Spécial soutien intestin & immunité
- Source d’antioxydants.
- Sambucus nigra subsp. canadensis est utilisé traditionnellement en phytothérapie (comme altératif) pour aider à éliminer les déchets accumulés par le biais des reins, de la peau et des muqueuses. Utilisé en phytothérapie pour aider à maintenir un système immunitaire sain.
- Sambucus nigra subsp. canadensis est utilisé traditionnellement en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe (tels que la toux, le mal de gorge et les catarrhes des voies respiratoires supérieures).
- Sambucus nigra subsp. canadensis est utilisé traditionnellement en phytothérapie pour induire la sudation (diaphorétique) pour aider à soulager la fièvre (dans les cas de rhume, ou de grippe)
- Aide à la réparation de cellules musculaires suite à de l’exercice physique.
- Aide à restaurer les niveaux sanguins de glutamine appauvris suite à des périodes de stress physique (e.g. de l’exercice physique intense et prolongé).
Par ici pour en apprendre davantage sur la glutamine.
La L-glutamine, un produit méconnu. Je l’ai découvert dans le livre de Jean-Yves Dionne. Je l’utilise pour aider à réparer mes fibres musculaires. J’adore l’entraînement ! Donc ce produit est un allié de choix. Je l’utilise aussi pour ses bienfaits sur l’intestin. Il régénère les cellules et réduit l’inflammation. Aide à la perméabilité intestinale. Je prends ce produit à jeun le matin et fini les ballonnements, constipation ou diarrhée. Avant je ne tolérais pas certains produits alimentaires, tandis que maintenant je n’ai plus aucun problème. » - Mélanie B.
Essentiels pour la maison
De bien belles lectures vous attendent sur notre blogue
- Trousse de suppléments de base de Jean-Yves Dionne
- Entrevue sur mes essentiels de l'été
- Prendre soin de maman, 94 ans - révolutionner les soins aux aînés
- Le cortisol, une question d'équilibre
- Balades en nature : les huiles essentielles qui font fuir les moustiques et les tracas
Laissez un commentaire