Foire aux questions

Nous vous encourageons vivement à consulter les questions fréquemment posées avant de nous contacter.

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Consultez les questions les plus populaires en cliquant sur la section de votre choix ci-dessous.

 

 

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Commandes

Comment suivre ma commande une fois expédiée?
Que faire si ma commande est perdue ou endommagée?

 

Livraison standard au Québec et au Canada

Quels sont les délais habituels de livraison?
Quel est le coût de livraison standard?

 

Livraison express au Québec et au Canada

Offrez-vous la livraison express?
Quel est le coût de livraison express?

 

Livraison en boutique

Offrez-vous la possibilité de récupérer les commandes en magasin?

 

Livraison internationale

Quels sont les délais de la livraison internationale?
Quel est le coût de livraison internationale?
Y a-t-il des frais de douane ou d'importation pour les commandes internationales?

 

 

Quelle est votre politique de retour?
1. Réaction cutanée et d’allergie
2. Produits défectueux
3. Erreurs d’expédition / Livraison incomplète
4. Produits endommagés lors du transport
Quels sont les délais de traitement des retours et des remboursements?

 

Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de retour complète.

 

 

Comment m’inscrire au programme de fidélité ?
Comment fonctionne le programme de fidélité ?
Quelles sont les récompenses du catalogue?
Comment échanger mes points ?
Est-ce que je peux accumuler des points sur tous mes achats ?
Peut-on se faire rembourser ou échanger ses points ?
Comment puis-je annuler mon coupon ?
Est-ce que les points ont une date d’expiration ?
Est-ce que la valeur de mon produit gratuit me permet d’atteindre le montant pour obtenir la livraison gratuite ?
J'ai gardé mes points pour une récompense spécifique, mais elle n'est plus disponible. Que puis-je faire ?
À quelle fréquence les récompenses changent-elles ?
Est-il possible d'utiliser nos points en ligne pour obtenir des cadeaux du catalogue lors d'achats en magasin ?
Comment puis-je consulter mon niveau ?

 

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

 

 

Quelle est la durée de conservation typique de vos produits?
Comment choisir les bons produits pour ma routine de soins spécifique?
Quelles sont vos initiatives qui font la différence?

 

 

Comment fonctionne votre programme d'abonnement aux salades?
Quelle est la taille de votre vrac de salade proposée?
Quels sont les avantages de s'abonner au vrac de salade?
Puis-je suspendre ou annuler mon abonnement à tout moment?

 

Salon, Spa et Hammam

Quels types de soins et de services sont proposés dans vos salons spa?
Comment puis-je prendre rendez-vous pour un soin dans l'un de vos salons spa?
Quelle est la durée habituelle d'un traitement dans votre salon spa?
Puis-je offrir des certificats cadeaux pour les soins spa à mes proches?
Quelles sont les politiques concernant les annulations ou les modifications de rendez-vous?

 

Bistros

Quels types de plats et de boissons proposez-vous dans vos bistros?
Utilisez-vous des ingrédients locaux et biologiques dans vos plats?
Proposez-vous des options véganes dans vos menus?

 

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