Voici notre gel Coup d’Éclat!

Convient à la plupart des conditions cutanées, pour fournir une hydratation quotidienne et apaiser les irritations mineures.

Il est formulé avec les pouvoirs hydratants et cicatrisants de l'aloès, de l'huile d’onagre, de glycérine végétale pour une hydratation quotidienne et une protection contre les radicaux libres.

Parmi ses propriétés :

  • Évite le teint terne (car lorsqu'elles manquent d'hydratation, les cellules de l'épiderme ont tendance à ternir)
  • Ralentit le vieillissement cutané
  • Ingrédients 100 % actifs & naturels

La peau déshydratée est une peau qui manque d'eau. Souvent le résultat d'éléments extérieurs comme des températures extrêmes, une alimentation carencée en produits frais et trop de produits transformés, un manque d'eau et trop de boissons caféinées ou alcoolisées. Tous ces éléments privent la peau en eau, lui faisant perdre son éclat naturel et sa souplesse.

L’hydratation est une étape indispensable pour garder une peau nette et en bonne santé.

Le phénomène du vieillissement de la peau est tout à fait naturel. Nous ne pouvons lutter contre ! En revanche, il est toujours possible de le ralentir. Il s'agit de l'hydratation (hydrique=eau).

Pour éviter un vieillissement prématuré de la peau (rides, taches, relâchement, dessèchement...), il est conseillé de se tourner vers un gel précurseur hydratant qu’on applique avant le sérum, qui jouera le rôle de scellant, neutracétique et protecteur cutané.

Éviter le dessèchement.  Cela peut paraître évident, mais on le répète : l'hydratation permet d'éviter le dessèchement de l'épiderme et par définition, tout ce qu'il peut engendrer. On pense alors à utiliser un hydratant hydrique ou colloïdal pour le visage quotidiennement, et ceci, à raison de deux fois par jour (le matin, puis le soir). De quoi dire adieu aux tiraillements, aux démangeaisons, et aux irritations !

Les arômes de Néroli, de petit grain et d’orange sont calmantes. Ces huiles essentielles aident à apaiser les peaux stressées et favorisent un confort et une fraîcheur cutanée. Elles sont également connues pour leurs effets régénérants et toniques. Le parfum subtil de fleur d'oranger est tout simplement divin.

Huile essentielle de myrrhe : mystique, l'huile essentielle de Myrrhe se distingue par sa puissante action calmante et réconfortante sur l'âme et l'esprit. La Myrrhe est également connue depuis l'Antiquité pour ses propriétés régénérantes et purifiantes.

 

Utilisation :

Après le nettoyage avec l’huile nettoyante et l’eau florale, appliquez une petite quantité de gel sur l’ensemble du visage, cou et décolleté. Massez jusqu’à complète absorption et terminez par l’application du sérum pour sceller l’hydratation (soit le sérum ou l'huile nettoyante en sérum).

 

Partis en quelques minutes; vos rapides commentaires ❤❤

Je me suis procuré le gel éclat samedi. J'adore la sensation fraîche sur ma peau. Je l'ai fait essayer à ma mère et elle aussi a adoré! ;) Bel ajout à la routine si simple! Bien hâte que tous pourront l'avoir! Merci Nathalie et Jacynthe - Lyne

Bravo le gel coup d’éclat est formidable !! - Carole

Il est magique !! - Isabelle

J’ai essayé le Gel Coup D’Éclat pour la première fois hier et j’affirme qu’il fera partie de mes soins journaliers. Coup d’éclat = Coup de - Brigitte

 J'adore le coup d'éclat c'est magique - Jessica

Je suis allée m'en chercher dimanche à MJ sur Sherbrooke. Il est merveilleux comme tous vos autres produits d'ailleurs. Merci de nous offrir des produits de fraîcheur – Angela

Les clientes que j’ai eues en soin hier ont adoré l'odeur du gel coup d’éclat... et l’effet est visible je l'adore vraiment, merci Jacynthe - Stéphanie

J’ai acheté le gel coup d’éclat quelle douceur à étendre WoW...Merci. - Lisette

J’ai eu la chance de m’en procurer hier ...c’est bien sûr que je l’ai essayé! omg il est merveilleux - Isabelle

J'adore Coup d’éclat et l’odeur est magnifique - Sophie

J'ai essayé ce matin le gel coup d'éclat tellement frais - Marie

Coup d’éclat! C’est tout simplement malade comme sensation, douceur et résultat! De plus, j’ai moins besoin de sérum après son application. Top! - Michèle

J’adore le gel coup d'éclat c’est magique et vivifiant !!! - Suzie