J'ai mentionné avec joie à Jean-Charles pas plus tard que cet après-midi que vous vous exclamez devant notre nouvelle arrivée, l'huile corps Chococo. Tout est dans l'équilibre de l'accord et dans son choix des matières premières d’exception : "à commencer par l’intense et harmonieux extrait de cacao biologique auquel j'ai ajouté un twist élégant de café corsé, puis des notes lactées, crémeuses, vanillées et pralinées à la fois." Et croyez-moi, l'essayer est meilleur que le lire!

En plus des bienfaits cosmétiques, il m'écrit par la suite sur l'effet bien-être Chococo : aimée pour ses vertus plaisir, sa richesse en magnésium et antioxydants présents naturellement dans l’extrait de cacao biologique, Chococo participe au bon fonctionnement du système nerveux. En outre, elle contient de « l’anandamide » dite molécule du bonheur qui agit sur le cerveau comme un euphorisant. Une raison de plus pour craquer.

Pour profiter pleinement de notre huile corps Chococo, on remue le flacon puis on applique sur la peau (humide ou sèche) des talons à la pointe des cheveux.

D'ailleurs, avez-vous essayé de mettre votre huile ou beurre avant la douche? Attention pour ne pas glisser, mais vous serez surpris de l'effet hydratant ainsi accentué.

Ce qui me plait de notre duo chocolat (l'huile et le karité) c'est qu'il apaisera, réconfortera les petits et réjouira, séduira les plus grands. Et encore une fois, en 100% naturel, évidemment comestible... et avec 98% d'ingrédients biologiques. Merveilleux non?

Bon massage !

==========

On aime ses soins au chocolat ...

Bonjour, je viens de passer à votre boutique de Bromont m’acheter le karité choco et l’huile de corps chococo. Quelle odeur sublime. On se croirait dans une chocolaterie! – Johanne

Je me le suis procuré dimanche et il sent le bonheur. Moins granuleux + crémeux et l'odeur et encore plus malade que la première génération. L'huile pour le corps choco est doublement plus chocolaté. Ils sont merveilleux !!!... - Angela

Je me suis procuré l'huile choco et le karité choco. Je m'en mets à tous les soirs avant le coucher. Ce sentiment de bien-être, cet amour que je ressens, mes neurones me, et vous disent MERCI <3 Maison Jacynthe pourquoi ne pas nous faire profiter de ces merveilleuses sensations tout au long de l'année ? Autant émotionnellement que pour notre cerveau, NOUS AVONS BESOIN de produits comme eux. Pour ma part, je fais de ces produits mon rituel beauté pour le corps) de nuit <3 UN MUST ! Je demande à la nouvelle lune que ces produits nous soient offerts en tout temps - Jennifer

Je viens de recevoir le choco karité , wow , il faut l’offrir à l’année ! - Julie