100% naturel, pur, actif!  

Merveilleuse qualité d'ingrédients! Uniquement de l'huile de macadamia très riche en acides gras et de l'huile essentielle de camomille romaine qui apporte apaisement.

L'huile macadam et camomille est à utiliser pour apaiser et détendre autant les enfants que les adultes. Cette huile est ultra calmante! On masse le dessous des pieds ou le dos, le long de la colonne. Parfaite avant le dodo!

Je l'utilisais aussi lorsque j'étais enceinte, pour calmer les démangeaisons cutanées et nourrir ma peau. Notre huile Macadam et Camomille est des plus émollientes et apaisantes; je l'ai portée durant ma dernière grossesse en la combinant avec le karité vanillé, tous deux appliqués sur mon ventre pour prévenir des vergetures (c'est réussi!).

 

Truc hydratation pour un résultat fabuleux:

Appliquez l'huile sur le corps, avant d’aller dans le bain(douche), ne savonnez que ce qui doit être savonné et à essayer aussi sur les enfants, surtout s'ils ont des plaques ou rougeurs (pour eux comme pour nous, faire attention à l'aspect glissant une fois "huilé") et à la sortie du bain (douche), épongez le corps. Nul besoin après de rajouter d'huile.

Résultat : nous sommes apaisés et la peau des plus douces, même le lendemain matin. Plus on répète ce truc, plus notre peau est nourrie en profondeur et le résultat est durable.

Avertissement : interdit d'usage chez les personnes allergiques aux noix.