Marie-Josée Parent : « Bonjour! J’ai souvent essayé des tas de choses et j’abandonne toujours. Cette nouvelle détox se présente à point car je suis motivée en ce moment…motivée car j’ai un surplus de poids, je me sens lourde, j’ai de l’inflammation, j’ai mal partout et quand je dis partout c’est de la tête aux orteils et je me sens vraiment mal, en mauvaise santé. Je souhaites TELLEMENT que ça fonctionne. J’y crois à 100 %. J’ai confiance en vos produits et en Jacynthe! Je débute officiellement demain matin mercredi! J’ai déjà presque tout ce qu’il me faut. Je vous donne de mes nouvelles à la fin de cette détox! J’ai hâte de parler du AVANT et APRÈS! Merci pour TOUT et surtout pour ces magnifiques vidéos qui sont si inspirantes!!! »

 

Ginette Helie : « Bonjour les accros, ma première journée. En me levant j'ai fait mon rituel beauté. Ensuite j'ai pris mon jus jaune (une gorgée), ensuite fibres essentielles avec jus cerise noire, ensuite smoothie aux fruits jaunes. J'attends ma vrac salade, pour le dîner avec une soupe MJ kale épinard. Je me sens déjà pleine d'énergie. Ah! oui, j'ai aussi pris un café avec huile TCM. -  La détox se passe super bien. Je n'ai pas manqué une journée. Je suis fière de moi. Ça me fait vivre de belles émotions, la joie entre autres. L'an prochain, je la ferai sûrement. J'ai pris conscience d'un paquet de choses, comme le goût du sucre, prendre plus de bon gras. Depuis août que je fais partie de cette belle communauté qui me permet de m'élever un peu plus. La détox, que je ferai sûrement l'an prochain, m'a permis de réaliser plein de choses, que des changements dans mon alimentation étaient nécessaires. Ayant été végétarienne, ça n'a pas été difficile. Je suis comme Sylvain, je fais attention à ma nourriture, je prends des vitamines et suppléments MJ. C'est sûr que je continue après la détox de manger de la salade avant les repas. Le rituel du matin avec jus jaune, fibres, smoothie jaune, café avec collagène et TCM, je garde cette routine. Je me sens tellement bien à tous les niveaux: physique (étirements, marches 2 fois par jour depuis 2 ans), mental (tendance dépressive), spirituel (pour moi le plus important). Merci Jacynthe pour tout tout tout. J'ai 67 ans et je me sens comme 50. »

 

Claire Charland : « Depuis plusieurs mois, j’ai intégré plusieurs routines  à mon quotidien, dont le complet-collagène, le Jaune tonique, protéines de riz, huile TCM, couplé à des séances régulières au gym et de longues marches. J’étais fière de mes succès et pleine d’énergie!!  Depuis la fermeture des gyms et les froids d’hiver, j’ai perdu mes repères. Mais depuis hier, voir l’énergie débordante de Jacynthe faire ses exercices à domicile m’a encouragée à créer ma propre routine! C’est le coup de pouce qu’il me fallait!! Un grand merci!!  »

 

Marie-Pier Ouellet : « Je me sens tellement mieux, bien nourrit, énergique. Le collagène, le complet, mes protéines et tout mes suppléments font une grande différence positive dans mon bien-être. Et que dire des entraînements sur MJ Tonic! Je me sens boosté pour le retour au travail et pour jouer avec mes filles.  »

 

Dominique Lafleur  : « Depuis environ 1 an j'ai changé mon alimentation. Salade, fibres, ami, complet, huile tcm, avocat...exercices. 25 livres de perdues. J'ai retrouvé ma taille d'avant mes 2 grossesses à 48ans. Je suis super bien! »

 

Josée-Anne Bernatchez : « Depuis 1 an je ne peux plus me passer de la salade ! Ça change une vie. »

 

Martine Charpentier : « Mes adolescents ont adorés les barres protéines MJ!!! Une excellente façon d’aider à  compléter leur alimentation. »

 

Amélie Caron : « Votre protéines de riz est la seule protéines en poudre que je suis capable de digérer! Et je vous assure que j'en ai essayé vraiment beaucoup de toutes sortes de protéines sur le marché et j'ai toujours eu des problèmes digestifs et ballonnements. Merci pour vos bons produits! »

 

Philippe Nadeau : «  C’est vrai que même pour les hommes, le poids peut être très complexant! Ce mode alimentaire m’a grandement aidé. 30 lbs de perdues depuis un an et demie et tellement d’énergie!!! »

 

Marie-eve Aubin : « Je suis rendu à 16 livres perdues avec ce mode de vie, j'ai introduit fibres essentielles, metabzen, thé vert, collagène, le complet. Bien sûr je bouge et j'ai éliminé le sucre dans ma vie, mais j'ai, oui, retrouvé ma silhouette que je voulais retrouver depuis un bon moment sans succès mais j'ai une énergie intense que je n'avais plus depuis très très longtemps merci à vous de nous permettre ces produits mais le partage de savoir qui m'ont permis de me retrouver. »

 

Johanne Patry : « MOI, j'ai commencé les super aliments collagène complet bar repas protéine et salade j'ai recommencé à m'entraîner depuis 2 mois et je ne mange pas encore super bien, mais, j'ai de l'énergie comme j'ai jamais eu avant ce qui m'encourage à aller plus loin merci. »

 

Sylvia Ta-pe : « Quand nous sommes revenus de la montagne, mon mari, qui participe aussi au défi, nous a préparé du poulet avec la salade et la sauce classique choisie par Sofia. Excellent!!!   Sofía petite accro fidèle à Maison Jacynthe. Elle participe aussi au défi.  Aujourd’hui,  nous avons fait une randonnée familiale de 4 heures dans la montagne pour continuer d’adopter des bonnes habitudes qui nous permettront d’être en forme. Pépito  nous a accompagné avec un shaker de protéine vanille  + collagène + TCM + graines de Nigelle  + lait de macadamia. »

 

Chantal Primeau : « Ce défi est tellement motivant! Il se synchronise à merveille avec le « dry January »  (janvier sans alcool) et mes jeûnes intermittents de 16h que j’ai aussi recommencé ce 2 janvier ainsi que mes douches froides à l’année et mes séances de méditation. Le Trop de sucre consommé pendant les fêtes m’ont donnés des douleurs physiques et de la fatigue.  Après 3-4 jours sans sucre ni trop de glucides (max 30 g) je me sens déjà désintoxiquée et mon corps cesse de m’en demander. Aujourd’hui c’était mon Jour 1 du défi détox gourmande ici et c’est la première fois que je mange le vrac salade et la vinaigrette de Jacinthe. Wow! Quelle belle façon de briser le jeune vers 13:30 avec cette salade , noix, oeuf et le shot de jus jaune.  Je retrouve mon énergie et ma vitalité. C’est déjà le bonheur! J’intègre aussi les exercices. J’ai utilisé la vinaigrette pour mariner le poulet du souper. Demain je briserai mon jeûne avec le Complet et collagène. Et je fais une autre commande de vrac salade , de protéines au chocolat  et fibres essentielles (et mélange muffins si il sont de retour). Merci pour vos publications belle communauté , vous m’inspirez beaucoup! »

 

Rachele Lévesque Parsons : « Depuis le début de MJ j ai intégré le jus jaune tout les matins…je débute avec les fibres et après le jus jaune.   Et si j ai faim je mange mon petit déjeuner. Mais là j'ajoute les protéines de riz depuis quelques mois car je dois ajouter des protéines dans ma diète. Et j aime bien.  J'ai une digestion difficile alors ses produits m'aide. Je vais essayer les nouvelles protéine… J'ai 67 ans et j'ai adopté plusieurs de ses produits. J'ai recommencé à faire du vélo tout les jours et étirement de yoga..  Merci pour tout.  »

 

Julie Jeanne Gaudreau : « Je viens de voir le défi détox que propose Jacynthe demain et j'ai donc décidé de partager en toute humilité mon histoire ici avec vous chèr(es) accros. Je ne la posterai même pas sur ma propre page FB. J'ai découvert Maison Jacynthe Il y a un peu plus de deux ans. Ceci a semé une graine en moi de vouloir changer ma vie pour le mieux. Ça commencé par un soin de visage à la maison de Montréal. S'est ensuite suivi les soins du visages (sérums) , plusieurs lectures et le déclic s'est fait. J'ai donc entreprit ce qui me parlait à moi pour faire une différence. Donc en décembre 2020 j'ai fait le grand saut vers une alimentation plus saine. Après un mois d'alimentation plus saine j'ai décider de prendre mon courage à deux mains et je me suis pesée.... 184 lbs pour 5'-3 ce qui veut dire probablement plus au début de mon aventure et je ne voulais pas le savoir.  Ce matin sur la balance je suis maintenant à 150 lbs. Je voulais simplement partager mon petit bonheur avec vous. Il faut savoir s'écouter et surtout s'aimer. Un gros merci aussi à Jean-Yves Dionne car il m'aide beaucoup dans ses explications sur le mode cétogène et au respect  de Jacynthe car malgré que je ne soit pas végane ou végétarienne il y a un respect pour ce qui nous convient et je ne me sens pas jugée. Si ceci peut vous aider, un petit coup de pouce, une étincelle qui vous fera faire le déclic que j'ai eu ma mission de 2022 sera déjà en grande partie comblée. Bonne année 2022 chers accros. Prenez soins de vous.  ** J'ai cherché longtemps des photos de moi au complet... désolée pour le chapeau crotte c'est pas mal une des seules photos de moi que j'avais de moi au complet avant ma transformation et deux de moi au party de Noël au Château Frontenac il y a déjà 3 ans ou 4 ans de ça... l’avant derrière de moi en robe bleue est prise cet été. »

 

Virginie Gonthier : « Bonjour Jacynthe, j'ai commencé le style de vie que tu proposes depuis environ trois ans. J'ai retrouvé une énergie et j'ai une meilleure conscience de mon corps. Dès que je consomme quelque chose qui est "vide" je ressens tout de suite l'impact que cela a sur moi. J'ai retrouvé ma taille d'avant mes deux grossesses et je me sens prête à la pré-ménopause, je sais qu'avec les suppléments cela m'aidera. Je me sens bien outillée pour traverser le temps! C'est si simple et bienveillant. Merci. »

 

Fred Michaud : « (Manque fibres essentielles, complet et chlorophylle menthe douce sur la photo) pour moi un mode de vie ‘’détox’’ passe par une alimentation saine, des pensées saines et une routine de peau saine. Je trouve très important que les 3 viennent de pairs. J’ai découvert le mode de vie que Jacynthe propose que dernièrement et il m’a tellement fait de bien de le découvrir puisqu’il répond un idéal que je m’étais longtemps fixé. Quel chance d’avoir ce mode de vie présenté sans même avoir besoin de le créer, le voici présenter dans toute sa splendeur.  En découvrant Jacynthe, c’est comme si un monde que je cherchais depuis longtemps c’était ouvert à moi. De la voir si épanouie, dans son mode de vie, m’a donné le droit d’être la personne que je veux être, même si elle diffère de mon entourage. Que ce soit en lisant ‘’Respirer le bonheur’’, en écoutant ses émissions ‘’Vive’’, ses lives et toutes autres vidéos, Jacynthe m’a permis de vouloir me sentir Femme dans mon rôle de femme. Elle m’a permis de voir les choses très différemment. Rien arrive pour rien, je le sais et je la découvre à un moment opportun dans ma vie.  Je fais donc le défi ‘’Détox’’, accompagnée de ma maman et de mon copain, pour ancrer une fois de plus ce magnifique mode de vie dans la mienne. Merci beaucoup pour tout le bien que tu nous fais Jacynthe, ton authenticité permet à d’autre de se réaliser. »

 

Annie Miller : «  Heureux virage Juillet 2017,  j’avais 41 ans. Je venais, un an auparavant, de rencontrer mon âme sœur, ma moitié, celui qui est parfait pour moi, celui qui m’a demandé de devenir sa femme cet été là.  Sans le savoir, cette journée là s’installait la vie tant attendue, une petite fleur, qui élisait domicile dans le petit nid douillet que je lui préparais mois après mois Joie immense, bonheur exponentiel, mon cœur déjà gonflé d’un amour inconditionnel: j’allais être maman. Et soudain: prise conscience dans un élan de panique. J’avais 41 ans, j’étais enceinte et je me mettais des produits dont les composés m’étaient inconnus et imprononçables sur le corps et au visage… terrorisée soudainement que ces produits affectent mon bébé d’amour. J’ai vidé mes (oui oui « mes ») cabinets de tous ces produits qui m’ont coûtés une fortune. Lumière: mais pourquoi je n’avais jamais eu cette prise de conscience avant. Pourtant je suis une femme intelligente, critique et informée… en vidant allègrement mes cabinets, je tombe sur mon sérum après-soleil, ma Soyeuse et mon bobôme! Je suis allée sans attendre chez MJ à Ste-Thérèse et j’ai regarni  mes cabinets Ah là j’étais bien. Je me sentais en sécurité. Aujourd’hui tous, TOUS, mes produits de soin personnel (visage, corps, cheveux,…) sont des produits MJ. Je ne reculerais pas d’un seul pas.

Enceinte, j’ai eu un très léger diabète de grossesse. Nouvelle prise de conscience. J’apprends à connaître les glucides… et leurs effets. Je change mes habitudes alimentaires et me dit que c’est pour de bon. Notre fille est arrivée au printemps 2018 et nous nous sommes mariés à l’été 2018. Entre mes responsabilités professionnelles et mon rôle de nouvelle maman, les travaux paysager sur la maison et tout le brouhaha du quotidien, je m’oublies. Je fais des purées bio pour ma fille, j’évalue la qualité nutritionnelle scrupuleusement de tout ce que je lui offre, mais je ne prends pas ce même soin pour moi. Plus tard, quand j’aurai le temps Tout mon être vibre pour mon cœur qui est désormais sorti de mon corps et se berce dans mes bras.

Été 2021: petit épisode isolé de tachycardie(rien de grave ). Panique. Prise conscience: il faut absolument que je sois pleinement et entièrement en santé. Je suis maman et je veux être ici avec mon mari et ma fille. Je ne veux jamais quitter ma fille. Je ne veux pas qu’on m’arrache à ma famille. Je veux profiter pleinement de chaque moment de cette vie et être à mon meilleur. Par hasard, j’écoute un vidéo entre Jacynthe et Valérie Dussault., nutritionniste. Ce soir-là, immédiatement, je prends contact avec Valérie. Cette nuit-là, je lis beaucoup sur les vitamines, les protéines, l’alimentation. Et dès le lendemain je me rends chez MJ: je fais le plein suppléments et super aliments.

Au passage, je me procure tous les apothicaires (ce n’est pas une tournure de phrase, je les ai vraiment tous achetés… intense comme ça) Je ne m’en passerais plus. Ils accompagnent ma famille au quotidien. Ils sont ma base, ma sécurité en ces temps disons-le incertains. Je reçois les conseils judicieux et tellement versatiles et empreints d’une grande ouverture de Valérie. Elle rend les choses faciles. J’écoute les lives que Jacynthe nous offrent et encore une fois, avec toute son  ouverture sur les différents choix alimentaires de tous et chacun, je suis à même de prendre ce qui m’interpelle, ce qui me motive, ce qui me fait sentir mieux. C’est simple et bienveillant. Je ne suis ni végane, ni végétarienne, ni cétogène. Je suis flexible et j’aime ajouter des cordes à mon arc de santé : réduire les glucides et augmenter la valeur nutritionnelle de mes aliments, mes ingrédients et mes repas. Je retrouve chez MJ des idées, des astuces, des informations et un bel accompagnement qui me rendent le chemin joyeux, doux et simplifié! Sans le savoir, je participe à le Détox gourmande quotidienne depuis l’été dernier :

- Jus Tonique le matin à jeun;

- Smoothie fraises et protéines avec un beurre de cajou, du collagène et de l’eau (maintenant j’alterne aussi avec un Shake chocolat/vanille avec les délicieuses protéines MJ);

- Au lunch, le vrac salade agrémenté de pacanes, graines de tournesol, olives, huile tcm, avec une source de protéine (œufs, thon, saumon, poulet, dinde,…) et une bonne vinaigrette. Parfois, une pomme, une clémentine ou des petites fruits au dessert et suivi d’une bonne infusion (thé ou tisane. J’ai essayé Les Voyageurs offert par MJ: très bon)

- En collation: ma version des muffins de Jonathan, des noix, un morceau de fromage avec des crudités, un lait végétal protéiné, ….

- Au souper, une portion de vrac salade en accompagnement du repas principal que je cuisine tous les soirs avec amour pour ma précieuse famille.

J’essaie d’intégrer le Complet mais j’ai un peu de difficulté. Je me laisse gagner quelques fois par des gâteries en famille (une pizza, un gâteau, des croustilles,…) et j’adore ces moments.  Pour bonifier les impacts de cette belle alimentation, j’ajoute à mon quotidien :

- vitamine D

- Complexe B

- Multi

- Oméga 3

- Magnésium

- Silice et cocktail cheveux, en alternance

- Collagène

- Vitamine C

- Zinc

- Extrait de thé vert

- Protéine de riz brun

- Protéine de chocolat

- Protéine à la vanille

- Huile d’avocat

- Huile TCM

Je diffuse (j’ai 4 diffuseurs MJ) toutes les synergies MJ et en ce moment j’adore Solution rhume et Grippe ou Défense autour de soi ou défense inhalation. Et pour me faire plaisir: Joie ou Passion (avec 1-2 gouttes de Solution rhume et grippe dans Passion pour environ 8 gouttes). Je me sens bien, je me sens belle, je me sens présente dans ma vie pour moi, mon mari et ma fille. J’ai l’impression d’ajouter tous les jours de nouvelles « vies » dans ma banque. Optimiste, positive et résiliente de nature, j’atteins des sommets inégalés. Et juste comme ça, cet automne et jusqu’à maintenant (je touche du bois), je n’ai pas eu l’ombre d’un rhume ou d’un petit virus automnal/hivernal. Est-ce un hasard?  Alors voilà, c’était long, mais c’est mon expérience, mon beau changement. Ces changements contribuent à mes petits bonheurs quotidiens.  Prenez soin de vous et de vos proches. »

 

Isabelle Gagné : « Je voudrais partager , dans la simplicité, la victoire pour nous, pour LUI, d’une période difficile… Mon mari , ami, ma moitié,  , amourrrr a vécu une année difficile, et je témoigne avec son consentement sincère. Des épreuves de problèmes de santé, de l’intimidation au travail, des stress immenses extérieure … En novembre il m’inquiétait, il est super bien suivi par des médecins et ses prises de sang sont parfaite…. J’ai donc décidé de le prendre en main naturellement …car je sentais une perte de vitalité et il est hyper actif …

J’ai introduit le Complet, pour compenser ces matins sans bonne alimentation. Ensuite , bien sûr ,la grosse salade nourrissante je lui ai fait aimer. Le Magnésium,  un de notre meilleur ami... Mais le plus merveilleux, la vitamine D, le Focus, le Complexe B , les Omega 3 , ont tellllllement changé sa vie, ma vie, en presque 3 mois, il est énergisé et je retrouve mon best amoureux!!!

Je ne vous parle pas de ses douleurs musculaires qui le faisait souffrir a son si jeune âge car il travail physiquement très très fort… Le collagène, je lui en fait des tasses et des Pépito. C’est son eau de nuit…il aime son pépito collagène bien froid en se couchant! Et il a pratiquement plus mal, il retrouve sa souplesse , et ... Savez- vous quoi? Il me dit Merciiii, car il se sent vitalisé, plus vivifié, et de meilleur humeur. Je l’aimmmme … Je fais ce post pour prouver, qu’avec la patience , les bonnes informations, (même le médecin a mon mari lui avait  demandé s’il prenait de la vitamine D !) ont est bien équipé en naturel quand c’est possible de prendre cette alternative. Et je préconise rien , c’est mon témoignage. »

 

Marie-Josée Germain : « Wow! Ça faisait un moment que j'avais arrêté les fibres essentielles sans trop me souvenir du pourquoi. Depuis quelques semaines,   je ne pouvais même plus manger du pain. Aussitôt que j'en mangeais, je me sentais si mal. Je n'avais jamais ressenti cela avant. Depuis 3 jours de fibres seulement, j'ai mangé un sandwich pour l'un de mes soupers . À ma grande surprise, je ne me suis pas sentie mal. Je sens déjà qu'il y a un effet des fibres, du complet, du collagène, des protéines et de la salade que j'ai fait. Je me sens déjà moins fatiguée et j'ai plus d'énergie. Je n'ose même pas imaginer le résultat dans quelques semaines. Magique❤ Ne reste qu'à réintégrer l'entrainement. Pour la première fois depuis 1 an, je sens  que je peux retrouver ma vie plus active que j'avais avant. Merci!  »

Chantal Fortin : « Gourmandise… tout simplement accroc de cette boisson vitaminé… j’attend le lendemain avec impatience! Complet + collagene (moitié agrume et sans saveur) le tout mélangé avec un lait chaud dans mon moussoir … hum un pur délice.  »

 

Roxanne Joly : « Une bonne salade reçue aujourd'hui avant d'entamer mon souper Je ressens les effets de la détoxification de mon corps aujourd'hui plus que les jours précédents... Migraine et fatigue sont les symptômes que j'ai chaque fois que je retire les carbohydrates de mon corps. Je me suis écoutée et j'ai fais une sieste. Je me sens un peu mieux, mais je sais qu'après ce bon bol de nutriments, je serai revitalisée Bonne détox à tous.tes  »

 

Johanne Brousseau : «Le jus jaune fait partie de mon quotidien maintenant. C’est un bon coup de fouet pour le départ d’une belle journée.  Le vrac salade plutôt dire légumes est très savoureux et que dire de la bonne pratique d’en manger à tous les jours avant un repas.  Merci maison jacinthe j’habite au bas St-Laurent et l’arrivée des commandes est de qualité supérieure.  Je veux apprivoiser le complet collagène prochainement !  »

 

Chantal Meunier : «Dernière journée de congé, je me suis payée la totale. En débutant la journée, jus tonic, matcha avec collagène avec total câlin et Huile mct et fibres un peu plus tard. Préparation pour la douche, Baume cheveux, brossage à sec, 1er nettoyage du visage, eau de camomille et exfopur, bien masser et up dans la douche. Shampoing fleuri et Gel douche fleuri En sortant, exfopur 10 mins avec Formule apaisante sur boutons et massage, bien rincé. Huile nettoyante et Eau de camomille, eau de camomille et Gel tenseur et sérum or. Dans les cheveux un peu de Soyeuse sur la pointe et sérum lissant Patchouli et Orange. Pour le corps, j'ai opté pour choco-épicé et Sapin caramel.

Pour dîner ça sera salade Jacynthe avec une protéine + mes suppléments ainsi que pour souper salade Jacynthe et protéine. Dans l'après-midi un bon chaga et eau à la chlorophylle. Et 1/2 heure d'exercice. Ce soir ce sera rituel nettoyage mais j'ajouterai, masque miel avec masque au chocolat et sérum chanvre et chrysanthème. Dans la soirée, vit D, magnésium et probiotique. Avant dodo, L'ami. Merci MJ  » 

 

Marie-Pier Ouellet : « La salade, les bons gras, les protéines, complet, collagène, recettes. Mon corps se sent nourrit et énergisé avec aucune restriction. Au contraire, tout ça est délicieux, abondant et vivant.  » 

 

Marielle Lemire : « Je suis à ma 4e journée avec les fibres, le tonic, les protéines et la salade et je me sens en pleine forme. Merci pour cette nourriture qui a « du sens  » 

 

Mireille : « Je tiens à témoigner des effets de la détox, car je suis trop heureuse! Ça fait maintenant trois semaines que je mange de la salade à tous les midis. Je prends du jus de citron et les fibres essentielles le matin. J’ai coupé dans les glucides, gluten et produits laitiers. Je m’entraîne aussi 4 à 5 fois par semaine. Je prends du collagène le matin dans mon café, je prends aussi les protéines végétales dans la journée et je prends presque toutes les vitamines et les minéraux. Je brosse aussi ma peau du corps à tous les jours avant ma douche, je finis à l’eau froide durant les 30 dernières secondes et j’hydrate avec l’après-soleil (oui même si c’est l’hiver, car je suis folle de l’odeur!). J’ai déjà dit sur ce groupe que je n’arrivais pas à diminuer ma cellulite que je traîne depuis très longtemps, peu importe les efforts déployés. Eh bien voilà que c’est la première fois que je vois une VRAIE différence sur la texture de ma peau!! Mes cuisses et mes hanches se sont affinées, ma cellulite a aussi diminuée. Je suis flabbergastée!!! . Je suis tellement heureuse de ces résultats et ce, en si peu de temps!!. Je vois une réelle différence, car j’ai pris une photo avant/après. Mis à part ces résultats, je n’ai aussi plus de ballonnements et je me sens mieux dans ma peau et j’ai plus d’énergie! Yé!!! Bref, ça prouve que les efforts portent fruit et qu’il ne faut pas lâcher!!! Je vous encourage tous à continuer!! Moi, je suis vraiment encouragée et ça vient de me donner un gros boost de motivation!! » 

 

Karine Bergeron : « En ce moment, je ne peux plus me passer du jus jaune, eau avec chlorophylle menthe poivrée, complet-collagène agrume et lait végétal avec protéine chocolat. Merci pour ces boissons payantes et vivifiantes.  »

 

Charlène Bougie : « Je prends fibre, complet, collagène et l'ami !! Et wowww !!! Douleur hanche depuis plusieurs mois....Disparue !!! Et je me sens tellement bien !! Quel bonheur !! C'est de la vie en pot!!!  »

 

Annie Charest : « J’ai recommencé la salade depuis hier, accompagnée du complet/collagène ainsi que plusieurs vitamines et suppléments…je me sens en pleine forme, ce mode de vie me rejoint beaucoup. J’ai découvert MJ au printemps dernier car je cherchais des produits de beauté véganes…quelle merveilleuse découverte! Bravo et merci!  »

 

Martine Tousignant : « Lorsque Jacynthe parlait de ballonnement, je ne me sentais pas vraiment concernée. Pourtant, je fais la détox depuis 5 jours et je constate un effet direct sur mon ventre et mon bien-être intérieur. Je réalise que je vivais avec des ballonnements depuis des années sans m’en rendre compte ! Merci à MJ de m’avoir permis de retrouver un état d’être si formidable. Avec toute ma gratitude.  » 

 

Eve-Marie Levesque : « Bonjour, j'ai commencé le complet et le collagène le matin depuis 1 semaine et depuis 2 jours je prends aussi les fibres et les protéines, et l'ami (je réagis beaucoup). Je profite de l'occasion pour prendre soin de moi de l'intérieur.  »

 

Sylvie Phaneuf  : « Votre salade est la meilleure au monde et je vais commencer les jus les fibres, le collagène et les barres protéine !  »

 

Vanessa Gagnon : « Mon chum m'a dit au souper en mangeant la salade : Wow je mangerais ça à tous les jours pour toute la vie.  »

 

Martine Charpentier : « La première fois que j’ai essayé les fibres cet automne, j’ai abandonné car je me sentais gonflée. Mais, cette fois-ci j’ai pris l’ami chaque soir et je me sens super bien!!!  »

 

Isabelle Arsenault : « Allo je suis avec MJ depuis 2014 j'ai commencé les fibres des le début de cette aventure j'ai été constante avec salade tous les jours moi j'adore et le soir je prenais autre chose mais la je l'ai échappé durant les fêtes. Je suis revenue à ma détox salade midi et soir et mes super aliments. J'avais perdu mon énergie. C'est un super bon mode de vie merci de faire partie de ma vie et j'aimerais beaucoup entendre les fidèles qui sont avec toi depuis le début.  »

 

France Lalonde : « Je prends 2 magnésium au coucher. Je dors comme un bébé et je n'ai plus de crampes aux jambes!  Le jus jaune fait partie de mon quotidien maintenant. C’est un bon coup de fouet pour le départ d’une belle journée. Le vrac salade plutôt dire légumes est très savoureux et que dire de la bonne pratique d’en manger à tous les jours avant un repas. Merci maison Jacynthe j’habite au bas St-Laurent et l’arrivée des commandes est de qualité supérieure. Je veux apprivoiser le complet collagène prochainement ! Merci  »

 

Véronique Jetté : « 3ème jour d’alimentation MJ. Je ressens que mon corps est nourri. J’ai tellement aimé fibres/ami/complet/collagène que je suis passée hier à la magnifique grange inspirante pour aller chercher jus jaune/huile TCM hier! Je travaille en ligne comme coach et j’ai hâte de m’alimenter entre mes rencontres. »

 

Genevieve St-julien : « J’utilise les suppléments, collagène, complet etc… depuis environ 3 mois maintenant. Je n’ai Jamais ressenti autant d’énergie !!! »

 

Johanne Patry : «  MOI depuis que j'ai commencé les fibres complet collagène ça changé ma vie depuis 3 mois maintenant je vais m'entraîner depuis 1 mois j'ai de l'énergie avant j'allais m'entraîner avec une sensation de lourdeur la j'ai hâte toujours hâte MOI aussi je m'entraîne avec une kinésiologue j'adore!  »

 

Céline Carrier : « Bonjour à vous qui travaillez si fort pour nous emporter dans ce monde de naturel. Moi j ai 64 ans 6 enfants maintenant âges de 31 à 38 ( ou 6 enfants en 6 ans et 3 mois avec une fausse couche.  Même père même mère …  Lorsque mon fils a eu 10 ans, je n était plus bonne a rien énergie poids….  Je me suis mise a l entraînement et ça m a aidé mais mon entraîneur m a bien expliqué que le plus gros effort venait de l alimentation. Depuis maintenant 24 ans j essaye de m alimenter de façon adéquate mais je dois avouer que vous êtes une belle ligne à suivre .Je viens d attendre un autre niveau. Le collagène marin, spiruline, aloès …. Je commence vos protéines et vos recettes vont m aider car une de mes fille est cœliaque et je lui fait goûter mes nouvelles recette avec ces produits.   En novembre je suis allé en Floride pour jouer au golf. J ai apporté mon collagène marin , ma spiruline, mes fibres..et j achetais des jus vert. Tout le monde me dit que je ne fait pas mon âge et que j ai de l énergie à revendre . Ça c est une chose mais ce qui est important c est que j aime mon mode de vie , ce que je bois et ce que je mange. J ai encore beaucoup à apprendre alors j’écoute vos directs et ça aide beaucoup.  Merci  »

  

Maya DesBrumes : « Bonjour Jacinthe moi et mon conjoint on la fait ensemble.  On a beaucoup plus d’énergie,  on ne sens plus amorphe.  On a pas faim on boit tellement. On mange la salade le midi . Aussi On suis bien les instructions dans l’ordre de prendre les suppléments. Ça fait vraiment du bien au corps et au moral.  Merci  »

 

Chantal Meunier : « Bonjour les accros,  je vous raconte notre expérience "Détox" - Après seulement 1 semaine de détox MJ, moi j'ai perdu 4,5 lbs et mon conjoint 8,5 lbs "c'est ma bébitte à sucre" wooowww! Mis à part la perte  de poids, l'énergie est au max, la bonne humeur et quoi dire de la mobilité de notre corps!! Je vous explique notre processus :

-Tonic jaune

-Fibre

-Collagène dans mon matcha chaud + Huile TCM + vitalcâlin (mon chum dans un matcha froid)

-Protéine

-Salade Jacynthe +pousse et germinations + avocat et protéines animale ou noix pour nous

-suppléments après-diner, Vit. C, Oméga, Thé vert, Multi, Complexe B

-Eau avec chlorophylle et Chaga durant toute la journée

-exercices de 30 mins

-Salade Jacynthe avec une protéine

-En soirée, Vit. D, Magnésium et Probio

-Au coucher, L'ami aux 2 jours

On se sent tellement bien, l'énergie est au rendez-vous pour les tâches du quotidien, le travail et l'exercice. C'est extraordinaire !! Et le lever du matin, pratiquement plus de douleurs. Pour la semaine prochaine, nous voulons intégrer le Complet. À acheter avec mes vracs Salade samedi prochain. Bonne santé à tous. 

Moi : 51 ans Mon chum : 56 ans Ne lâchons pas, go go go  »

 

Paulin Aubé  : «  Jacynthe, tu connais déjà Danielle (Paquet) depuis plusieurs années et tu sais la place que tu prends dans sa vie. Je vais prendre un instant pour te partager mon « expérience » d’aidant naturel puisque tu sais que la sclérose en plaques fait partie de sa vie et donc aussi de la mienne…… Difficile de voir sa conjointe faire face à la maladie. C'est surtout l’impuissance face à cette situation qui est pose problème. J’essaie de vivre dans le moment présent, de ne pas offrir de résistance et d’accepter toutes les conséquences que cette maladie a sur nos vies. Nous avons traversé des périodes très très difficile et la médecine est passablement à court de solutions face à la situation. Heureusement tu es arrivée dans la vie de Danielle et beaucoup de choses ont changées, elle est une adepte de la salade, mais c’est surtout les soins de la peau, les huiles essentielles et tous ces produits qui font une différence. Tu lui as permis de s’offrir des plaisirs et des rituels santé qui l’apaisent et la réconfortent tous les jours. Elle a plus d’énergie et je l’a trouve beaucoup plus vivante depuis qu’elle partage ta vision globale de la santé. En apaisant la vie de Danielle, tu as indirectement apaisé la mienne. Nous vivons plus sereinement avec ta présence dans nos vies. Je ne te cacherai pas que je suis un adepte du Phytobaume…. Maison Jacynthe fais en sorte de venir en aide DIRECTEMENT a bien des personnes, cette bienveillance a aussi un impact direct dans l’entourage immédiat de toutes ces personnes. En améliorant la vie de Danielle vous avez amélioré la mienne. Merci »
 
 
Michelle Coulombe : « Je fais le mélange Le complet, le collagène, le jus jaune, les protéines, j'ajoute oméga 3, et griffe du diable, pilates, yoga tous les jours. Grâce à vous surtout, mes douleurs d'arthrose dans les hanches, mes douleurs dans le dos due à une sténose spinale ...bref, du levée au couché les douleurs qui m'accompagnaient sont devenus presque de vieux souvenirs oui, oui....rien de moins et je suis hyper heureuse de ses résultats. De plus ma peau a complètement changé. Je le remarque beaucoup ,entre autre, sur mon visage et même les gens me le disent. Je suis ABSOLUMENT heureuse du résultat et de la qualité des produits que j'achète chez vous à Ste-Thérèse. Merci pour vos salades, merci pour vos pousses, merci pour les produits pour ma santé globale et en passant, je viens d'acheter le fond de teint liquide qui est nourrissant, hydratant et qui s'applique très facilement. Je tiens donc à vous dire un grand merci pour l'énergie que vous mettez à nous faire sentir mieux dans notre peau et cela à tout les niveaux. Je ne m'en passerais pas de vos produits c'est certain. Bonne continuation et je reste une clientèle fidèle. Merci. »

 

Josée Beauchemin : « Quand on pense au détox on se dit que c’est un régime et qu’on risque d’avoir faim. La faim je connais cela pour avoir passé ma vie à <faire attention > ! Quand on a peur de prendre du poids on calcule tout, on mange moins et surtout on a toujours faim alors s’alimenter devient une obsession, une fixation et cela prend toute notre énergie…. S’ensuit alors les troubles alimentaires… Depuis 2 ans, j’ai adopté un mode de vie MJ et voilà que je n’ai plus faim et surtout je me sens mieux. J’ai de l’énergie et je me sens mieux dans ma peau. Chaque dimanche je coupe mes légumes pour ma salade quotidienne. Quand je manque de temps je commande les bacs et pour moi c’est meilleur que si je commandais du restaurant. Je ne me lasse pas de cette délicieuse salade. Le complet et le collagène est une boisson que je prends comme collation le matin et parfois l’après-midi. Souvent j’ajoute le protéine des riz brun afin d’être soutenue plus longtemps. Alors si vous avez peur de vous sentir comme au régime, penser au repas suivant car vous avez l’estomac vide, sachez que ce n’est pas le cas avec la détox MJ! Merci de partager vos bonnes idées et vos produits incomparables !Comme dit Jacynthe, je vais me nourrir de cette façon toute ma vie! ?  »

 

Christiane Dixon : «Après avoir lu et vu le visionnement d’Annie je veux vous partager mon vécu avant et après avoir connu Jacynthe.  Mariée à 20 ans et 2 grossesses une après l’autre, j’ai eu 2 belles filles qui ont maintenant 44 et 45 ans ( ça risque d’être long). A l’âge de 28 ans je développe une colite ulcéreuse ( inflammation de la paroi du colon) . Très malheureuse en couple je divorce à 35 ans , toujours très malade mais je fonce dans la vie et je fais des recherches et je me rencontre que mon alimentation doit changer. Je délaisse produits laitiers et gluten , je concasse des amandes pour me confectionner des muffins car dans ce temps il n’y avait pas de la farine d’amande ou de coco. Je dois subir colonoscopie à tous les ans , les choses s’améliore mais j’ai toujours de l’inflammation. J’assiste à des conférences et c’est à ce moment que je découvre Jacynthe et ces émissions Vives . Avec l’introduction des fibres et tout le reste , c’est à ce moment là que je me suis dis tu n’a rien à perdre. Après plusieurs recherches et de nombreuses lectures sur le sujet et je vois et en ressentis les résultats. Depuis   5 ans tout va bien , plus de maladie c’est pour ça que je dis que Jacynthe m’a sauvé, oui je le pèse ce mot mais pour moi ça tout changer. Maintenant je dois avoir mes examens au 5 ans et même ma gastro-entérologue m’encourage . J’utilise tous les produits de MJ à part les shampoings mais ça sera pour bientôt. Je bois mon jus jaune, je mange de la salade et je prends tous les suppléments. J’adore tous les directs et je partage avec mes filles et elles aussi utilises les produits. Pour terminer en beauté et une étape importante qui m’a apporté beaucoup de bonheur j’ai rencontré  mon 2ieme mari 32 ans passé et il m’a toujours supporté. Aujourd’hui j’ai 67 ans , une mamie de 6 petits enfants et je me sens très forte et choyée par la vie❤️ Prenez soin de vous les accros et je dis mille fois merci à MJ d’avoir croisé mon chemin❤️  »

 

Masha P : « Bonjour Jacynthe! Je t’écris un petit mots pour te faire parvenir quelques changements santé du côté de mes parents. Je note beaucoup de changement personnel, mais aujourd’hui j’avais envie de te faire parvenir ceux de mes parents! Depuis quelques temps je les regarde aller et je suis stupéfaite ! Mon beau-père a recommencé à marcher chaque matin et à s’entraîner ce qu'il avait mis de côté depuis un certains temps étant atteint de la sclérose en plaque. Le collagène avec le complet lui donnent envie de bouger et de jouer dehors ! Le collagène a aussi changé l’état de l’arthrite de ma mère. Elle avait essayé une autre marque, mais elle n’obtenait pas les mêmes résultats qu’avec celui de Maison Jacynthe. Je tenais à te le partager ! Je trouve ça formidable de noter la différence et le bien-être qui se dégagent de leurs changements à chacun ! C’est inspirant de les voir effectuer des petits changement qui ont de grands impacts !  »

 

Marie-Claude Blackburn :  « Depuis une semaine, je suis vraiment pleine d'énergie. Je mangeais déjà de la salade et je cuisine beaucoup. Je prenais déjà le Complet. Selon moi, c'est un supplément que j'ai ajouté ou peut-être l'huile TCM. Je cherche... mais je suis VRAIMENT heureuse! Merci MJ!  »

 
Lucie M. : « Bonjour belle Jacynthe. Je suis très intimidée de t’écrire, mon cœur bat à tout rompre. Je te connaissais un peu avant la pandémie, mais c’est vraiment depuis le début des lives que je te suis religieusement. J’ai 63 ans, 64 au mois de février. Maman de 5 beaux grands enfants, mamie de 3 belles poulettes et un ou une prévu pour août.  J’ai trouvé très difficile le passage à la soixantaine, la peur de vieillir, l’apparition des craquements (je les appelle, cric crac croc). J’avais déjà entrepris, il y a plusieurs années, un virement alimentaire. J’ai été végétarienne pendant de nombreuses années (suite au live avec JY, j’ai recommencé à manger du poulet), j’avais déjà coupé pain, riz, patates etc… mais j’ai une addiction au sucre. Je suis comme une alcoolique si j’en mange, je perds le contrôle. Je suis allée en hypnose en décembre dernier pour m’aider à surmonter cette addiction. Le fait d’avoir pris conscience des glucides avec JY m’avait permis déjà un bout de chemin, j’avais cessé le gros sac de chips tous les soirs avec du chocolat… J’ai coupé dans les glucides et introduit les suppléments. Je mangeais déjà de la salade, jus vert, etc. J’étais quand même en bonne santé, mais les suppléments font toute une différence. J'ai commencé à prendre le collagène et mes genoux ne craquent plus. J’ai comparé avec d’autres marques, en pharmacie, en vrac, même bovin et mes craquements de genoux sont revenus. Je fais le bain de bouche, suivi des fibres, suivi d’une tasse de chaga chaud à laquelle j’ai rajouté 1 c. à soupe de jus de citron plus 6 gouttes de "Solution rhume et grippe", j’adore. J’ai mis 2 photos. Comme tu vois, je prends presque tous les suppléments . À chaque dimanche, je prépare mes petits pots pour toute la semaine. J’ai introduit l’huile tcm, l’huile d’avocat, le vitalcâlin, le complet que je prends avec le collagène sans saveur. Je n’ai jamais aimé le lait au chocolat ou tous les Shakes du genre, mais les protéines végétales au chocolat furent une belle découverte. Je fais mon lait aux noix et voilà, vite fait . Tellement, mais tellement bon. Depuis que je prends tous ces suppléments, c’est le jour et la nuit en fait d’énergie, de bien-être. C’est difficile à expliquer parce que c’est quelque chose qu’on ressent de l’intérieur. L’été passé, budget oblige, j’ai beaucoup diminué et j’ai ressenti les effets. Cet automne, je me suis priorisée et recommencé en introduisant en plus « focus » , je ne regrette pas. J’ai beaucoup plus de concentration. Et sans parler de tous les autres produits MJ que j’utilise, soins de la peau, les apothicaires, shampooing et revitalisant ayurvédique, je suis une fan finie de cette senteur, brossage à sec, bandeau, rouleau et gua sha, bande exfoliante et gants, huiles essentielles, parfums, livres... Je pense que la seule chose que je n’utilise pas, c’est le maquillage. Simon, Sandrine, Venus me connaissent bien parce que je suis une habituée du sauna infrarouge. Le défi 21 jours m’a donné l’occasion de me mettre au défi pour couper les cochonneries. L’automne et plus particulièrement le mois de décembre, sont des périodes difficiles pour moi. Je fais des dépressions saisonnières. J’ai perdu un fils de façon tragique, un 21 décembre (il avait 24 ans et papa) il y a quelques années . Dans la même fin de semaine, mes deux chats sont décédés. L’année d’avant, à la même date, c’était ma mère et mon Elvis, mon fidèle chien. Maintenant, je vais beaucoup mieux, mais le mois de décembre est très difficile et souvent je me réconforte dans l’excès. C’est à moi que Sylvain a fait du bien en parlant, en dédramatisant les tricheries. Je fais la recette de muffins une fois par semaine. Je les congèle, sinon je risque de les manger en deux jours, j’en sors deux pour mon dessert. J’en fais 12 donc ça égale à 6 soirs et le 7e, je me fais plaisir comme dirait Sylvain. J’espère que j’ai pas été trop longue et j’espère avoir fait le tour de ma pensée. Tu es une femme unique, authentique, forte. Je n’ai que de l’admiration. Au plaisir de te rencontrer un jour. Bonne journée à toi et toute la famille XXX Lucie  »

 

Lyne T. : « Bonjour, voici ma nouvelle vie depuis que je connais Maison Jacynthe. Il y a 2 ans, j’ai commencé la détox gourmande. WOW, que de vitalité! Je me lève plus tôt et suis remplie d’énergie. Beaucoup moins gonflée. Je suis plus calme et sereine aussi. Je commence ma journée avec une gorgée du tonique Jaune, fibres essentielles, smoothie aux fruits jaunes et eau. Salade avant le dîner et le souper. Eau avec chlorophylle dans la journée ainsi qu’un Complet. L’Ami au coucher occasionnellement. 

Pour mes cheveux frisés, je mets le baume pour cheveux et la soyeuse que je garde toute la nuit. Je lave avec le shampoing Ayurvédique, le démêlant Fleur, et je mets la Lissante sans la rincer. Super de voir mes cheveux frisés "tout en douceur" et légers, je dirais même heureux! Ma peau était déshydratée, le teint terne, les pores dilatés et un peu de couperose. Fini tout ça avec mon rituel beauté: huile nettoyante, eau florale, sérum chanvre et chrysanthème. Je mets aussi la mousseline kukui avant de sortir dehors. Exfopur une fois par semaine. Beurre karité vanillé chaud, masque miel cardamome et beurre sapin caramel pour me gâter. Je me fais aussi mes mélanges avec l’inspiration du jour… mousseline, huile, gel, glycérine, beurre. Je m’amuse et ma peau est magnifique. Je peux créer mes rituels car tous ces excellents produits vont si bien ensemble. J’écoute avec une grande attention les « live » avec Jacynthe et Nathalie et je prends des notes. J’en apprends à chaque fois. Tellement de qualité dans tous ces produits. J’en suis ravie. J’ai plusieurs vaporisateurs d’ambiance qui me font tellement de bien. Tous les livres sont ma bible du bien-être. Et que dire du gel douche qui fait tellement de bien à ma peau et qui sent divinement bon!J’ai bien évidemment une liste d’autres produits que je veux me procurer. Je parle de vos produits à tout le monde. Je suis une inconditionnelle de Maison Jacynthe autant pour les excellents produits que pour votre mission de nous faire du bien, en toute conscience et dans le respect de la nature. Un grand merci à Nathalie de nous partager tous ces précieux conseils avec une grande générosité.Mon âme me remercie de prendre soin du corps qu’elle a choisi. Et moi je vous remercie de me permettre d’être si bien en toute sécurité. Nul besoin de regarder s’il y a du chimique dans vos produits. Confiance à 100% en vos produits et vos précieux conseils.  Un grand merci du fond du cœur. »

 

Marie B. : « Je fais la détox depuis le début en janvier. Je me sens tellement bien malgré les grosses semaines! Budget et vie de familiale de fou oblige, on s'organise le weekend pour moins rusher la semaine et prendre soin de moi pareil. Mon glaçon de jus de gingembre citron curcuma dans de l'eau tiède avec lin-nigelle-chardon-marie moulus au réveil. Vitamine D Omega 3 et multivitamines. Smoothie protéiné après ma course matinale, ma salade et vinaigrette maison le midi et parfois le soir aussi. Même le reste de la famille en mange parfois! Magnésium avant le dodo, je dors comme un bébé! Et surtout pu de ventre gonflé, mes intestins sont heureux comme jamais! Merci pour tous les bons conseils, c'est motivant et ça fait une belle différence! »

 

Johanne B. : « Depuis que j’ai commencé à manger de la salade (plutôt légumes) avant les repas ma digestion est meilleure. De plus, que dire du jus jaune, c’est un must pour le corps. Je prends ma gorgée à tous les matins. Depuis, ces gestes simples ont amélioré mon être… je suis moi mais avec une meilleure énergie et j’ai aussi remarqué que sans trop d’effort ma taille est raffinée… Petits gestes faciles qui donnent des résultats gratifiants. Merci » 

 

Nathalie P. : « C'est mon deuxième 21 jours et je suis complètement ravie. Depuis mon enfance je mange des toast avec du beurre d'arachide pour le petit déjeuner. Donc pour moi c'était abandonner mes toasts que j'aime tant le matin. J'aime aussi énormément le beurre d'amande avec du pain. Donc c'était pour moi un petit deuil. Après quelques jours de détox, je me suis rendu compte que mon ventre était moins gonflé l'après-midi et aucun ballonnement. Moins souffrant aussi. Je suis un personne qui mange pour vivre et non vivre pour manger. Pour moi la détox est tellement magique. Plus d'énergie et moins compliqué à l'épicerie. Je cois qu'il y aura beaucoup de 21 jours. Merci à la vie et à toi et toute ton équipe. »

 

Johanne G. : « Merci à Maison Jacynthe gens de coeur depuis déjà trois semaines l'huile en bouche le matin étirement, le complet le collagène la salade les multi vitamines les oméga trois et les protéines dès la première journée je me suis sentie différente beaucoup plus de vitalité énergique wow!!! Rigidité au bas du dos réduit à 75% je prend ainsi la chlorophylle menthe poivrée le soir aide à calmer et à mieux dormir ainsi favorise à rétablir le ph. Gratitude  » 

 

Odette B. : « Bonjour Maison Jacynthe depuis un mois je me suis fait une routine du matin je prend mon jus jaune que j'adore et qui me donne de l'énergie après je prend mes fibres avec un bon jus de pomme biologique après un bon smoothie au banane et mangue et ananas j'attend 20 minutes et je prends un léger déjeuner et un peu plus tard je prend mon collagène aux agrumes et mon complément avec de l'eau je dîne avec salade poisson ou poulet etc.. et j'ai aussi mon bon breuvage au chocolat qui contient des protéines je le prends après avoir fait mes exercices et  c'est délicieux. Depuis je me sens moins gonflée et je ne sens pas le goût de grignoter dans la soirée je suis tellement contente de vous avoir découvert je vous trouve tellement inspirante! Je vais aller vous voir bientôt à Maison Eastman pour aller chercher d'autres produits j'ai tu bien hâte! » 

 

Ginette D. : « J'ai faite la détox au début Janvier avec les suppléments alimentaires et vitamines et mon corps de presque 72 ans a ressentie un bien-être qu'il n'avait pas eu depuis longtemps je débute la journée par mes étirements et mon collagène + le Complet et mes vitamines et je fait un jeûne intermittent depuis 2 ans alors le midi c'est une salade avec une protéines comme noix ou fromage ou je rajoute du poulet ma collation de pm c'est ma boisson de Chagal chaud auquel je rajoute mes protéines de chocolat + protéines de riz fermenté + cacao bio + fruit des moines et huile TMC passer à la mixette c'est délicieux . Pour le souper c'est une protéine + légumes vapeurs ou salade de légumes + dessert genre yogourt nature avec petits fruits congelés et passer au blender comme yogourt glacé délicieux. Merci Jacinthe de m'avoir encourager à prendre soin de mon corps avec toi et tous tes collaborateurs et leurs conseils il n'est jamais trop tard pour recommencer à se choisir. » 

 

Nathalie M. : «  Bon matin à tous, après 15 jours de Détox, je suis stupéfaite par les bienfaits et les résultats acquis en si peu de temps. Je me lève à 4h45, je fais ma routine et je pars travailler à pied (5 km). Je fais ma journée de 9 heures et parfois 12 heures et je retourne chez moi en marchant (5 km) j’ai encore plein d’énergie pour faire la routine de la maisonnée (j’ai plus d’enfants à la maison). Et le comble du bonheur, j’ai perdu 8 livres et mon corps a tellement changé, c’est fou. Merci beaucoup à ma fille qui m’a fait connaître ces beaux produits et à la Maison Jacynthe de Repentigny. Bonne journée à vous tous et merci de nous encourager à continuer xx»

 

Hélène P. : « Moi et mon mari nous sommes procurés les fibres, l'ami, le complet, le collagène et le jus jaune tonique en plus du vrac salade 2 semaines de suite. Nous sommes tout simplement conquis. Je suis déjà adepte des produits de soin de peau depuis maintenant 1 an mais d'avoir ajouté cette belle richesse de produits santé pour notre corps wow !!!! Et le bien être qu'on ressens. Mon chum m'a même dit je comprends maintenant ton amour pour Mj. Je ne serais pas étonnée qu'il veuilles essayé les soins de visage bientôt. Merci d'exister. » 

 

Patricia C. : « Au réveil, huile de sésame (oil pulling), suivi du jus jaune et les fibres par la suite. Je mets parfois le collagène dans mes fibres, et j’en prend plus tard dans la journée également, tout en suivant la dose recommandée. Cela débute ma journée à merveille. Merci Maison Jacynthe. »

 

Eve-Marie Lessard : « Depuis que je fais la détox, bien que je la fasse avec des écarts, je me sens mieux. Grâce à Maison Jacynthe, je me choisis!!!Merci

 

Ginette A. : « À nous aussi, mon mari et moi, depuis que l’on a cessé de manger des aliments contenant du gluten, on s’est senti beaucoup mieux depuis.  De la même manière, que depuis toujours, on mange de la salade aux repas du midi et du soir que je préparais à toutes les semaines, nous a aidés, mais je dois avouer que votre vrac salade est génial. Depuis que nous l’avons essayé, nous l’avons adopté.  De plus, on a essayé votre jus kick jaune et depuis, on ne peut plus s’en passer! Dans mon cas, c’est la prise du collagène couplé avec le complet, et là, j’ai senti au fil du temps un regain d’énergie incroyable et également une augmentation du pourcentage de muscle et la perte de gras. »

 

Johanne Patrie : « Bonjour, pour moi, la détox se passe très bien. Je suis la routine de Jacynthe et j'ai beaucoup diminué les glucides et le gluten. Résultat, beaucoup plus d'énergie et sans me sentir privée. Merci pour ces produits de qualité. »

 

Jocelyne Benoit : « Je suis sans mot avec le complet, le collagène et l'huile TCM. Je ne pensais pas être capable de prendre le complet, car il y a plusieurs années, j’avais essayé de prendre chlorelle et spiruline et tout de suite après, j’étais malade, alors j’avais tout arrêté. Mais depuis mercredi passé, j’ai essayé ensemble complet avec collagène agrumes et TCM et WoW WoW et WoW. Mon corps adore et c’est merveilleusement bon. J’en veux encore, encore et encore. Merci. »

 

Elaine St-Jacques : « Cette aventure m’a amenée à réduire de beaucoup le blé et autres glucides sans vraiment y penser parce qu'étant remplacés par d’autres sources telles que l’essentiel, jus d’aloès et jus de cerises, complet, collagène, vitamines et surtout, je ne saurais me passer du vrac salade!!  Je marche 30 minutes et plus par jour. Les effets bénéfiques sont: la perte de poids lente, et c’est très bien comme ça, un sommeil réparateur. Et de ce fait, j’ai vraiment beaucoup plus d’énergie. J’ai 62 ans. Merci Jacynthe. »

 

MariePier Cloutier : « J’adore ce mode de vie « détox», c’est clair que ça va aller au delà de 21 jours (ça termine déjà bientôt). Tellement simple et vivifiante. Wow!J’ai intégré les étirements matinaux à ma routine ainsi que le brossage à sec! J’adore. Ça fait un bien fou!!»

