Lancement de grandes nouveautés

Lancement de grandes nouveautés

Lancement de nos 3 parfums. Des expériences grandioses. Composés uniquement d'absolu et d'huiles essentielles rares et prestigieuses que se partagent les plus grands parfumeurs. Seulement, dans nos parfums, aucun synthétique n'y sera ajouté. Tous formulés à la main à l'ancienne, embouteillés à la main aussi. Hors du commun. Jamais vécu. Ils se fondent à notre peau, ils transforment nos émotions. Trop hâte que vous le viviez. Nous avons la chance d'être conviés à la table des grands grâce notre partenaire fier de 40 années d'expérience parmi les géants. Nos valeurs ont permis cette collaboration. Puis 3 années, à n'exiger que le meilleur, auront convaincu l'élite à nous partager ces essences réservées. Un cadeau! En édition limitée en raison des quantités limitées.

Leur présentation est ici. Vous les trouverez en ligne ici. L'ensemble des petits formats ici.
Ils arriveront dans nos maisons d'ici vendredi.

Autres nouveautés :
Comment se passe votre détox?

2 principes animent ma philosophie : le rendement & l'alimentation dense en nutriments pour soutenir notre métabolisme et nous combler.

Je mise donc sur des protéines végétales parfaites, bons gras (qui coupent la faim, nourrissent la peau et soutiennent la production d'énergie dans le corps), antioxydants, ingrédients beauté & abondance de végétaux colorés sous forme de salade gourmande (pour remplacer des accompagnements dénutris ).

Concrètement ma détox va comme suit :
1-Jus de citron & Fibres essentielles à jeun le matin (pour le rendement)
2-Boisson de Jouvence (Complet, Collagène, TCM) : pour l'excellente nutrition! (je la prépare ici, très simple et si bon!)
3-Salade gourmande pour débuter le repas : itou!
4-L'Ami le soir au besoin (pour le rendement)
Nos 3 sources de protéines végétales, hautement digestes et rentables : la première se mélange à tout (muffins, crêpes, chili, etc.) et nous permet d'atteindre nos objectifs. La deuxième et troisième se proposent de façon gourmande et soutenante dans des « shakes » protéinés (article de Jean-Yves sur les besoins en protéines ici)

Vous retrouvez tout ça (sauf la salade) dans mon ensemble Complet ici (233,32 $ au lieu de 259,25 $ pour 6 superaliments et protéines, dont le duo de base, Fibres essentielles & l'Ami, pour retrouver un ventre plat - i.e. une absence de ballonnements) que vous pouvez commander partout dans le monde (la livraison est express pour la France, en 5 jours ouvrables).
Au Québec, cliquez sur ce lien pour créer votre boîte personnalisée d'ici demain matin 8 h, pour la recevoir jeudi : vous pouvez inclure un vrac salade (5 repas), jus (je jasais ce matin comment Alcalin peut prendre la place du vin pour ceux qui choisissent aussi le défi sans alcool!), soupes & potages, barres-repas puis vos superaliments et formules beauté.

Bonus :)
À écouter
  • L'émission « La cuisine qui change la vie! » avec Valérie Dussault, nutritionniste-diététiste et Jean-Yves Dionne, pharmacien ici notre site web.
  • Le dernier direct avec Jean-Yves : des dérivés de pétrole dans la confiserie et suppléments? Comment accélérer ou maintenir notre métabolisme bien actif; le rôle des fibres, l’hibiscus et ses polyphénols, l’importance des protéines, des bons gras !!!! Ouh là là que c’est bon d’entendre l’heure juste et de comprendre!
Je vous annonçais en direct samedi ici que
  • Marco nous apprenait son départ (ça ne change rien à notre aventure maquillage, vous ne le verrez plus dans les tutoriels mais tutoriels et notre gamme maquillage sont là pour rester, nous débutons d'ailleurs deux belles associations qui nous permettrons de rayonner de par le monde)
  • Et ceci qui me procure une légèreté jamais ressentie : on m'a offert un beau rôle dans une prochaine télésérie.

À essayer
  • Le sauna infrarouge (l’abonnement est dispo pour 10 séances à 20 $) disponible dans toutes nos maisons (Aylmer compris), dans 3 semaines à Repentigny.
  • Le Hammam, à vivre et à revivre pour voyager, se réchauffer et en tirer tellement de bienfaits; pour deux heures, deux personnes d’une même bulle 45 $ par personne - 50 $ le week-end. Eastman est à 1 heure de Montréal. Vous pouvez appeler pour faire préparer un Complet & Collagène ou faire préparer votre commande, un repas salade, etc.
À lire tel un conte merveilleux : les histoires des Accros

