La sensation de s’endormir dans un champ fleuri de Provence, quel plaisir réconfortant! Cette Eau de linge au parfum de lavande et citron, délicate et raffinée, deviendra un des produits préférés de la maisonnée!  Et nous avons également une version pour les amoureux du Patchouli. 

 

  • À vaporiser légèrement sur les draps le matin ou au coucher car ces huiles essentielles ont des vertus apaisantes et rafraîchissantes, tout pour favoriser le sommeil et la détente.
  • Douce pour les tissus, elle ne tâchera pas.
  • À utiliser lors du repassage ou à vaporiser sur les vêtements et le linge de maison (matelas, literie, draperie, serviette, coussin, etc.); un parfum doux, léger vous accompagnera subtilement.

 

Mode d'emploi : Vaporisez directement sur le linge et les vêtements avant de repasser. Mouillez un chiffon de coton avec de l’Eau de linge et placez-le dans votre sécheuse. Diluez une 1/2 mesure d’Eau de linge dans une 1/2 mesure d’eau, puis mettez le mélange dans votre fer à repasser. Vaporisez directement sur le linge et les vêtements avant de repasser. L’Eau de linge laissera un parfum doux, léger et frais.