Trucs pour la cellulite

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 17 mai 2016
Trucs pour la cellulite

Trucs pour la cellulite

Le brossage à sec de la peau, un allié ! Il aide à réduire la cellulite. La cellulite est le résultat des déchets toxiques accumulés dans les cellules graisseuses de votre corps. Le brossage à sec aide le corps à se détoxifier plus efficacement.

Se masser les zones travaillées avec la Drainante, elle est conçue pour celles qui font de la cellulite, pour réduire l'aspect de la cellulite par l'hydratation de la peau. La Drainante permet la dissolution des triglycérides, la dépolymérisation des sucres, la stimulation de la circulation lymphatique (ce qui est dissout peut ainsi être éliminé) et veineuse. La voici ici !

Utilisation : à raison de 5 fois par semaine, sur les zones à traiter (hanches, fesses, cuisses, bras!!). Cette formule est plus efficace si l’application se fait sur une peau humide. Il n’est pas nécessaire de masser, une légère friction suffit.

Et ceci un petit résumé provenant de l'article La drainante, alliée des belles cuisses...

Ce que les clientes doivent faire à la maison :

- Boire 2 litres d’eau par jour

- Éviter les aliments inflammatoires tels que les produits laitiers et le gras animal, le gluten, les sucres raffinés et le sel.

- Avoir un transit intestinal normal, car si la cliente souffre de constipation, elle éliminera moins bien et les résultats seront diminués.

- Éviter le café et le vin, car ceux-ci déshydratent. Toutefois, pour diminuer les effets de cette déshydratation, boire 2 verres d’eau pour un café ou verre de vin.

- Faire 30 minutes d’exercices tous les jours tels que la marche, la natation ou le trampoline. Ce dernier, par ses mouvements de bas en haut, a un effet qui s’apparente au drainage lymphatique.

- Consommer des aliments à haute teneur en eau tel que le céleri

 Ici, vos témoignages sur nos soins cellulite.

Les clientes qui prennent des anovulants ou qui sont en pré-ménopause ou ménopause ont des résultats, mais beaucoup moins rapides, car les hormones ont un impact sur la circulation lymphatique et sanguine. Comme le gras passe par la circulation de la lymphe et du sang, il est donc moins bien éliminé dans leur cas. 

La graisse intra-abdominale est éliminée seulement avec une alimentation saine. Les huiles essentielles ne vont pas pénétrer jusque-là.  Il faut retenir que ce n’est pas un miracle ni une solution à une perte de poids. La texture de la peau est visée dans ce type de programme de traitement.

 

Voici les contre-indications aux traitements pour la cellulite :

- Grossesse et allaitement, car l’iode passe dans le sang et le lait maternel.

- Dans le cas de cancer ou tumeur du foie et des reins

- Cholestérol élevé

- Maladie de la glande thyroïde surtout dans le cas d’hyperthyroïdie 

- Lors de problème de constipation 

Article précédent:
Article suivant: