Le merveilleux Baume qui soigne les dermatites et l'eczéma, pour nos enfants aussi : en spécial aujourd'hui!
Ce merveilleux Baume, homologué pour les grands ET petits à partir de 6 mois!, soulage merveilleusement des dermatites et eczéma. Un incontournable chez MJ. Pour tous. On peut l'utiliser au visage et au corps. Il rend les mains douces douces douces! Même si on n'a pas d'irritation, il est la solution des peaux sèches.
* En promotion dans nos maisons le 19 juin de 10 h à 18 h et en ligne du 19 juin 9 h au 20 juin 9 h.
Notez svp que nos livraisons sont désormais gratuites avec un panier de 90 $ avant taxes.
Je parlais du Baume apaisant & protecteur ici avec Louis, l'été dernier, qui a tout essayé pour ses mains, même en faisant le tour des pharmacies en Europe.
Le témoignage de Sophie :
(Et ici, celui qu'elle avait partagé chez les accros de la Maison Jacynthe avec des photos de ses mains)
« J’ai beaucoup de produits MJ qui ont changé ma vie mais le plus important ce sont différents produits qui ont fait en sorte que j’ai déjoué un diagnostic médical.
Dyshidrose bulleux sévère aux mains. J’ai été en invalidité pendant près de deux ans. Rien ne faisait. On m’a proposé la chimio en pilule et la luminothérapie. On m’a dit que je ne guérirais jamais, que je pourrais avoir de belles rémissions, mais que ma peau ne sera plus comme avant mais plutôt comme un grand brûlé.
Faux, depuis plus de 2 ans, ma peau n’a jamais été aussi belle (souple et douce). De plus, j'ai fait un test d’allergie à cette époque et il semblerait que je suis allergique aux huiles essentielles. Quelle ironie, je suis entourée d’HE... je les respire, je m’en applique et j’en consomme... je n’ai jamais été aussi bien.
Parler de mes expériences avec MJ, on doit m’arrêter parce que j’en suis incapable.
Je serai éternellement reconnaissante envers MJ.
Laissez un commentaire