Choisir bio ou non?
Yves Gagnon nous dresse un portrait captivant et révélateur, il répond aussi à la question s'adressant directement à tous ceux qui affirment que bio ou pas ne pose aucune différence. Lisez ici ses propos ainsi que de ceux ralliés autour d'un discours qui fait du sens. Pour ma part, je réalise l'impact du glyphosate sur notre santé, celle de mes petits en premier et je suis très concernée.

Et entendez Luc nous parler de sa précieuse aromathèque.

Moment maquillage avec Marco

On parle de nos illuminateurs aujourd'hui. Nous en avons trois: soleil pétillant, lune rose et lune noire. Les trois teintes sont très belles. Les pigments qui les composent sont très fins, donc idéal pour des peaux plus mature puisqu'ils ne viennent pas accentuer les imperfections. 

Le but de nos illuminateurs est simplement de recréer une touche de luminosité comme la lumière de la lune ou la lueur d'une chandelle. 

On vient appliquer sur le haut de la joue (juste un peu plus haut que notre application du terracotta), légèrement sur le front, l'arc du nez, un peu au-dessus de la lèvre supérieure et sur le menton. Lors de soirée, on peut aussi l'appliquer sur les omoplates ou même sur le différentes parties du corps tels les bras ou les jambes.