Comment Chantal a soulagé ses brûlures et retrouvé sa peau de façon incroyable

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 8 mai 2022
Comment Chantal a soulagé ses brûlures et retrouvé sa peau de façon incroyable

Chantal témoigne d'un épisode particulièrement difficile de sa vie où les formules Maison Jacynthe ont fait la différence pour elle.  Elle nous partage le rituel qui a soulagé sa peau, elle qui avait des brûlures au visage et sur le haut du corps. Avec notre Trio à la rose et la Mousseline Kukui, elle a pu retrouver sa peau de façon incroyable. 
  
Ainsi va notre projet d’été : de surprise en surprise, découvrant chaque jour l’impact de nos soins dans votre vie. 
  
Le Sérum à la Rose est mon avant & après soleil de prédilection. Incomparable. Notre soin phare, le seul aussi que j'ai porté pendant 18 années. Avec la précieuse Rose de Bulgarie en huile essentielle antiâge unique. Et comme 1er ingrédient en tête de liste : la Rose musquée, puissante régénérante. En complément, la Mousseline Kukui est notre version de la crème, une comme vous ne l'aurez jamais ressentie puisqu'en 100 % actif, luxe, naturel : tout sert la peau. Vous serez comblés par un et l'autre.   
   
Voici le témoignage de Chantal ainsi qu'une photo qu'elle nous a partagée :  
  
« Je suis amoureuse de vos produits depuis plusieurs années. 
  
J'ai vécu un épisode douloureux aux fêtes 2020- 2021 J'ai eu au visage et tout le haut de mon corps le syndrome Steeven Johnson, le syndrome brûle le corps de l'intérieur à l'extérieur. J'avais même l'intérieur de ma bouche au vif de la brûlure qui faisait tomber ma peau. 
  
J'ai été à l'urgence malheureuse et heureusement il ne pouvait pas me faire de traitement car il faut attendre les brûlures plus sérieuses à l'extérieur pour être traitée au centre des grands brûlés. Je ne voulais pas attendre le pire. Alors de retour à la maison, j'ai décidé de me traiter. Je n'avais rien à perdre et tout a gagner. Les premiers jours, j'ai appliqué 4 fois par jour. Je me suis nettoyée la peau très doucement avec de l'Huile nettoyante. J'ai juste arrosé mon visage pour rincer, car le frottement à la débarbouillette en était souffrant. J'ai appliqué mon Eau florale de rose, mon Sérum à la rose deux fois par jour, le Jasmin rose deux fois par jours aussi et en dernière application, à chaque lavage, la crème kukui. En une semaine, j'avais mon visage revenu normal. Voilà pourquoi mon heureusement un peu plus haut. Pour le reste du corps, j'ai fait la même chose, mais moins intense. J'ai appliqué deux fois par jour. 
   
Ma gratitude est profonde pour les produits Maison Jacynthe. J'ai ajouté les photos, la différence est énorme. À plusieurs reprises, j'ai eu des résultats marquants dans des situations différentes, mais cet épisode si haut est celui qui m'a redonné le sourire et enlevé ma peur de souffrir davantage. 
Un énorme merci » - Chantal 

Article précédent:
Article suivant: