J'ai choisi le mot détox en 2014 parce qu'il représente pour moi une alimentation propre et rentable. 


C'est un style de vie qu'on adopte facilement et qu'on garde simplement parce qu'on s'y sent tellement bien qu'on souhaite que ça dure et se multiplie sans cesse.

J'ai débuté ma journée ce matin, comme pour tous les matins de la dernière année par mon breuvage éliminatoire, j'enchaîne avec mon smoothie jaune jusqu'au repas du midi. Je suis comblée & surtout tellement bien, vibrante d'énergie. 


Je mange ma salade gourmande midi et soir, je la sers à mes invités, tout le monde se régale pour voir s'installer vitalité, force, bien-être. On travaille avec passion sans souhaiter siester. 


Ma peau, mon moral, ma silhouette (ventre plat) suivent gaiement, je ne me suis jamais sentie aussi bien, comme avant mes 20 ans.

Si vous ne souffrez pas de ballonnements, si votre bien-être augmente de jour en jour, si votre vitalité est à son meilleur, que vous avez retrouvé votre énergie d'adolescent, si votre digestion est optimale (autant d'élimination que de repas par jour), notre détox n'est pas pour vous.

Si vous souhaitez vous retrouver à votre top, forte de milliers témoignages reçus, j'affirme que notre détox change la vie.

Oui notre corps est fait pour éliminer, doté de 4 organes éliminatoires. Mais s'ils sont encrassés, par un style de vie non adéquat, évidemment que son fonctionnement est ralenti et que s'ensuivent symptômes, mal-être et moral à plat. Logique!

Herbes entières et vivantes, fruits et légumes crus permettent à notre organisme de se régénérer comme il se doit! Voilà! Aussi simple que ça!

Tous les détails sont par ici (ainsi que les liens vers le Bioflo 1 et 2, mon essentiel)

Quelques-uns de vos témoignages :

Vous avez changé notre vie ! Merci encore et cela se poursuit aussi ! Comme vous dites ... c’est plus qu’une détox ! C’est un mode de vie. Se sentir bien et en vie !!! - Julie

Un mode de vie sain  équilibré car nous sommes tous grandement responsables de notre mode de vie et des répercussions positives ou négatives sur notre santé, merci d’éveiller les consciences à la responsabilisation. Lorsque l’humain reconnaîtra sa responsabilité face à son alimentation, ces états émotionnels et maîtrisera bien son mental souvent agité, il comprendra le grand pouvoir qu’il a sur le chemin de sa vie …- Mylène

Je mange justement ma super salade en lisant ce post continue de nous inspirer pour notre mieux-être. – Nathalie

On se sent tellement bien! - Monia

Merci pour ce beau mode de vie – Chantal

Je suis le mode de vie de détox depuis maintenant 2 semaines et ça a changé ma vie. Quelle chance de pouvoir bénéficier de votre expertise et de vos recherches pour vivre une meilleure vie. Merci Maison Jacynthe. - Sophie

...Je voulais dire aussi merci à Christian de s’impliquer dans les explications (directs), sa présence masculine a convaincu mon chum de commencer à manger de la salade, ce qui est très aidant pour moi. On en est à notre 2e semaine et les effets se font déjà sentir (en fait après 2 jours pour ma part..). Il est impossible d’imaginer ce que ça peut faire avant de le vivre soi-même. Tout ce que vous décrivez arrive vraiment! - Anne-Marie

Petit partage de gratitude envers la vie et Maison Jacinthe pour sa merveilleuse salade. C'est presqu'orgasmique pour moi de ne pas avoir à acheter 11 légumes bio, pas avoir à les ranger, les laver, les couper; c'est fantastique. J'y ajoute seulement de la verdure et une sauce maison inspirée de votre recueil et je savoure, déguste lentement et rend grâce pour tout cela. Reste maintenant à tenter d'inclure ce rituel dans mon budget...;) Mille mercis - Guylaine

 

Maison Jacynthe se décharge de toutes responsabilités. L’ensemble de l’information contenue dans cet article ou cette lettre ne cherche pas à substituer un traitement allopathique justifié ni écarter l’expertise du corps médical. Il revient à chaque individu de prendre en charge sa santé, de s’informer et d’apporter les changements nécessaires afin d’améliorer sa condition. La supervision thérapeutique, par un professionnel qualifié dans le domaine de la santé, dont la naturopathie, est fortement suggérée.