Vos témoignages : les Cires florales

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 24 janvier 2023
Vos témoignages : les Cires florales

 

Véronique L. : « À cheval entre l'automne et l'hiver, quand se confrontent le chaud et le froid, c'est chez moi le retour de cette fabuleuse Cire Florale Rose. Sur mes mains, mes lèvres, autour de la bouche et/ou du nez, elle ajoute cette petite protection en plus, là où j'en ai besoin. Et ce parfum délicat...comme un câlin! Je l'adore. »

Marie-Claude B. : « Avec un ressenti de - 22 à Chicoutimi, c’est le moment idéal pour sortir la cire florale au mimosa. Je l’étends sur le nez et les pommettes, par-dessus le Phytobaume, avant de m’entraîner à l’extérieur. C’est un moment que j’attendais, car ça signifie que l’hiver, une saison que j’adore et qui nous réserve des paysages grandioses, est arrivé. Et, comme Jacynthe le dit si bien, le mimosa est une odeur absolument unique qui nous replonge en enfance. »

Bernadette S. : « (...) tous les jours je fais une marche et je ne sors jamais sans la cire au mimosa ou celle à la rose une bonne protection, merci! »

Annie M. : « Cire mimosa: je l’applique à ma Elizabeth dès que l’on va jouer dehors! Avec sa petite peau sensible elle venait les jours rouge feu l’hiver, avec la cire, ses joues rougissent « normalement » et reprennent vite leur couleur au retour à l’intérieur! et l’odeur… me happe directement au cœur! »

Marie-Claude D. : « Je continue de mettre la Cire à la rose malgré la température chaude pour garder une belle hydratation sous mon masque N95. Je trouve qu'elle fait une belle différence. Un autre coup de cœur! »

Marie B. : « Moi aussi et mon conjoint aussi : cire florale depuis quelques jours. Elle est parfaite! »

MJ L. : « Ski de fond, raquette , marche sur le lac, beaucoup de vent, la cire me protège TELLEMENT! MERCI! »

Véronique M. : « Belle marche de 6km hier avec la cire florale de rose Wow! »

Emmanuella A. : « Je me sens tellement privilégiée d'avoir de la cire de rose. Quel précieux produit! »

Mireille : « La cire à la rose est merveilleuse pour prévenir la déshydratation sur mes joues. Depuis que je l’ai je l’applique à la fin de mon rituel et depuis, je remarque que maintenant ma peau reste confortable toute la journée! »

Marie-Eve : « J’ai reçu la cire à la rose omg son odeur est divine et j’adore comme elle laisse la peau lisse et douce. »

Hélène : « J’applique la cire à la rose après mon karité vanillé chaud le soir et quand je me réveille le matin, j’ai une vraie peau de bébé! Si je ne dois pas sortir à l’extérieur je ne fais pas de rituel le matin et ma peau reste belle toute la journée! Merci pour ces excellents produits! »

Marie-Claude. D. : « La cire à la rose est vraiment un coup de coeur. Quel beau produit! »

Stéphanie C. : « Je suis rendue accro à la cire au mimosa. J'en mets matin et soir après mon sérum même si je ne sors pas. L'odeur est divine et ma peau est bien nourrie. »

  1. Cire florale - Rose
    Cire florale - Rose
    Notation:
    100%
    $ 63,00
  1. Cire florale - Mimosa
    Cire florale - Mimosa
    Notation:
    100%
    $ 59,00
Article précédent:
Article suivant: