Voyager avec MJ selon Marie-Claude, agente de bord

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 10 mai 2022
Voyager avec MJ selon Marie-Claude, agente de bord

Lors d'une formidable rencontre avec elle, Marie-Claude, agente de bord, nous partage ses trucs et ses essentiels pour voyager, accompagnée de Maison Jacynthe.

 

- Phytobaume été : Marie-Claude l'ajoute après son rituel.  Elle l'utilise surtout lors de ses escales. Malgré les chaleurs extrêmes de l'été, surtout en Europe où elle est allée régulièrement, elle nous partage n'avoir jamais rougi! 

« Je suis la seule de l'équipage qui ne vient pas avec des rougeurs et des évidences qu'on était en escale! » - Marie-Claude

- Mélatonine : déjà avec le Magnésium, qu'elle prend avant de se coucher, elle avait senti qu'elle dormait mieux, qu'elle était plus détendue. Lorsqu'elle est en décalage, elle ajoute la Mélatonine.  À la maison également, pour étirer son sommeil et s'endormir plus rapidement.  Elle nous dit d'ailleurs s'en donner à coeur joie depuis qu'elle a entendu Jean-Yves Dionne dire que c'était de plus un anti-âge!

- Le Purificateur -  L'Original, format voyage : qu'elle apporte avec elle pour plusieurs raisons. Lorsqu'elle n'est pas chez elle, avec cette odeur, elle se sent à la maison! Elle témoigne aussi l'utiliser pour chasser les indésirables de son lit dans l'avion ou dans un appartement qu'elle a déjà partagé avec 12 autres agents de bord :

« Ça repousse les indésirables.  Parce qu'il y en a des indésirables.  Même dans l'avion. Moi j'ai déjà partagé un appartement avec 12 autres agents de bord, il y a des indésirables, des petites bibittes, des punaises de lit, mettons des choses comme ça. Ça les repousse et c'est vrai que ça les repousse. » - Marie-Claude

-  Huiles parfumées : Marie-Claude adore les roll-on qui la suivent en voyage! Sapin Caramel l'apaise beaucoup et Sapin Basilic fait également partie de ses chouchous.

- Ses suppléments : un petit contenant avec ses suppléments, pour chaque journée où elle ne sera pas à la maison. 

- Complet - Collagène - Camu Camu : qui la nourrissent, la maintiennent bien hydratée et lui donnent de l'énergie dans l'avion pendant ses longues heures de travail. Elle sépare son collagène en deux portions : une avec du Complet et l'autre avec le Camu Camu.  

Astuce : on apporte une portion de nos suppléments en poudre et on y ajoute l'eau une fois dans l'avion!

- Huile nettoyante : qu'elle amène en escale, pour son odeur qu'elle adore et qui lui parle.  Elle lui fait du bien, surtout lorsqu'elle n'est pas à la maison. 

- Savon à mains : elle l'amène avec elle en voyage, non seulement pour laver ses mains, mais aussi son corps!  Elle le met dans une bouteille de moins de 100 ml qu'elle remplit à l'occasion. 

- Nasya : pour soulager son nez de la sensation de brûlure qu'elle ressent due à la sécheresse de l'air dans les avions. 

- Haleine fraîche : pour rafraichir l'haleine après une sieste avant de remettre son masque.

 

Concernant les formats des produits pour voyager,  voici la réponse de Marie-Claude : 

« Vos formules sont rarement plus de 100 ml. Il n'y en a pas de problème.  On met ça dans des sacs Ziploc.  Tout s'apporte.  Alors quand il y en a qui demandent des petits formats, pourquoi des petits formats!  Non, vos formats sont parfaits déjà.  Moi je trouve que ça s'amène très bien. »  - Marie-Claude

Elle ajoute aussi qu'elle ferme bien ses bouteilles, qu'elle les met dans un sac, et que bien que sa valise fasse beaucoup de route, ses produits ne coulent jamais!

Note : Suite au direct, Nathalie L. nous écrivait pour nous partager qu'il est vrai que chaque format ne doit pas dépasser 100 ml /chacun, avec une limite totale de 1 litre. D'où l'avantage de cumuler des petits formats! 
100 ml plus 50 plus 30 pour le rituel beauté est 180 ml!

 

Notre beau moment avec Marie-Claude : 

Article précédent:
Article suivant: