie
On est très chanceux d’avoir accès à cette qualité, cette pureté. Nos huiles essentielles sont notre grande fierté. Je suis très heureuse de vous donner accès à cette caverne d'Alibaba
*Mon projet d’été : partager votre changement de vie avec MJ. Et pour le célébrer, la même journée, on vous offre une surprise en lien avec la formule qui a généré ce changement spectaculaire. Un univers de possibilités à découvrir chaque jour. Étonnantes, merveilleuses, fascinantes, renversantes. Chaque fois.
Témoignage de Geneviève
« Par où commencer? Mon histoire avec MJ a débuté en 2016 lorsque j’ai pris un virage naturel pour mes soins de peau. À cette époque, j’avais la mi-trentaine et une connaissance à moi m’avais témoigné l’importance de commencer jeune à prendre soin de sa peau. L’odeur des crèmes du commerce m’irritait toujours et c’est alors que je me suis procuré des produits naturels d’une autre compagnie. C’était bien, mais pas 100 % actif donc pas 100 % utile. Je regardais pour d’autres avenues lorsque j’ai découvert MJ. Je suis alors allée visiter la boutique ouverte le samedi à la Prairie avec une amie et nos deux filles. C’est à ce moment que je suis tombée sous le charme des huiles.
Au départ, le trio à la rose a été un beau coup de cœur car j’avais vraiment l’impression que ma peau se nettoyait comme jamais avant et qu’elle buvait le sérum de manière très assoiffée.Elle me disait enfin merci!
Depuis ce jour, je suis Jacynthe dans tout ce qu’elle fait, je l’écoute chaque jour bien que je ne sois pas active sur la page des Accros par manque de temps.
Maman de deux enfants de 10 ans et 8 ans, j’habite à Trois-Rivières et je travaille beaucoup. J’occupe un poste de direction dans un collège, je m’implique dans divers conseils d’administration de façon bénévole et mes enfants sont très impliqués dans le sport et les arts, donc mon me-time est vraiment pour mes soins et lors des directs que j’écoute dans mon bain tous les soirs.
J’ai TOUT de Jacynthe, les soins du visage, de corps, les super aliments, les produits pour les cheveux, le maquillage, les parfums, des bijoux, des livres, les produits pour la maison… TOUT! Mon entourage s’intéresse de plus en plus au virage naturel et ça me fait plaisir d’être en quelque sorte une ambassadrice pour MJ dans mon milieu car je sais à quel point les produits et le mode de vie procurent des bienfaits.
Jacynthe a changé ma vie complètement! Tous les produits sont 100 % actifs, naturels et efficaces donc j’ai vu plusieurs changements s’opérer. Toutefois, si je veux parler de produits qui ont fait une différence encore plus marquante dans ma vie, je peux présenter ceux-ci :
Les gants exfoliant (ça en prend 2!), un véritable bonheur! Je n’ai jamais eu la peau aussi douce et jumelé à la drainante le matin et au fluide choco épicé le soir, mes cuisses sont beaucoup plus lisses;
Respire bien en diffusion pour la chambre de ma fille, comme elle a de la difficulté à s’endormir, ça l’apaise énormément;
Magnésium pour moi avant le dodo, ça calme, diminue de beaucoup le stress et aide à me détendre;
Les soins de peau jumelés au maquillage me permettent d’avoir une belle peau lumineuse, sans boutons, sans points noirs, rien. J’ai souvent de beaux commentaires sur ma peau. D’ailleurs le voile illuminateur me vaut plusieurs beaux commentaires sur l’éclat de ma peau durant l’été!
Grand bonheur : le soin Hammam que j’ai reçu à la MJ de Trois-Rivières à deux reprises. La peau est extraordinaire ensuite et la détente est inégalée. Le meilleur soin reçu à vie et je suis pourtant une fidèle des spas!
Sauna infrarouge durant l’hiver… ça m’aide à garder mes énergies et à chasser la grisaille. J’adore!
Avant je devais toujours sécher mes cheveux à la brosse ronde pour qu’ils soient beaux car ils étaient abimés, mais depuis que j’utilise le shampoing, le revitalisant, la soyeuse, la lissante et le baume cheveux, je peux enfin laisser mes cheveux sécher à l’air libre l’été!
Fait intéressant : dans le bois l’été, j’ai toujours et beaucoup de moustiques autour de moi et énormément de piqûres. Depuis mon virage complet en naturel (1-2 ans) je n’ai plus jamais de moustiques autour de moi en tout temps. Les gens qui m’accompagnent se font piquer et pas moi.
Les huiles essentielles sont également une clé pour ma fille, j’ai notamment soulagé des otites chez ma fille de cette façon ce qui a permis d’éviter les antibiotiques!
J’en ai plusieurs, mes préférées sont celles-ci:
Ylang Ylang (pour s'apaiser)
Lavande vraie (détente et fraîcheur)
Mélange de cèdre et orange pour se recentrer
Pin sylvestre et Sapin baumier pour reprendre mon équilibre
Petit grain et pamplemousse pour être joyeux!!!
Vétiver... c’est enivrant!
Eucalyptus pour les petits rhumes
Menthe poivrée pour les maux de tête
Haleine fraîche (oui pour l’haleine, ça m’a aidé beaucoup à me dégager de la toux à la suite de la COVID)
Pour les otites des enfants : huile de Jojoba et Eucalyptus, Lavande, Ravintsara, Tea tree
Bref, je pourrais vous parler pendant des heures de mon amour pour MJ! Il me ferait plaisir de faire un direct avec Jacynthe au cours de l’été… » - Geneviève
Vos témoignages
MJ St-Bruno : Mme Suzanne B., nouvelle cliente référée par sa sœur, est venue acheter nos Probiotiques après avoir fait ses recherches sur l'asthme. Elle est asthmatique saisonnière depuis des années et depuis que sa sœur lui a fait essayer nos Probiotiques et le Respire bien, Mme a vu une différence jamais eu auparavant. Elle diffuse Respire bien inhalation dans ses grosses périodes intense et prend les Probiotiques en même temps et ça fonctionne vraiment bien pour elle.
Le mari de Mme D. a attrapé un virus et comme pour chaque début de maux de gorge, il ne peut se passer du Miel Protecteur qui pour lui est la recette miracle pour soulager et même interrompe le mal de gorge instantanément. Il l'adore au goût en plus et se retient pour ne pas passer à travers le pot.
Mme Diane G. est venue nous voir pour récupérer sa commande avec ses 2 chiens adorables. Elle nous partageait qu'elle vient de décider avec son médecin d'essayer le Métabzen et le Gluconig pour éventuellement arrêter sa médication. Elle va nous en redonner des nouvelles...à suivre. Elle nous mentionnait qu'elle met Baloo à l'intérieur des oreilles, au niveau du coup et sur le ventre de son Labrador et elle ne se fait plus piquer par les moustiques... Et en plus ça sent si bon !
Linda L. : Ride vélo possible « gratitude MJ » avec mon complet et mes collagènes quotidiens en grandes doses et les vitamines et probiotiques MJ certainement et pour sûr, car tellement bienfaisant. Pour info, je suis en analyse radio, écho, IRM (hernie cervicale, arthrose et calcification) j’ai eu une première greffe osseuse cervicale en 2009. Mon kit survi dans mon sac à lunch (le Complet, le Collagène, MCT, Curcuma et mes vitamines MJ qui étire ma prochaine chirurgie). Ma salade jardin, avec des grains anciens, délicieuse et nutritive avec mes herbes de jardin vitaminées (basilic, menthe, persil, sauge, coriandre), Chardon-Marie broyé, Nigelle, miettes de mes craquelins Ceto santé (je vous joins ma recette), huile d’olives, vinaigre de cidre de pommes, graines de citrouilles bio et baies de goji pour notre vision délicieux. Je feel WoW! On lâche pas!
Nathalie M. : Je suis devenue une inconditionnelle des produits MJ grâce à mon amie Sonia. Nous habitons en Bretagne. Je souhaitais juste vous partager ma rencontre ce midi. Je suis partie au Portugal à Faro au Club Med pour des vacances avec mon fils où je ne connais personne. Et ce midi, je suis assise à côté d’une femme avec qui j’engage la conversation qui me semblait très sympathique et là elle me dit qu’elle vient de Montréal. Alors je lui demande si elle connaît MJ et là nous échangeons sur tous les produits, tous les bienfaits qu’ils apportent aussi bien pour la peau, les super aliments et les Apothicaires. J’ai quitté mon métier d’hôtesse de l’air il y a plus d’un an et je retrouve un bien être à travers tous les produits MJ. Tout d’abord pour ma peau qui était complètement déshydratée. Et le collagène m’a apporté tellement de mieux être physiquement terminé ces craquements au genou, avec mes ongles qui ne sont plus cassants, la vitalité des super aliments. Je suis ravie et je voulais profiter de cette rencontre ce midi pour témoigner tous mes remerciements à Maison Jacynthe pour ses produits, mais aussi ses valeurs et son authenticité.
Danièle R. : Juste parce que c’est beau …Collection MJ Toutou, mais moi je les aime comme spray d’ambiance :
1) Bleu de Provence : Odeurs de Lavande et de vanille (ça me calme)
2) Napoléon: Lavande et agrumes … ça sent le pamplemousse (ça augmente ma sérotonine et puis mon père s’appelait Napoléon!!)
Et Pain d’épices, parfum cocooning pour les soirées dans la véranda avec les copines. Ça sent Noël en été, c’est épicé et chaud.
Carole V. : Je prends de la silice depuis un mois et je suis vraiment épatée du résultat. Mes ongles poussent et ne s'effritent plus. J'avais pourtant déjà pris un supplément de silice d'une autre marque et ça n'avait rien changé. Je prends aussi du collagène depuis longtemps mais pour moi, pour les ongles ça n'avait rien changé.
Eve F. : La poudre HD est la meilleure au monde et ne se retrouve dans aucune grande marque … avec le fond de teint fluide, magique pour un teint en santé !!!
Lise D. : Pour moi, mes coups de cœur sont parfums à bille Sapin caramel qui m’envoûte et Camomille verveine pour un sommeil profond.
Marie-Michelle S. : Ça sent tellement le suçon à la gomme roll-on cerise. Sapin Pin sylvestre, deux tops de la respiration.
Gaëtane L. : (HE Gaulthérie) Elle fait des miracles, je l'avais découverte dans le livre Au cœur des Essences de Sonia Blondeau que MJ vendait un moment donné.
Marie-Michelle S. : Gaulthérie est indispensable à une vie.
Carolle R. : J’adore le Metabzen!!! Quel bon produit!!!!
Michèle L. : La Beauté, quelle belle encyclopédie, oui magnifique cadeau, tellement!
Frédérique L. : Oui Respirer le bonheur, c’est une bible du bonheur.
Respire bien :
Marie-Claude B. : J’ai de l’asthme (très bien contrôlé) et la gamme Respire bien fait partie de mes essentiels. Je mets du baume sur mes narines tous les soirs avant de me coucher. J’aime aussi vaporiser et diffuser.
Marielle L. : Respire bien, je le mets en diffusion avec oriental, tous les soirs lors du coucher et c’est paradisiaque comme odeur.
Sarah P. : Respire bien me relaxe lorsque je suis en crise d'anxiété.
Lise D. : Le Respire bien est vraiment un essentiel pour moi, à tous les soirs j’en vaporise sur mon oreiller pour bien respirer toute la nuit, je ne pourrais plus m’en passer!
Frédérique L. : Respire bien et j’ai fait l’ajout du Nasya et plus d’allergie du tout.
Jacynthe M. : Merci pour vos beaux mots lors du direct de ce matin avec Jacynthe et ma belle Rose. Comme plusieurs me demandent comment ma fille a repris le contrôle sur son anxiété, je vous en parle plus en détail ici (avec sa permission). Tout d'abord, je tiens à remercier Jacynthe de sa générosité et de sa belle présence. Ma fille n'était pas certaine de vouloir témoigner vu son trouble développemental du langage, mais Jacynthe a su la mettre à l'aise. C'est une autre belle victoire pour ma fille! Rose a commencé à souffrir d'attaque de panique en janvier dernier, une semaine avant le retour à l'école en présentiel. Elle faisait plusieurs attaques par jour et celles-ci la réveillaient même la nuit. Elle est devenue rapidement fatiguée. Elle avait du mal à aller à l'école, n'arrivait plus à suivre en classe, à prendre l'autobus, à aller chez une amie, elle avait du mal à s'alimenter, etc. Nous avons commencé à lui apprendre une technique de respiration (cohérence cardiaque). Nous avons également travaillé sur ses pensées à l'aide du livre Incroyable moi maîtrise son anxiété. Rose faisait déjà de la méditation avec moi depuis 2 ans, donc elle est très ouverte à tout ça. Parallèlement, elle s'est exposée à ce qui la rendait anxieuse pour tranquillement s'habituer à ses situations et abaisser son niveau d'anxiété. Elle a appris à reconnaître ses premiers signes d'anxiété. Elle le nomme très bien elle-même, dès qu'elle reconnaît un de ceux-ci, elle sent un de ses roll-on MJ, ce qui l'apaise. Elle a toujours avec elle 4-5 parfums. Ses préférés: Rêverie et Pomme d'Api, mais elle aime aussi patchouli noir, camomille verveine et sapin caramel. Au coucher, je la masse avec l'huile de massage Macadam et camomille. Elle s'endort avec un roll-on dans sa main, qu'elle respire au besoin la nuit. Elle en a dans son sac d'école pour respirer dans l'autobus, dans ses vestes, dans son bac en classe, etc. Maintenant, elle n'a plus tellement besoin de sa technique de respiration. Elle ne fait plus d'attaque depuis plusieurs semaines. Certaines situations sociales sont encore anxiogènes, mais elle s'expose/les affronte avec succès. Elle a davantage confiance en elle. Elle sait qu'avec ses parfums MJ, elle peut contrôler son anxiété avant que celle-ci ne prenne trop de place. C'est un cadeau pour toute la famille. Rose a maintenant davantage confiance en ses moyens et elle à même commencé à aider ses amies en leur enseignant sa technique de respiration et en leur offrant de ses roll-on.