La chocolathérapie aide à réduire les masses de graisses sous-cutanées responsables de la cellulite en redonnant élasticité et souplesse à la peau. Elle permet également de réduire de manière effective la sensation de jambes lourdes. Enfin, les vertus relaxantes du cacao aident à se sentir mieux et plus léger à la fin de chaque séance. 

Le cacao contient une source importante de polyphénols (antioxydants). Ces molécules favorisent le métabolisme du glucose dans l’organisme. Concrètement, elles aident donc le corps à brûler le sucre et l’empêchent de le stocker sous forme de graisse. 

Enfin, le cacao contient également une grande quantité de catéchines, une molécule de la famille des flavonoïdes présente dans de nombreux thés minceur. 

Le chocolat est également réputé pour être un antidépresseur efficace. Outre le magnésium, il contient de la théobromine (un stimulant) ainsi que de la tyramine et de la phényléthylamine (deux substances proches des amphétamines qui jouent sur le sentiment de bien-être). 

La caféine possède de nombreuses vertus.  Appliquée directement sur la peau, elle contribue à diminuer la cellulite.  

Les épices activent la circulation par un effet de vasodilatation et maximisent les résultats pour retrouver une silhouette.

 

Merveilles pour les sens, voici nos soins chocolatés, 100% naturels, purs & actifs, irrésistiblement gourmands & séduisants :

 

Mousse au chocolat - Pour le visage & le corps (format 50 g)

Présentation :

Similaire aux mousselines, en texture et à l'odeur chaude réconfortante, enveloppante, nourrissante. Répare, nourrit et protège la peau contre les morsures du froid hivernal québécois. Une sensation d'euphorie chocolatée, qui laisse à la peau un parfum enivrant, diffusant au gré des activités plein-air, un sillage réconfortant, gourmand.

Les propriétés antioxydantes de l'absolue de cacao, ainsi que la richesse des ingrédients, font de cette mousse un soin antiâge, lissant, nourrissant et protecteur. Pour toute la famille (enfants à partir de 2 ans).

Soin complet mousse au chocolat ici :

 

Et voici comment utiliser la mousse choco en sublime rituel : 
1- On prend une noix de coco dans laquelle on vaporise l'eau d’orange pour dissoudre le sucre puis on ajoute, toujours au creux de la main notre mousse au chocolat pour nettoyer le visage : DÉLICIEUX! EXQUIS SUR LA PEAU, SI CONFORTABLE - ANTIÂGE - NUTRITIF - LISSANT 

2-On rince 

3-On vaporise eau d’orange et on applique la mousse (qu'on peut aussi alléger avec notre gel d’aloès et eau d’orange) 

 

Choco épicé & Café - Fondant silhouette (format 100 ml)

Concentré et aromatisé, actif sur les capitons disgracieux, ce précieux élixir chaud et épicé fait honneur aux origines aztèques où l'on consommait le chocolat amer et épicé. Sur la peau, une sensation de chaleur qui enveloppe le corps, active la circulation profonde et redonne du tonus aux vaisseaux sanguins. 

Pour en savoir plus sur ce produit, c'est ici!

 

Chocolat – masque (format 50 g) 

Antiâge et merveilleux pour les boutons & rougeurs! 

Heureux mariage gourmand et olfactif, en 100 % naturel, pur & actif, de pâte de cacao 100 % biologique & équitable et d'huile essentielle de menthe poivrée. 

Voici comment l’appliquer :  

-On chauffe le masque pendant qu’on nettoie & exfolie la peau. 

-Puis on applique chaud le masque. On garde 10-20 minutes. 

-On retire avec une débarbouillette humide. 

-On hydrate avec eau florale, gel (orientalcoup éclat ou aloès pur). 

-On applique mousse chocolat dans lequel on peut mettre un peu de sérum

En démonstration, ici :