Mon plan pour être bien 

Comment commencer? Par où? Avec quoi? Voici la liste de plats et formules à vous procurer histoire de s'offrir de beaux voyages chez soi tout au long de février  : 

L'idée m'est venue hier en entendant un animateur dire à la radio : "ne vous en faites pas, février passe vite...". 

Je réagis évidemment directement : j'aime penser que même quand ce n'est pas parfait, il faut apprécier chaque journée, elles sont comptées et ne reviennent pas. Comment, avec ce confinement & ce froid, arriver à profiter de chaque matin, chaque midi, chaque soirée et plutôt sans cesse remercier? ET ne pas souhaiter l'autre journée mais capter le moment sous sa plus belle forme, tout à nous, et être à notre meilleur pour ce bonheur. Peu importe.  

Je vous propose donc cette liste plus haut pour commencer, car :

1-En priorité, misons sur notre bien-être. Partons de ce que nous avons et multiplions notre énergie, histoire de vivre.  

Au fil de février, proposons-nous de nous inspirer à être toujours mieux. Je connais de belles pistes pour les expérimenter et recevoir autant de témoignages de vies changées.  

À l'unanimité pour faire une différence, ma salade gourmande pour commencer vos repas surtout du midi et tant mieux si vous l'ajoutez aussi au souper. Vous la préparez maison ou optez pour le vrac de 12-14 pousses et légumes bio déjà coupés. Rien de plus facile et qui aura autant d'impact sur votre niveau d'énergie.  

2-Pour s'aider, les super aliments font la différence et encore une fois, facile à intégrer : 1 c. à thé de fibres à jeun le matin, 1 c. à thé de Complet en collation dans votre journée, 1 capsule de l'Ami, aux deux soirs pour commencer (après, on prend l'Ami au besoin seulement). 

3-Vous reprenez contact avec votre vitalité et souhaitez plus. Alors j'ajoute un moment de bonheur au matin et avant la nuit : le rituel naturel, envahissant de bienveillance et surtout, un confort de peau toute pulpée retrouvée (pour femme et homme). 

La version sans huiles essentielles (pour les peaux hyper sensibles et réactives) ou la version aromatisée (pour les autres et un début d'histoire qui ne saura vous quitter!) : 

a) on nettoie avec l'huile (jojoba ou nettoyante) puis on rince 

b) on vaporise l'eau de rose 

c) on applique une pointe de gel apaisant & hydratant (aloès pur ou coup d'éclat) 

d) on scelle la nutrition avec notre même huile (jojoba ou nettoyante) 

On vous montrera dès mercredi d'autres façons enivrantes de les mélanger et appliquer. 

4-Essentiels qui ajoutent au bonheur et au bien-être : prenez un savon à mains (SapinPamplemousseLavande ou Nature - sans huiles essentielles) et un beurre (dans l'ensemble sans huiles essentielles je vous glisse la mousseline kukui et dans l'aromatisé, le sapin caramel) en guise de crème pour vos mains, votre corps, votre visage.  

5-Pour votre sommeil : Respire bien à vaporiser au-dessus du lit (et une vapo dans le masque avant de quitter pour la journée). 

Ainsi va notre première semaine. Si vous souhaitez commencer ce beau virage et commander* aujourd'hui, vous recevrez probablement d'ici mercredi. Rendez-vous le 3 février au matin sur Facebook et Instagram alors que je vous démontrerai comment. Par la suite, je déposerai les vidéos sur notre site ici pour le visionnement à votre guise.  

Rien n'est aussi simple et excitant. 

En vous souhaitant le bien-être et les moments de bonheur que vous cherchez.  

*Si vous prenez notre salade pour la livraison à votre porte, vous pouvez préparer votre boîte-repas ici puis y ajouter les jus en fontaine de Jouvence (quelle belle idée inspirante de Pierre-Marc Laflèche qui troque pour février l'alcool pour nos jus rouges!) l'ensemble pour le visage (sans huiles essentielles ou aromatisé), les super aliments de départ (et vous pouvez ajouter la vitamine D, essentielle en hiver). 

Si vous préparez vos légumes vous-mêmes, vous pouvez commander les autres formules en cliquant simplement sur les liens pour arriver sur notre boutique en ligne. Au moment de payer, vous avez le choix pour la livraison, soit express ou par poste traditionnelle gratuite lorsque votre panier comporte 75 $ de denrées.  

Nous commençons ainsi février et ajouterons à notre plaisir semaine après semaine. Je vous convie à un univers où il fait bon vivre, où le plaisir se renouvelle sans fin. Et facilement, je vous accompagnerai en mars itou! 

Plusieurs sommes à la maison, parfois seul. Obligeons-nous à sortir le matin, le midi et le soir comme nous en avions l'habitude en se déplaçant pour le travail, peu importe la température! L'horaire rassure. Prendre une pause-café virtuelle avec nos amis aussi! À planifier en début de journée! 

Tourlou

Jacynthe