 

Ghislaine Adam : « Je mange des salades tous les jours et je me sens très bien. Avec ça, collagène avec complet tous les jours pour être en forme, fibres le matin à jeun et toutes les vitamines. Je pète la forme. »

 

Fa Den : « J'ai d'excellents résultats avec les fibres, mon collagène et mes protéines chocolat.Je ne me passerai plus du collagène, mon antidouleur naturel.»

 

Lucie Beaulieu : « Moi, personnellement, je ne peux pas me passer du complet, du collagène, des protéines de riz, de l’huile TCM ainsi que de mes (plusieurs) vitamines et minéraux, car ça m’aide beaucoup pour ma santé. Et le matin, je commence toujours avec les fibres essentielles et ensuite mon smoothie… comme je ne peux m’en passer et oui, ça aide tellement pour le nettoyage intérieur…Merci Jacynthe pour tes merveilleux produits. »

 

Valérie Millette : « Je sais que c’est ce qui revient le plus, mais depuis ma détox je suis tellement énergisée! Depuis novembre je sentais vraiment une grande fatigue et un manque d’énergie. Incroyable les effets de la détox sur notre corps! »

 

Chantal Primeau : « Je dois absolument partager mon petit miracle! J’ai eu une déchirure au genou en montagne et il y a 18 mois que la douleur traîne et était difficile à enrayer. Je prends tous les jours, depuis début janvier, le collagène et le Complet.
J’aurais dû connaître le collagène bien avant! Je vous assure que les douleurs sont disparues à peine quelques jours après les avoir introduits dans ma routine. Je vais sans doute enfin pouvoir retourner à la montagne bientôt! ?
J’adore cet événement! C’est tellement motivant les publications de Jacinthe et lire vos témoignages.
J’adore par dessus tout la culture de l’entreprise MJ. Tellement que j’aimerais en faire parti et y contribuer.
La salade est bonne satisfaisante et pratique!
Le jus jaune, l’extrait de thé et les protéines au chocolat me comblent. Le rituel pour la peau et le brossage à sec me font me sentir merveilleusement bien depuis quelques semaines. Tout cela à assurément contribué à ce bien être et à éloigner les douleurs!
C’est autant un bien physique que mental d’être bienveillant avec soi.

Merci à cette communauté! »

 
 
Fred Michaud : « Depuis le 6 janvier j’ai commencé la détox et je ne pourrais être plus reconnaissante. J’avais commencé les produits de beauté environ un mois avant ce défi et wow que ma peau me remercie.
Je suis maman d’une belle petit louve de 7mois et l’énergie il m’en manquait. En commençant à changer mes habitudes de vie et en ajoutant des suppléments à celle-ci, je peux dire que ceci à créer tout un changement. Je devais faire toutes les siestes avec ma fille pour tenter de récupérer dans la journée. Maintenant, je ne suis plus du tout fatigué dans la journée et je n’ai aucun « down » en après-midi. Je me lève directement du lit le matin et j’ai hâte de commencer ma journée avec elle. J’ai perdu quelques livres en chemin et j’en suis contente.
Je prends:
Oil pulling le matin pendant que je fais mes étirements
Eau citronnée
Fibres essentielles
TCm dans mon café
Déjeuner
Salade pour dîner avec (vit. B12, D3)
Eau et chlorophylle
Collagène et complet en pm
Salade pour débuté le repas du soir
Magnésium
Le vrac à salade permet que je mange bien, rapidement et me remplis pour que je retourne à 100% d’attention pour ma fille.
Bref, MJ c’est wow!
(pour le visage)
Huile nettoyante
Eau florale
2ieme : huile nettoyante, gel d’aloès
Eau florale
Exfopur
Masque rose de Bulgarie
Gel d’aloès, sublimateur le jour
Sérum

Guasha »

 
 
Roxanne Joly : « 21 jours qui ont passé si vite
21 jours à rendre hommage à mon corps en le nourrissant d'éléments actifs
21 jours à être remplie de gratitude d'avoir essayé le défi détox
21 jours pour une vie en santé, joyeuse et positive
21 jours de vitamines (complexe B, C, Zinc, Magnésium, Focus, Oméga, D et K)
21 jours avec le Complexe et collagène à sentir mes os plus forts et mes muscles se renforcer
21 jours de protéines au chocolat dans mon café et huile de TMC pour une énergie inépuisable
21 jours de fibres essentielles et l'Ami pour me nettoyer d'une vie à ne pas honorer mon corps
21 jours de chlorophylle pour nourrir mes cellules
21 jours plus tard je me sens plus légère, plus concentrée, plus alerte, plus énergique, plus en symbiose avec mon environnement, plus forte...
Mais, par dessus tout, 21 jours à montrer l'exemple à mes filles, à leur montrer comment rendre hommage à son corps, elles qui me demandent maintenant des vitamines, de l'eau chlorophyllée, des bonnes salades, des huiles essentielles.... pour faire comme maman. Être un modèle pour mes filles a toujours été mon objectif premier dès le jour où j'ai tenu la premère dans mes bras... Jacynthe m'a permis d'être un modèle pour mes belles filles. Merci Maison Jacynthe

21 jours pour une vie  »

 
 
Ginette Helie : « Jour 20, j'ai un pincement au ?
coeur,Mon ❤️ cœur qui déborde de gratitude envers Jacinthe et Sylvain.Cette "Jacinthe"qui travaille d'arrache pied pour toujours nous donner le maximum.Elle est d'une générosité sans borne.Elle a
mis en place ce magnifique programme de détox.
Je l'ai mis en pratique 1 journée à la fois,et c'était tellement facile et simple .Comme dans tous les
autres domaines.Le maquillage,les soins de peau, l'alimentation,les exercices pour moi les étirements.Comme ce matin elle expliquait le fonctionnement des vitamines et suppléments.
Jacinthe en mon nom et celui de toutes celles qui
vienne ce joindre à ta belle communauté.Merci!!

Merci!! depuis que je fais partie de cette communauté,tu as contribué au bonheur que je vis.❤️??? À l'an prochain pour une autre détox...  »

 

Chantal Bissonnette : « L’année dernière très fatiguée, pendant une semaine, j’ai mangé que les repas bistro pépito, le tonique les fibres essentielles, le complet et l’ami .J’étais pleine d’énergie en peu temps! »

 

Véronique Jetté : « Vivement cette nouvelle alimentation vivante et énergisante. 3 semaines que j’ai débuté Fibreset franchement,  j’adore l’huile TCM que j’ajoute dans mes sauces à salades et ça nourrit moi et mes ados. Huile TCM dans le green le matin, ça part si bien la journée! »

 

 

Bernadette Sicre :« Merci Jacynthe pour tous ces bons produits, je les prends chaque jour et je me sens bien malgré mon âge (70 ans), un cancer du sein opéré il y a 3 ans, radiothérapie etc, fatiguée, 3 ans ont passé et grâce à Jacynthe je me sens en pleine forme! 

Demain je vais chez mon frère et je lui porte protéines, collagène, zinc, je souhaite que tout mon entourage bénéficie de vos incroyables produits

Je vous redis un grand merci! »

 

Jocelyne Benoit :« Je suis sans mot avec le complet le collagène et huile TCM je pensais pas être capable de prendre le complet car il y a plusieurs années j’avais essayer de prendre chlorelle et spiruline et tout de suite après j’étais malade alors j’avais tout arrêter mais depuis mercredi passé j’ai essayé ensemble complet avec collagène agrumes et TCM et WoW WoW et WoW mon corps adore et c’est merveilleusement bon j’en veux encore encore et encore Merci! »

 

Eve-Marie Lévesque :« Depuis que je fais la detox, bien que je la fasse avec des écarts, je me sens mieux. Grâce à Maison Jacynthe je me choisis!!!Merci! »

 

Stéphanie Carreira : « Je suis actuellement suivie pour un cancer et j'ai du mal à m'alimenter. Les protéines de cacao et de vanille m'aident beaucoup à tenir la journée ! »

 

Marie-Claude Blackburn:« Je suis dans un chalet de ski. J’ai tout apporté : mon vrac salade, mon Complet + Collagène, mes soins habituels et tout ce qu’il faut pour me faire un soin de spa ce soir (trio aryurvédique, Exfopur et masque). »

 

Jacinthe Tremblay :« Mon conjoint avait mal à la base du dos depuis des années ça fait 4 mois qu’il prend le collagène et il n’a plus de douleur. Il est vraiment reconnaissant, merci, merci.»

