Le buste est une zone du corps particulièrement sensible, la peau y est très fine et fragile. 

On peut prendre soin de cette zone pour la renforcer, afin d’assurer son élasticité et freiner l’apparition de rides et ridules, taches brunes, vergetures, et relâchement de la peau 

 

PhytoBuste offre une synergie d’actifs qui prennent soin des seins et du décolleté pour les garder « jeunes » éternellement. 

 

Huile de Figue de Barbarie : possédant des vertus raffermissante exceptionnelle, cette huile venue du Maghreb est surtout connue pour être une véritable bombe antiâge. Grâce à son cocktail d’antioxydants, d’acides aminés, de vitamines K et E, et d’acides gras essentiels, l’huile de figue de Barbarie est l’huile végétale par excellence des peaux matures.  Elle protège contre les radicaux libres et possède de puissantes vertus cicatrisantes. 

 

Huile de Macadamia : anti-vergetures par excellence, elle complète les actifs antiâges et facilite comme la figue de Barbarie l’assimilation des nutriments jusqu’à la couche profonde de l’épiderme.  Riche en acides gras et particulièrement en acide palmitoléique, qui aident la peau à devenir plus élastique, résistante et douce. 

 

Huile de Framboise : à la fois très nourrissante et réparatrice, elle aide à régénérer le film hydrolipidique. C’est le film qui protège notre peau régulièrement agressée par divers stimulus extérieurs. Riche en actifs nourrissants, l’huile de pépins de framboise a une forte teneur en Oméga-3 et est idéale pour conserver l’élasticité de la peau et améliorer son apparence galbée. 

 

Huiles essentielles : une formule aromatique spécifiquement créée pour les soins du décolleté.  Stimule l’absorption de l’eau au niveau des tissus conjonctifs et rétablit l’équilibre hydrolipidique. Grâce à la présence d’huile essentielle de Sauge sclarée mélangée avec le Vétiver, la Rose de Bulgarie, le Bois de Hô, le Pamplemousse rose et la Menthe poivrée, les effets se font sentir et les résultats sont visibles presque instantanément. 

 

Mode d'emploi : après l’exfoliation avec gants ou Coco ou AHA, appliquez 1 à 2 pompes du sérum sur le décolleté et massez en mouvements circulaires (autour du mamelon, en évitant celui-ci) .