Oui, on peut pratiquement deviner l’âge d’une personne en examinant ses mains !

Nos mains s’abîment à tous moments de la vie : soleil, eau etc… Avec les années, la peau des mains perd de son élasticité, des taches apparaissent, sans oublier, les ongles qui peuvent se fragiliser, se strier et même les veines deviennent plus visibles.

Pourquoi ne pas ajouter ce soin dans notre routine de tous les jours ? Il faut absolument les dorloter et les protéger !

Exfolier ses mains régulièrement aide à réduire les taches pigmentaires, taches causées par une exposition prolongée au soleil et non protégée.

Quoi de mieux qu’un exfoliant doux aux actifs qui diminueront ces fameuses taches ! On en retrouve dans notre exfoliant Coco à base de beurre de mangue et sucre de coco, entre autres, l’acide glycolique, cet acide de fruit (AHA) très efficace pour se débarrasser des excès de mélanine (la cause des taches brunes) et la vitamine C contenue dans la mangue et le sucre de coco est un puissant antioxydant protégeant et luttant efficacement contre le vieillissement cutané.

Se laver les mains en utilisant de l’eau tiède et non trop chaude et mettre des gants quand on lave la vaisselle sont aussi de bons trucs. On n’hésite pas à les nourrir non seulement après l’exfoliation qui permet d’absorber davantage le soin qu’on applique mais aussi de façon quotidienne avec le beurre de karité vanillé, ce baume protecteur qui leur apportera souplesse et douceur et ne pas hésiter à y ajouter une goutte de glycérine végétale qui aidera à les repulper, tout comme la procédure des injections si en vogue aujourd’hui, mais de façon naturelle et sécuritaire.

Pour en connaître plus sur nos différents exfoliants qui sont en salon de beauté pour l'instant, c'est ici!