Quel bonheur de pouvoir à nouveau, après 14 ans, depuis ma première grossesse, porter maquillage, parfum, vernis! J'avais cessé parce qu'on m'avait, déjà à l'époque, mis en garde contre les dangers, pour la santé de mon bébé (et la mienne!), d'utiliser des produits (ménagers, cosmétiques, corporels) contenant des agents de conservation par exemple. J'ai depuis évité non seulement les parabens, MIT et cie, mais aussi les fragrances et dérivés de pétrole.

Alors quel plaisir voluptueux aujourd'hui de me maquiller à nouveau, de traîner mon rouge à lèvres (j'aime le Jacynthe :), naturel & hydratant, avec cette touche de rouge qui me fait me sentir bien), de colorer mes ongles de Roma si sexy et de m'habiller de parfum qui m'enivre et me procure ce sentiment d'être protégée par les meilleurs ingrédients végétaux qui soient. Habillée? Oui, littéralement. J'attendais l'automne pour renouer avec Vingt-deux, oriental chaud exotique et somptueux que Jean-Charles, son créateur a créé pour moi, autour des réalisations et de l'amour qui m'entourent. Alors qu'il raconte que c'est un parfum qui prépare aux ardeurs la nuit venue, je le porte dès le matin, en jeans et chemise de chasse pour ressentir cette féminité m'habiter et me porter comme si j'étais passée sous dentelle sensuelle noire du soir. Voilà ce qu'il me procure. Chaque parfum génère différentes émotions selon la personne touchée, c'est l'essence des molécules vivantes. Je vous raconte ce bonheur de vivre les bienfaits de nos soins parce que je le ressens à chaque moment que je les approche. Merci à leurs créateurs de veiller sur nous en réunissant le meilleur de l'univers végétal.

À ce sujet, voici ce que vous me partagiez lors de notre atlier beauté et suite à ma conférence:

"On m'a demandé ce que j'avais fait à mon visage! Je leur ai dit que c'était mon nouveau sérum"


"J'ai tellement hâte de me démaquiller le soir, j'aime mon rituel beauté, c'est mon moment à moi qui me fait tellement du bien!"


"On me suit au bureau pour sentir mon parfum! J'essaie de leur dire pourquoi il est aussi enivrant, que c'est parce qu'il est vivant... on me cherche vraiment pour me respirer!"


"Quand j'ai vécu mon arrêt, mon rituel beauté était ce qui me faisait du bien"

"Merci pour ta transparence, ça nous fait du bien"

"On sent que tout ce que tu fais, c'est avec amour".

 

Vos témoignages me portent. Merci d'être là.