Témoignages « Comment vivez-vous la détox? » :
  • MJ Eastman : une femme est très heureuse d'avoir retrouver sa taille avec la détox!
  • Lily M : J’ai débuté cette magnifique routine de santé, fortifiante cela agit beaucoup sur mon moral, j’ai le goût davantage de bouger, de m’occuper de moi enfin! Car quand les épreuves n’arrêtent plus, on n’a le goût de couler avec! A presque 60 ans, s’aimer, se chouchouter, aide à fortifier tous les miens, à rester forte! Même le soin de la peau avec tes merveilleux produits réveille mon estime de soi! Merci à vous tous de me reconnecter à mon moi, à mon cœur afin de revivre pour moi et mes amours xxxx
  • Lyne H : Je viens de débuter la détox. En quelques jours, j'ai senti une nouvelle énergie m'habiter. Souffrant de fibromyalgie depuis plusieurs années, je n'en reviens pas de ressentir de l'énergie à nouveau. Ma vie change. Merci Jacynthe pour cette opportunité d'améliorer nos vies.
  • Marie-Pier O : Comment je me sens...Libérée. Libérée de la culpabilité, libérée des lourdeurs de la digestion et des aliments autres qui ne font pas de sens, libérée du brouillard dans ma tête. Je me sens plus énergique, plus patiente, plus confiante, davantage là pour jouer avec mes enfants. Tout ça grâce à juste du beau, du bon et de la qualité dans mon assiette, mon style de vie et mes suppléments. Que ça soit mon eau avec huile essentielle de citron le matin, suivi des fibres à la couleur d'hibiscus, mon entraînement MJ Tonic avec mon complet collagène. Une bonne salade de légumes et pousses hyper variés et colorés. Une collation délicieuse avec le fameux lait végétal avec beurre d'amandes et protéines, huile TCM et graines de lin moulues qui comble mes envies de sucre. Diminution des glucides. Que dire des suppléments: vitamine C, D, multi, oméga 3, extrait de thé vert, zinc, complexe B et magnésium. Ma peau, mes cheveux, mes ongles et mon énergie en sont que sublimés. Les produits esthétiques, les huiles essentielles, les apothicaires, les lives, accompagnent aussi le style de vie pour un sentiment de bien-être encore plus grand. C'est élevant tout ça et c'est grâce à vous, à votre merveilleuse équipe accompagnée de scientifiques et de gens sur la clôture du milieu et la bienveillance dans le cœur. Juste du gros bon sens. Merci de changer ma vie et merci à moi de me donner cette chance de la changer avec quelque chose de plus facile que je ne le croyais, quelque chose de sain et de confiance.
  • Amarande R : Un bien-être infini...
  • Karlyne L : Que dire de ce nouveau mode de vie, j’en suis ravie, vraiment . Ça fait seulement quelques jours et déjà je vois les effets et c’est hallucinant. Depuis les fibres le matin je vais maintenant à la selle normalement c’est terminé les constipations et avec l’ami, je sens que je suis moins ballonné et que mes gaz ont diminué. Grâce aux produits de Maison Jacynthe, j’ai retrouvé une digestion optimale et équilibrée. Merci pour tout, de plus quoi dire de la salade. C’est tellement délicieux.
  • Véronique L : Comment illustrer en peu de mot le "ressenti"... Je dirais que je me sens "vivante", à la fois "comblée & légère". Comme si le corps qui reçoit, me disait quasi dans l'immédiat, que c'est ce dont il a besoin. Comme un remerciement. Certes, il nous revient de nous choisir, mais Merci à MJ, qui nous permet ce choix, et cette qualité accessible, à notre portée.
  • Emmanuelle L : Bonjour, moi la protéine au chocolat m’a fait revivre !!! Le jus jaune le matin, ensuite le complet, et j’ai enfin trouvé une protéine qui me nourrit et qui est EXCELLENTE enfin merci du pur bonheur qui m’aide à passer mes journées plus difficiles avec mes intestins.
  • Caroline D : Bonjour à toute l’équipe de Jacynthe et ses collaborateurs et médecins et professionnels !! Depuis 2 semaines j’ai recommencé les essentiels et ajouté le collagène! Je bois du jus jaune de citron et mange de la salade depuis plus de 30 ans déjà! Et j’ai recommencé à prendre les fibres essentielles depuis 2 semaines, je manquais d’énergies et surtout faire un grand changement d’habitudes alimentaires. Je veux témoigner du grand changement que j’ai observé, j’avais des douleurs aux hanches et aux genoux depuis juin 2021 qui m’empêchaient de pratiquer mes activités sportives!! Depuis 1 semaine, je ressens moins de douleurs à mes articulations!! Grâce au collagène, je me sens plus détendue et moins souffrante!! C’est le seul élément que j’ai ajouté depuis 2 semaines alors je suis certaine que le collagène marin MJ m’aide grandement !! Merci Jacynthe, je suis tellement reconnaissante pour tes grandes qualités humaines et de ténacité et de constance !! Toujours là en vidéo à nous apprendre sur notre corps et notre peau !
