Avec l'arrivée du beau temps, l'envie d'une détox printanière! Voici une version de la détox en toute simplicité. 
Vous embarquez? 
 
 
Alimentation
 
 
Beauté 
 
 
Corps
 
 
Cheveux 
 
 
Maison 
 
  • Formule purifiante (19,75 $ et elle peut nous durer 1 an!), on l'utilise pour tout : dans l'eau de lavage pour les planchers et la vaisselle, pour rafraichir les comptoirs, nettoyer les objets, dans la cuvette,  dans le lave-vaisselle, en diffusion et même pour se créer un parfum d'ambiance purifiant! Et ici, une présentation de cette merveilleuse formule.
  • Savon à mains Lavande (13,00 $/250 ml)

 

 

Vos précieux témoignages :

Alimentation :

  • Sonia B. : « Depuis 4 semaines, je commence tous les repas par de la salade, je digère tellement mieux, je dors mieux, j'ai une meilleure énergie !! C’est incroyable cette différence avec la salade! » 
  • MJ Aylmer : Une de nos clientes fidèles nous a fait part de son expérience avec le Chaga, elle y ajoute du citron et elle adore. Elle a perdu six livres depuis et elle se sent moins ballonnée. Wow ! Merci. »
  • Nathalie : « J’ai découvert MJ à la fin de l’été 2021 et depuis je fais la transition avec les produits, que ce soit pour la beauté ou les superaliments. Le complet et collagène ont produit sur moi un effet plus que positif. Moins fatiguée et j’ai plus d’énergie pour affronter mes journées. Je n’ai plus de douleurs au genou ce qui est pour moi un petit miracle. Merci » 
  • Christiane D. : « Pour moi maintenant, le collagène et le complet est devenu un must, je vois une belle différence dans ma musculation. » 
  • Karlyne L. : « Que dire de ce nouveau mode de vie, j’en suis ravie, vraiment. Ça fait seulement quelques jours et déjà je vois les effets et c’est hallucinant. Depuis les Fibres le matin, je vais maintenant à la selle normalement c’est terminé les constipations et avec l’Ami, je sens que je suis moins ballonnée et que mes gaz ont diminué. Grâce aux produits de Maison Jacynthe, j’ai retrouvé une digestion optimale et équilibrée. Merci pour tout, de plus quoi dire de la salade. C’est tellement délicieux. »  
  • Krystelle : « Je m'entraîne 5-6 fois semaine depuis quelques années et je n'ai pas de problème de poids mais j'ai toujours ce ballonnement au bas du ventre. Je croyais que c'était les hormones et les grossesses mais après quelques jours seulement d'utilisation des fibres, de l'ami et du smoothie jaune, j'ai retrouvé un ventre plat. Je me sens légère. » 
  • Sara L. : « Les fibres essentielles le matin est un must pour moi! Au revoir les ballonnements, bonjour le ventre plat. Fini mes complexes de petit bedon. Je pars un week-end sans et je le ressens, alors jamais sans mes Fibres Essentielles!!! Merci MJ »  
  • Marjorie : « Étant diabétique de type 1, les fibres régularisent ma glycémie. J'ai vu une belle amélioration. » 

  

Beauté :

  • Julie P. : « Mon fils faisait beaucoup de boutons rouges et blancs. Après deux-trois semaines avec simplement le nettoyage avec l’huile de jojoba, eau d’orange et application de l’huile de jojoba en sérum (rituel matin et soir), sa peau s’est améliorée à 50 % et après deux mois elle est plus belle à 80%. Il est très content. » 
  • Marie-Katheryne : « Depuis plus d’une année j’avais des problèmes avec ma peau!! et avec les bonnes explications de Jacynthe et Nathalie, j’ai retrouvé l’équilibre de mon visage en utilisant l’huile de jojoba et l’eau florale de camomille et en appliquant le baume apaisant et bien toute la sécheresse de ma peau et l’eczéma au niveau des sourcils et du nez ainsi que toutes les rougeurs sur mon visage, tout est complètement disparu !!! » 
  • Sylvie G. : « Oui ça fait seulement deux semaines que j'ai tes produits et ma couperose diminue, moi aussi les rides diminuent, j'ai l’huile de jojoba & l'eau de rose. » 
  • Stéphane P.: « J’ai également le sublimateur. Je l’adore!!! Il porte bien son nom. Les petites imperfections disparaissent et la peau est sublimée. Un incontournable. Merci MJ »
  • Ghislaine : « L'Exfopur m’a complètement jeté par terre en une seule application, taches disparues et rides aussi wow, j'ai comme deux lignes le long du nez comme un bulldog et elles sont repulpées, Coup d'éclat et Exfopur my god, un miracle en pot. » 
  • Sonia E. : « L’Exfopur fait des miracles sur ma peau…ma peau devient claire, mes pores sont resserrés...elle semble plus vivante! » 

 

Corps :

  • Josée B. : « Très bons résultats avec brossage à sec ! Et WoW j’ai maintenant coco et la cocotte et que dire de l’odeur! J’ai les jambes plus lisses et moins de cellulite!  »
  • Jacqueline M. : « La brosse c'est magique pour ma peau. Avant d'utiliser la brosse, devais absolument crémer mes jambes tellement j'avais une peau de crocodile. »
  • Julie : « Je veux vous témoigner ma gratitude au sujet du brossage à sec avant la douche. Ce procédé a changé ma vie. Je fais de l’insuffisance veineuse depuis plus de 30 ans. J’ai fait plusieurs séances d’endermologie $$$. Aujourd’hui, je trouve merveilleux d’avoir découvert le brossage à sec. L’énergie circule mieux dans tout mon corps à faible prix. J’utilise la Drainante et le Choco épicé & café après chaque douche depuis quelques temps, mais le brossage à sec a été un plus pour moi. »
  • Bernadette S. : « Le brossage c'est formidable pour la circulation, après brossage je ressens vraiment mes jambes légères. » 
  • Eva : « Journée stressante pour moi aujourd'hui, quel bonheur de pouvoir se réfugier au sauna infrarouge pour un moment de lâcher prise. Je l'apprécie de plus en plus, on dirait que ma peau transpire "mieux" séance après séance, je suis contente de pouvoir lui offrir cette occasion "d'éliminer" tout ce qu'elle désire...À date, je me sens revigorée et bien en forme après une séance. »
  • France G : « J’ai pris de l’infrarouge lundi et la douleur aux genoux diminuée de moitié. »

 

Cheveux :

  • « J'ai eu depuis quelques années des troubles de cheveux clairsemés qui partait et revenait et après mon deuxième accouchement j'ai perdu mes cheveux comme jamais auparavant je me demandais s'il allait m'en rester, on voyait mon fond de tête sur 70 % de la surface de mon cuir chevelu. J'ai trouvé un centre de santé du cheveu qui examine le cuir chevelu avec une caméra qui grossit beaucoup de fois pour voir ce qui se passe et j'avais énormément de silicone dans le fond de la tête dû aux shampoings que j'ai utilisé dans le passé, même si je croyais que le shampoing que j'utilisais à ce moment-là était naturel il se trouve que le dernier ingrédient était un silicone sous un autre nom. » 
  • Sophie L. : « Je perdais beaucoup mes cheveux. J’ai commencé à utiliser vos shampoings depuis an et j’ai constaté dernièrement une grosse différence. Je ne les perds presque plus. Je suis très contente. Merci » 
  • Marielle L. : « Depuis que j’utilise l’Ayurvédique, je vois des nouveaux cheveux qui poussent. »  

 

Maison :

  • Lynda : « La formule purifiante, la minute que je m'en suis servie, je suis devenue adepte. J'ai toujours une bouteille en avance dans mon armoire, tellement efficace. » 
  • Nancy T. : « J’adore la formule purifiante, j’ai fait mon désinfectant avec ça et j’en met dans ma chaudière pour laver mes planchers et j’en ai mis dans mon diffuseur pour enlever les odeurs quand je cuis du poisson. » 
  • Nic : « Le switch aux savons à mains MJ a fait toute la différence pour plaques sèches/eczéma sur mes mains. »