Dans le sens du respect de l'environnement, un pas de plus vers le zéro déchet. 
Je suis très fière : vous connaissez mon désir d'être une entreprise au minimum d'empreintes avec ces quelques faits & actions : nous n'emballons pas ou à peine les produits, nos écrins & boîtiers pour recevoir le maquillage sont rechargeables, vos colis sont postés dans du joli recyclé (même si ça prend plus de temps, mon espoir était que vous ressentiez cet amour et ce soin au moment d'ouvrir votre paquet). Nous avons un déchiqueteur pour les boites, le but étant de réutiliser (car le recyclage n'est malheureusement pas toujours recyclé), les boites de carton recyclé déchiquetées peuvent servir de compost. 

Puis, j'ai entrepris les démarches, voilà déjà plusieurs mois, pour nous débarrasser des étiquettes (les montagnes de papier ciré qui font contre face à ces dernières me peinaient à regarder). Voilà donc que nos premières bouteilles sérigraphiées vous sont envoyées! Josée était toute heureuse de me partager ce moment enfin arrivé. À votre question si nous pouvons procéder au remplissage de ces bouteilles, nous devons répondre malheureusement non : le danger de contamination est trop grand pour nos formules trop précieuses. Mais le verre est recyclable et j'attends toujours des réponses pour qu'on puisse les réutiliser autrement (carreaux de céramique par exemple, à suivre). Je fais tout ce que je peux et soyez certain qu'on travaille très fort pour atteindre notre but. Avec une équipe de plusieurs employés et tous ces soins, maquillage & pArfums proposés, je suis fière de ne pas avoir augmenté notre quantité de déchets, au contraire. Et le pincement au coeur de voir quitter doucement notre ancienne image laisse place au désir de continuer sur cette lancée, surtout constatant la valeur chic & écologique ajoutée, voyez la photo prise chez Marco .

Mon idéal est maintenant de dépasser et d'aller au delà de mon souhait d'être zéro déchet : je vois dans un avenir rapproché un laboratoire sur place dans un bâtiment qui enrichira et régénérera l'environnement. Et vivement que les entreprises suivent le pas.