Rituel beauté & Facial maison hivernal

Rituel de base

1- On nettoie/démaquille avec l’huile nettoyante

2- On hydrate avec l’eau florale

3- On scelle l’hydratation avec le sérum à la rose nutraceutique, protecteur & antioxydant

Nettoyage avec le gel coup d'éclat :

- Nettoyage en mode d’imbibition avec le gel coup d'éclat, l’huile nettoyante & l’eau florale : rétablit l’hydratation des couches superficielles de la peau tout en nettoyant en profondeur (les cellules mortes se décollent par effet kératolytique) & en douceur, en respectant les glandes sébacées

- Nettoyage purifiant désincrustant exfoliant donc coup d’éclat & antiâge avec Exfopur, eau florale & huile nettoyante

Masque de type collagène

Aujourd'hui le masque au miel combiné au caramel sapin Au choix avec le karité vanillé chaud (près de 97 % de karité) ; se fait aussi avec le beurre sapin caramel (alors plus réparateur) ou les mousselines comme la calendule pour les peaux lésées. Pour le protocole, on liquéfie le karité au dessus d’une bougie, pas trop près. Versez au creux de la main et y combiner le masque au miel. Vaporisez l'eau florale, appliquez sur la peau et gardez environ 10 minutes.

En résumé :  On nettoie (huile nettoyante), purifie (lait nettoyant), hydrate (eau florale) et nourrit (sérum) la peau et on termine avec le masque chaud qu’on applique jusqu’à 3 couches, et on dépose une débarbouillette chaude par dessus pour maximiser la pénétration!

Pour une consultation gratuite de 15 minutes avec l'une de nos esthéticiennes, par ici.