  • Véronique D : Pour moi je crois qu’actuellement ce qui me fait le plus grand bien, c’est de prendre soin de moi, l'impact que cela a sur ma santé mentale. De prendre le temps, d’être douce avec soi-même. De se choisir en premier, faire de bon choix pour soi. Et bien sûr j’en vois des bénéfices sur ma santé physique, mon énergie, ne plus toujours avoir envie de grignoter. Mais ce changement aura été avant tout pour moi un changement pour ma santé mentale.
  • NarieP C : Je me sens extrêmement bien !! Légère dans le corps et dans la tête. Aucun sentiment de pression/performance (performance contre moi même, je suis plutôt exigeante de moi-même). J’avance à mon rythme, facilement ! J’ai l’impression qu’en avançant ainsi, je me construit des bases solides et stables dans ma quête de bien-être !
  • Linda H : Tout va bien, j’ai plus d’énergie et de légèreté. C’est un mode de vie qui m’apprend à prendre soin de moi tout en douceur et en équilibre. Merci de nous accompagner sur le chemin du bien-être!
  • Françoise L : Bonjour Jacynthe et à toute ta merveilleuse équipe. Pour moi, je suis nouvelle depuis la mi-janvier. Je travaille dans le milieu hospitalier et j'ai pas toujours le temps d'écouter tes lives. Je te remercie de ta patience et de nous donner des précieux conseils. J'ai commencé le matin avec jus jaune qui est super, le complet et collagène, salade plus les protéines l'après midi. J'adore. J'ai même perdu du poids, ce que je m'attendais pas. Ma prochaine étape est d’essayer les produits pour le visage. Merci encore pour ce beau changement.
  • Valérie B : Je commence à aimer de plus en plus manger de la salade ! Je dirais même que ça devient un besoin d’en manger régulièrement, car je me sens bien après en avoir mangé, digestion facile et pas de baisse d’énergie en après-midi. J’ai remplacé une grande part de glucides par de bons gras, beurre d’amande, galettes et muffins fait avec farine d’amande et érythritol pour sucrer. Pouding de chia avec protéines végétales à la vanille, pain aux noix de Jean-Yves pour le déjeuner. On se sent plus léger et plus énergique en mangeant de cette façon.
  • Do P : Allô, j’ai commencé ma détox au début de janvier. Je trouve le processus très simple et je m’y sens vraiment confortable. En plus d’avoir plus d’énergie, j’ai de biens meilleures habitudes de vie. Jamais il n’a été aussi facile de les changer pour vous dire vrai. Beaucoup moins d’alcool, aucune malbouffe, hygiène de vie saine et enfin, des résultats!! Perte de poids de presque 15 livres depuis! Du jamais vu pour moi. Pour moi maintenant c’est Maison Jacynthe les yeux fermés !
  • Jessica C : Bonjour !!! Je la vie à 100 %!!! Je suis vraiment bien! J’ai ma routine bien implanté pour le long terme! J’ai de beaux résultats mentale et physique !!! J’ai de l’énergie à plus savoir quoi en faire !!! Sur le plan physique, l’enflure et la cellulite a ÉNORMÉMENT diminué!!! J’ai commencé La douche FROIDE aussi !!!! WOWWWW!!! Je suis heureuse de trouver tous mes beaux produits à la même place également ! Un seul mot « merveilleux ». Merci et bonne journée
  • Marie B : Je fais la détox depuis le début en janvier. Je me sens tellement bien malgré les grosses semaines! Budget et vie familiale de fou oblige, on s'organise le weekend pour moins rusher la semaine et prendre soin de moi pareil. Mon jus de gingembre citron curcuma dans de l'eau tiède avec lin-nigelle-chardon-marie moulus au réveil. Vitamine D, Omega 3 et multivitamines. Smoothie protéiné après ma course matinale, ma salade et vinaigrette maison le midi et parfois le soir aussi. Même le reste de la famille en mange parfois! Magnésium avant le dodo, je dors comme un bébé! Et surtout pu de ventre gonflé, mes intestins sont heureux comme jamais! Merci pour tous les bons conseils, c'est motivant et ça fait une belle différence!
  • Johanne B : Depuis que j’ai commencé à manger de la salade (plutôt légumes) avant les repas, ma digestion est meilleure. De plus, que dire du jus jaune, c’est un must pour le corps. Je prends ma gorgée à tous les matins. Depuis, ces gestes simples ont amélioré mon être… je suis moi, mais avec une meilleure énergie et j’ai aussi remarqué que sans trop d’effort ma taille est raffinée… Petits gestes faciles qui

Laissez un commentaire

Tags

  • — Journal
  • — Lettre de Jacynthe