Eczéma et rosacée... de plus en plus et même chez les enfants.

On reçoit de merveilleux témoignages, par exemple : "Je voulais juste dire que j'ai commencé à utiliser vos soins pour le visage depuis lundi et je n'en reviens pas de l'efficacité des produits! On dirait de la vraie magie, parce que j'ai de l'eczéma au visage depuis le secondaire, mais depuis cette semaine je n'en ai plus! C'est un véritable miracle! Je n'en reviens juste pas! " 

Mais je tenais à vous partager les connaissances de Jean-Yves Dionne, pharmacien, sur le sujet car il y a plus:

il existerait un lien entre le système digestif et la rosacée

ainsi qu'entre les allergies et l'eczéma 

Parents qui nous contactez pour la peau de vos enfants, oui, éviter les irritants (produits chimiques, agents de conservation, dérivés de pétrole, fragrances) & utiliser du 100% naturel de la qualité de nos savons, de notre "Karité vanillé" ou de "Huile de bébé" soulageront vos enfants... mais il y aurait plus encore pour les soigner à la source. 

 

Voyez ici en complément l'article intitulé : '' Et s'il y avait des solutions à l'eczéma?''

 

Maison Jacynthe se décharge de toutes responsabilités. L’ensemble de l’information contenue dans cet article ou cette lettre ne cherche pas à substituer un traitement allopathique justifié ni écarter l’expertise du corps médical. Il revient à chaque individu de prendre en charge sa santé, de s’informer et d’apporter les changements nécessaires afin d’améliorer sa condition. La supervision thérapeutique, par un professionnel qualifié dans le domaine de la santé est fortement suggérée.