PASSION – Pour adultes seulement

Sur une formule aromatique séduisante élaborée autour de l'ylang-ylang, du gingembre & d'agrumes, 3 soins pour passionnés sont déclinés.

Pour créer un temple dans sa salle de bain, pour soi-même ou à offrir à l’autre, se préparant ainsi un petit scénario de vapeur parfumée de fleurs et d'épices, d'un bain de lait, d'exfoliant sucré au passage (avec Coco), suivi d'un massage réchauffant & d'un bonbon pour exacerber les sens. 

 

Passion - Parfum

Parfum phéromones qu’on respire et ressent, tout simple et tout bon, qui sent la passion, l’amour et aussi la douceur, le respect de l’autre, la bienveillance. Voici un parfum de confiance, floral & épicé, pour se mettre dans une belle ambiance chaleureuse.

On peut le mettre dans les cheveux & la barbe, à tous les jours (& ce parfum s’occupera aussi des intrus qui s'y logent), le fini est sec, pour se rappeler nos doux moments. On peut également le vaporiser dans la chambre et sur la peau, pour un effet lissant, hydratant.

Parfait aussi pour la personne seule qui souhaite vivre  cette passion.

 

Passion Huile Massage

Cette huile à massage composée d’huile de karité, qu’on apprécie beaucoup parce qu’elle est bienveillante & nourrissante, et du même parfum divin ylang-ylang, agrumes et gingembre.

Le gingembre est très réchauffant; durant l’hiver pour un massage à offrir à son partenaire ou tout simplement à s’offrir soi-même alors que le geste d’huiler son corps et de prendre contact avec soi fait tellement de bien.  

C’est une huile à massage d’adultes, réchauffante aussi pour les personnes qui ont des petites courbatures (sans tomber dans le thérapeutique, seulement pour réchauffer le muscle). Une huile très intéressante l’hiver, quand on a des coups de froid ou qu'on se sent frileux.

 

Passion Mousse et son bonbon Coeur ❤️

Retirer le bonbon en coeur et réserver. Sous le coeur, il y a une mousse de corps et de bain; pour avoir un bain de lait, on en met sur son corps et/ou dans le bain pour recréer un hammam : faire couler l’eau du bain, fermer la porte pour aller chercher la vapeur et mettre une cuillère à café dans l’eau qui coule pour aller chercher l’écume. Le bain se transforme en lait et vous prépare pour l’huile et le parfum. Dans le bain de lait, n'hésitez pas à vous exfolier avec Coco (le mariage des parfums est divin) pour une peau douce, sucrée, hydratée.

La mousse ressemble aux mousselines que vous adorez, pour lui et elle et pour le bain. 

Le bonbon en coeur est une occasion : le réchauffer dans vos mains, et ensuite l’utiliser pour un massage intime, un aiguiseur de sens, localisé (et comestible). Composé de gingembre chaud & vasodilatateur et de menthe poivrée froide & vasoconstricteur. 

Nous vous offrons le bonbon, vous l'utilisez, ou pas, comme bon vous semble : vous pouvez le conserver au frigo et en prendre une petite partie de temps en temps. 

Si vous avez une certaine sensibilité, vous pouvez commencer par une toute petite partie et si vous ne voulez pas l’utiliser d’une manière locale, vous pouvez le mélanger et le diluer pour un effet rafraîchissant, ou encore, vous en servir ailleurs sur le corps pour réchauffer, par exemple, le bas du dos ou pour adresser une douleur dans le cou.  

Cette gamme est offerte en trio ou individuellement. Messieurs, si vous voulez faire plaisir à votre femme, voici un cadeau touchant!  L'huile à massage vient avec un collant disant : cette huile vient avec un massage :)