Vos témoignages : Fluide Choco épicé & café et La Drainante

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 24 janvier 2023
Vos témoignages : Fluide Choco épicé & café et La Drainante

 

Eglantine : « Je valide, brossage à sec am et pm, l’huile drainante am, sérum choco épicé pm, jet d’eau froide à la fin de la douche! La douceur, l’odeur, la fermeté, l’aspect lisse sont époustouflants! Je ne m’attendais pas à ce résultat, merci pour la formulation exceptionnelle! » 

Manon C. : « J 'adore les 3. L 'ayurvédique la drainante et le choco j'alterne depuis 1 ans Jai 53 ans et je vois vraiment une différence sur ma cellulite. »

MJ Trois-Rivières : « Une fidèle cliente était super émotive de me témoigner les importants changements que lui ont apporté le rituel du brossage à sec et de l'huile La Drainante. Elle avait un problème d'insuffisance veineuse qui remontait à l'adolescence. Des gros problèmes de circulation qui nécessitaient un suivi. Puis, elle a commencé le brossage à sec, avec la Drainante. En 30 ans de suivis divers et de solutions non-concluantes, elle n'a jamais eu d'aussi beaux résultats sur sa peau et sur son état de santé en général que depuis l'utilisation de ces deux produits. Ça a amélioré sa circulation sanguine et lymphatique de façon très significative. Elle en est tellement reconnaissante ! » 

Sylvie P. : « Oui effectivement le gua sha avec drainante un rituel qui fonctionne!!!! / Je masse avec les gants Maison Jacynthe la drainante sur mes cuisses et fesses et l'effet est saisissant!!! Et l'odeur est relaxante!!! J'adore !! »

France A. : « J’aime beaucoup la drainante , elle est vraiment efficace, le résultat est incroyable après avoir exfolié notre peau avec les gants, son odeur est sublime, et laisse la peau d’une douceur incroyable. »

David D. : « La drainante je l'adore!!! Autant pour l'odeur que son effet lissant sur ma peau. La cellulite c'est autant les femmes que les hommes qui en ont. Moi j'ai vu une différence avec celle-ci. Avant de l'appliquer je fais le brossage à sec, Je vais sous la douche avec 2 gants exfoliants et mon gel ayurvédique quand je sors je n'essuie pas mes cuisses et mes jambes, j'applique sur ma peau humide la drainante. Je sors mon gua sha. Sentiment de bien-être et de bonheur intense. J'alterne entre la drainante et le sérum ayurvédique. »

Héloïse : « Avec la drainante, j'ai vu une amélioration sur les capitons à partir de la moitié de la première bouteille. Ça été vraiment rapide. »

Karine : « C'est vrai que le choco épicé lisse la peau.»  

Nadia T. : « (...) routine rapide avec léger brossage avant la douche et huile pour le corps sur peau humide après la douche et je n’ai jamais eu les jambes aussi douces. Et même diminution de la cellulite en combinaison avec la drainante. » 

MJ Trois-Rivières : « Une cliente me disait qu'avec la brosse de corps tous les jours, elle voyait vraiment une différence sur la texture de sa peau et voit une grande efficacité avec la Drainante sur sa cellulite! »

Armelle : « J’en suis maintenant à ma 2e bouteille de drainante que j’utilise avec le Gua Sha et WoW! L’aspect de ma peau est tellement belle! Par contre je n’ai pas de cellulite, mais arrivée à la cinquantaine la peau perd de sa fermeté. Surtout au niveau des cuisses. Je n’en reviens pas, j’étais tellement sceptique mais le résultat est là. » 

Isabelle : « La drainante fonctionne super bien! Je suis heureuse du résultat et j’en ai essayé des marques depuis de nombreuses années...la Drainante de MJ est celle qui fonctionne le mieux. Je fais le brossage à sec avant la douche et je mets la Drainante sur peau humide en sortant de la douche puis le Gua Gha (...) et le résultat est extra! » 

Chantal : « Drainante - Je l'utilise environ 3 fois par semaine en sortant de la douche et je fais le Gua Sha de bas en haut et je fais la même chose avec le fameux gras de bras et ça fonctionne à merveille, je vois un gros changement, c'est merveilleux. » 

Caroline : « Je suis à ma deuxième bouteille de drainante et pour vrai sans aucun effort (je m'entraîne pas) visuellement, elle est presque tout partie, j'en suis 120% satisfaite. »

Anonyme : « Merci beaucoup, je dois vous dire que ça fait 3 bouteilles de drainante environ durant un an et demi et ça fait vraiment un beau travail! Mes cuisses ont jamais été aussi belles! » 

Annie M. : « Gants-fluide-drainante : un trio de choc, moi aussi j’adore! » 

Adélaïde : « Et je confirme les résultats sont wow! Je fais aussi brossage à sec, gants exfoliants dans la douche avec les 2 gants et la Drainante et c'est fantastique. Une peau douce, (plus de peau de crocodile) et une peau plus lisse avec une cellulite grandement atténuée! »

MJ Trois-Rivières : « Une cliente me racontait qu'avec le Fluide Choco épicé et café, sa peau est tellement douce! Elle fait le brossage à sec le matin et elle applique le Fluide ensuite. Le soir, sous la douche, elle utilise le gant exfoliant et ensuite elle applique la Drainante. Le petit peu de cellulite qui lui restait depuis un bon moment n'a pas survécu. »

Article précédent:
Article suivant: