J'ai envoyé le maximum des gels dans nos maisons samedi dernier sachant que les gens répondent avec enthousiasme sans pour autant m'attendre à ce qu'on en manque presque aussitôt.

Je suis tellement fière d'avoir de la cosmétique fraîche pour plusieurs de nos soins. Mais selon cette façon, pour l'instant du moins, un maximum se réalise chaque jour. Nathalie ayant travaillé jusqu'aux petites heures du matin, plusieurs jours durant, afin d'en satisfaire le plus grand nombre.

Je trouve excitant de retrouver dans nos pots (de verre) cette qualité mais c'est certain qu'étant faits à la main et avec amour (dans les conditions les plus strictes et sécurisées) on ne peut avoir les résultats en nombre d'une usine...

J'ajouterais que c'est moi qui va chercher la majorité des huiles, nos matières premières. Des ingrédients d'une pureté et qualité exceptionnelles. Ainsi nous avions un premier lot de néroli, à ce jour épuisé. Le suivant est en chemin. Donc la création des nouveaux gels, une fois ceux d'aujourd'hui partis vers vous, se réalisera dans une dizaine de jours.

Cette fraîcheur souligne tout un virage enchanteur comme il n'en existe pas ailleurs. Je nous considère aussi immensément privilégiés d'avoir accès à cette qualité d'ingrédients. J'en reparlerai.

On fait tout pour avoir le maximum de soins, pour ne plus jamais être en rupture mais il y a cette transition où les gens nous attendaient avec impatience et aussitôt nos soins arrivent, aussitôt ils trouvent preneurs.

On relève nos manches et poursuivons de plus belle. Nous nous adaptons tous à cette cadence de la cosmétique fraîche. Nous produisons le plus possible - déjà à 3-4 passionnées dans notre laboratoire inspirant, garni de toutes ces huiles les plus belles - et aussi souvent qu'il y a de jours dans la semaine!

Ceux & celles qui se retrouvent avec le gel coup d'éclat peuvent se vanter d'avoir dans leur pot un soin créé quasiment le jour précédent avec les meilleurs ingrédients qui soient, donc aussi actifs comme il se doit. Si vous virez naturel avec nous, n'utilisez qu'une fine noisette du gel vu sa performance.