Soins pour le corps

Pour avoir une belle peau de corps : exfolier!!! Tous les jours! en plus de stimuler les circulations, le sucre (Coco) ou le sel (Frutti-tutti) débarrasse des peaux mortes histoire de se retrouver avec une nouvelle peau tous les jours, une peau libre d'être à son meilleur! Oui le soir, on peut pour la régénérer en se badigeonnant d'huile (corps, macadam et camomille, bébé, cocotte) ou beurre (sapin caramel) ou mousseline (Soufflé fleur d'oranger), mais au matin, nos exfoliants nourrissent aussi laissant notre peau souple, confortable et avec une belle apparence! Si vous allez, après l'exfoliation, sous la douche, l'action des exfoliants se transforment et ajoutent aux bienfaits.

Frutti-tutti - Exfoliant corps reminéralisant

Avec ou sans rinçage, Frutti-tutti se frotte simplement partout... Des pieds à la tête, ce soin se fait dans son coin détente préféré. À l'aide d'un drap de bain étendu par terre, sur le lit ou le sofa, commencez l'exfoliation en appliquant une petite noisette sur la zone (jambe, par exemple) et massez gentiment en étendant de plus en plus la zone jusqu'à ce que le produit soit absorbé et qu'il ne reste plus que quelques petits amalgames de peaux mortes et un restant de sel. Essuyez à sec avec une débarbouillette sèche. 

Se rince également dans la douche facilement. Dans le bain, pendant que l'eau coule, frottez, frottez et ensuite, profitez des vapeurs chaudes, tel un Hammam pour vous détendre!

Soufflé de fleurs d'oranger – Mousseline corps

Si vous aimez l’expérience olfactive de la fleur d’oranger dans le Karité vanillé, vous adorerez ce soufflé refait à partir de la même recette aux notes enjoués, douces et bienveillantes pour notre peau et notre humeur. Imaginez ce doux parfum caresser votre peau en nourrissant ses moindres détails. Légère en texture et riche en nutrition; vos mains, vos pieds, vos parties les plus sèches ou irrités seront comblées.

Disponible ici

Combinez les deux et obtenez un effet bonne mine immédiat ! Voici un AVANT (à gauche) & APRÈS (à droite)

Huile de corps

Pour l'utiliser de mes pieds à mes cuisses & de mes bras à la pointe de mes cheveux (effet potion sèche), je la trouve parfaite et si sexy!  Son parfum sublime doux et sensuel, nous transporte vers la zénitude!

Cette huile corporelle à la fraîche et vivifiante odeur de petit grain, santal et d'orange sauvage est un heureux complexe d'huiles biologiques ayant comme propriétés d’adoucir et nourrir la peau (macadam), lui redonner une meilleure souplesse (sésame), favoriser sa régénération (rose musquée et argousier), la tonifier et la rendre plus émolliente (phytostérols de l’abricot).

Votre peau accueillera et absorbera formidablement bien ces huiles du règne végétal. Contrairement aux crèmes classiques qui ne font qu’hydrater superficiellement la peau, cette huile corporelle participera à la reconstruction et au maintien de votre barrière cutanée afin de contrer la déshydratation.

Outre ses propriétés hydratantes, cette huile est très intéressante en prévention des vergetures.

Vous la trouverez ici!

Exfoliant corps Coco

Une gourmandise, cet exfoliant de corps Coco : oui, on peut même le manger.

Un exfoliant de corps que l’on peut utiliser partout sur le corps (jusqu'au cou, mais pas au visage). Une merveille.

On vous le propose aussi en format mini ici pour l'exfoliation des lèvres (qui hydrate en même temps).

Quels sont ses bienfaits ?

On y retrouve des beurres : le premier beurre d’avocat ressemble beaucoup à une crème, très doux, il est mélangé avec du karité pour aller chercher une texture qui nous permet de faire un beau travail d’exfoliation. On lui a rajouté du sucre de coco biologique qui une fois mélangé avec un petit peu d’eau se transforme en acide glycolique pour uneaction plus profonde). L’action mécanique élimine les cellules mortes et quand on le rince à l’eau ou ajoute un petit peu d’eau (une eau florale par exemple, wow), il se transforme et amène un effet exfoliant plus profond (qui touche les couches un peu plus profondes de la peau).