Enfin la nouvelle lune. Je l'attendais, particulièrement celle-là! C'est le temps d'entreprendre...

Voici comment je m'y prends pour réaliser mes voeux.

J'ai consacré un chapitre entier sur le sujet dans Respirer le bonheur que vous pouvez aussi avoir en livre audio.

 

Je vous partage mes désirs :

-que vous soyez autant comblés & renversés par notre deuxième collection de soins, créés par Jean-Charles, plus que parfaits et rêvés

-qu'un nouveau partenaire puisse rendre encore plus accessibles nos collections près de chez vous pour votre bonheur

-que nous puissions vous donner accès à une grange sur la terre 6/7 jours avec nouveau bistro et foule de surprises

-que nous puissions vous livrer la salade à la grandeur du Québec jusqu'en Ontario

-que nous puissions répondre à votre demande en France

-que je renforce notre lien toujours plus ici, sur notre site et via instagram avec mes recettes beauté et bien-être et en m'investissant aussi davantage côté dessin, photos, maquillage et parfums.

-ouvrir un centre "trippant" de détox ici (puis au chaud)

-que les médias fassent découvrir nos avantages et bons côtés

Un gros mois en vue! Et vous, que souhaitez-vous?

 

Mon chum me posait la réflexion suivante : comment meubler notre semaine autrement que par le travail ? Ne vous inquiétez pas, nous ne voulons pas arrêter, loin de là, mais comment se mettre des pressions positives pour explorer, innover, découvrir et ainsi rendre hommage à la vie? En deux mots, à quelles passions vouer notre temps si on arrête de travailler? (alors que trop souvent, on s'ennuie au jour 3 des vacances ou lorsqu'arrivé à la retraite).

Comment se redécouvrir pour mieux irradier? Se réinventer pour apprécier et s'aimer toujours plus? J'aimerais me surprendre avec l'entrainement que je viens de reprendre, et pourquoi pas recommencer à danser et meubler l'espace différemment pour encore une fois altérer positivement ma personne, pour me redécouvrir et surtout par le fait même pour apprendre à davantage m'apprécier. L'idée est simple, tant au niveau physique que spirituel, si nous n'évoluons pas, nous commençons à devenir "plate" alors que je désire me rendre excitante pour moi-même autant dans mes conversations, dans mon évolution que dans ma réflexion personnelle, me remettre en question continuellement, me "challenger" dans mes connaissances pour enrichir ma vie et celle des autres de qui j'en exigerai autant. Je vous quitte en vous disant et en vous affirmant que j'allume mon tourne-disque et commence à danser immédiatement en terminant ce texte. Vous comprendrez qu'il faut arrêter de vivre dans le futur et commencer par faire tout ce qu'on dit qu'on veut faire. Maintenant! Lorsque vous aurez mis sur papier toutes vos intentions, mettez-les en branle immédiatement et commencez tout ce que vous pouvez commencer, dans les plus brefs délais. Je vous assure que votre bonheur ne sera qu'accru! Allez courir sous la pluie, nager à la piscine publique, n'importe quoi! Si vous avez dit une fois que vous aviez envie d'un truc, commencez-le ce soir! Votre vie ne sera que toujours plus excitante. On n'a pas les moyens de remettre ça à plus tard. Le bonheur n'attend pas.

À vos crayons, moi je vais danser!