 

Lucie Beaulieu :« Moi personnellement, je ne peux pas me passer du complet, du collagène, des protéines de riz, de l’huile TCM ainsi que de mes plusieurs vitamines et minéraux car ça m’aide beaucoup pour ma santé. Et le matin, je commence toujours avec les fibres essentielles et ensuite mon smoothie…comme je ne peux m’en passer et oui ça aide tellement pour le nettoyage intérieur…Merci Jacynthe pour tes merveilleux produits! »

 

Anonyme : « Bonjour, alors je raconte.  Vers l'âge de mes 16 ans, je me rends chez un spécialiste de la santé pour un examen de la vue. J'étais déjà, à cet âge, sur le marché du travail et j'avais un surplus de poids. Cet homme a tellement ri de moi à cause de mon poids que, quand je suis revenue chez moi, j'ai décidé d'arrêter de manger, au grand désespoir de mes parents. Et c'est comme ça que je suis devenue anorexique et boulimique. Dans ces années, personne ne connaissait cette maladie. On proposait des régimes alimentaires de toutes sortes et personne ne pouvait m'aider. Je me suis retrouvée à 18 ans, pesant 80 livres, sans connaissance, accompagnée et veillée par ma mère pour trois jours. Je vous raconte ces faits pour vous dire que je vous ai attendue une partie de ma vie. En 2016, je me suis abonnée à votre revue et j'ai été émerveillée. Ensuite, avec vos livres et vos produits, je me trouve enfin comblée. Vous êtes, par votre bienveillance, votre amour, votre attitude devant la vie, la nature, la famille, un modèle pour bien des personnes. Pas de régimes, une bonne alimentation, de l'exercice, de bonnes lectures et prendre soin de soi et de notre entourage avec l'aide de vos excellents produits. Je suis maintenant mère et grand-mère, mes petits fils ont tous leur roll-on. Ils vous écoutent parfois avec moi. Je vous dis de sincères mercis à vous et à toute votre équipe merveilleuse. Je vois bien que de tous âges, nous avons besoin de vous. MERCI, MERCI ET MERCI, JE VOUS AIME D'AMOUR »

 

Eve-Marie : « Mon témoignage, j'ai aussi un trouble anxieux généralisé, ayant une personnalité extra/introverti cela n'a jamais trop été trop apparent... j'ai pourtant souffert des inconvénients toute ma vie...   Doute, peur, blocage, évitement... maintenant avec médication depuis quelques années seulement je m'en sors bien ... un problème survenu au travail en début d'année m'a forcé à demander un arrêt maladie et depuis l'anxiété refait surface. Dès novembre j'ai profité du calendrier de l'Avent et tout doucement, je me suis laissée emporter par le style de vie MJ. Dès janvier, j'ai introduit la détox, les multi, salades, etc... Cela m'apporte apaisement, régularité et confiance! Grâce à vous, j'ai modifié la façon dont je regarde ma santé et ce, de façon globale! Ça change tout dans ma vie!!!  Il m'en reste beaucoup à faire, mais le virement continu et change ma vie pour le mieux. »

 

Fa Den Hr : « Je commence simplement et avec toute mon honnêteté. Un énorme et infini Merci à Jacinthe mais également à toute son équipe professionnelle et qui se rend tellement disponible pour nous toutes et tous. Un accueil et une écoute exemplaires. Voici mon témoignage et mon parcours depuis ces quatre dernières années : Je vais bientôt avoir mes 57 printemps. J'étais une femme active comme beaucoup d entre nous, un travail, mon foyer auquel je tiens tant, quelques heures de sport par semaine... Yoga, Pilates, jogging... Tout a commencé par un mal de dos, j'ai mis cela sur le compte d une fatigue passagère... Étant de nature battante j'ai continué à me rendre à mon travail chaque jour et... Jusqu’au jour j'ai commencé à boiter. Ma jambe gauche plus que douloureuse et ensuite la droite. J'ai terminé cette première étape par un malaise vagal. Suite aux diverses consultations médicales, hernie discale L5S1. Je perds très vite l'usage de ma jambe droite et la gauche était aussi touchée. Intervention chirurgicale, je retrouve l'usage mais malgré tout en boitant. Mon dos se raidit chaque jour davantage avec des douleurs parfois insoutenables ! Aucune position possible ni debout ou assise ou allongée. Ensuite une autre hernie se déclare dans mes cervicales et une grosseur est diagnostiquée dans le milieu de ma colonne vertébrale je ne dis pas le nom volontairement car je n'aime pas le ton de cette petite boule ! Au final au centre nucléaire on m'annonce que mes os dans leur globalité s effritent de manière inquiétante. J'enchaine avec bursite et tendinite à mon épaule droite... Une flore intestinale complètement déréglée et douloureuse sans vouloir rentrer dans les détails et complications. Je perds mon travail et là je suis seule avec moi même. Et bien sur d'autres problèmes s'ajoutent ce qui peut se comprendre car sans travail... J ai du mal à marcher j'ai le moral en vrac et je suis souvent alitée de par les douleurs monstrueuses. Et soudain l'univers me fait découvrir et entendre Jacynthe. Cela fait deux ans et demi que Jacynthe m'accompagne à distance chaque jour avec ses Lives quotidiens. Sans qu'elle me connaisse. Sans me voir. Gratitude Jacynthe ? Je commence à découvrir les rituels visage l'apothicaire mais aussi un bel ensemble des produits. Et je découvre le collagène et là c est une évidence. Mes trois doigts de pieds bougent et sont beaucoup moins raides et je peux plus facilement tenir mon crayon avec ma main... Les douleurs de mon épaule sont devenues quasiment inexistantes et ne m empêchent plus de dormir. J'avais oublié qu'il est si bon de pouvoir dormir... Je poursuis avec ma detox maison les fibres sont extraordinaires et réparent vraiment mes intestins. Pour conclure je précise que je ne prends aucune médication de mon propre choix car au début de ma pathologie j'ai reçu des anti inflammatoires qui ne m'ont pas aidés mais je parle pour moi. Une chose est certaine sans Jacynthe et sans les compléments et sans l'apothicaire ... j'aurais baissé les bras et le reste. J'ai repris à conduire c est Merveilleux ! Avec toute mon affection Jacynthe Nathalie Sylvain Jean Yves Marco et à toute votre équipe.?? Je termine avec toute mon honnêteté ??MERCI INFINIMENT. »

Anne-Julie Régnier : « Un témoignage que m'a fait ma maman hier, voici son histoire: Elle a 77 ans et mal aux genoux depuis fort longtemps, non seulement elle n'a plus de cartilage mais ses os sont maintenant effrités, ce qui accentue sa douleur. Souvent les larmes lui monte aux yeux parce que ça lui fait trop mal. Elle se déplace avec une canne constamment dans la maison et les meubles de sa chambre sont stratégiquement placés pour qu'elle puisse s'accoter dessus pour se lever le matin, après des nuits de sommeils ponctués de 2-3 réveils à cause de la douleur à chaque nuit.
Après plusieurs mois de lui avoir parlé du collagène, d'avoir comparé avec d'autres marques, d'avoir laissé le temps passé pour que l'idée germe par elle-même, le 13 janvier elle a enfin abdiqué et m'a demandé de lui prendre le collagène et le complet, je les lui ai apporté le 14 et le 15 elle a commencé à en prendre. Je lui ai même fait des étiquettes pour mettre sur les contenants pour qu'elle voit bien la posologie.
Donc hier, le 22 janvier, elle m'annonce enfin une première nuit sans se faire réveiller par la douleur, et une aisance à se déplacer le matin qu'elle n'avait pas ressentie depuis des années! Elle était tellement heureuse!!!

Les produits MJ sont d'une qualité inouïe, et ma maman peut enfin avoir des nuits réparatrices! Un gros merci!!!  »

 
 
Nathalie G.« Grâce à la détox, en commençant par le jus jaune, fibres et tous les superaliments et vitamines et bien mon conjoint est ACCRO maintenant, enfin il comprend notre passion! Hihi »
 
 
Valérie M.: « J'ai eu plein de beaux changements avec la détox. Sans avoir comme but la perte de poids, j’ai perdu 6 lbs. Je me sens dégonflée et tellement bien. »
 
 
Ginette H.: « J'avais commencé le défi lundi. Je continue et serai avec vous lundi prochain. C'est tellement énergisant. Je me sens tellement bien d'avoir fait ce premier défi. Je dors bien, me lève en pleine forme le matin et j'ai hâte de commencer ma journée et faire la routine détox Jacynthe. Je te remercie pour ce beau cadeau, je fais partie de celles qui ont un petit budget. Sylvain et toi êtes très généreux et soucieux de notre bien-être. Je suis tellement heureuse de faire partie de votre communauté. Tous les changements que j'ai apportés grâce au défi détox, c'est incroyable. »
 
 
Sonia M.:« Bonjour! J’ai fait un bilan sanguin dernièrement. Mon médecin (après avoir reçu mes résultats) m’a posé des questions concernant mon alimentation et mon mode de vie car elle était impressionnée de ceux-ci. Tous les changements que j’ai apportés avec vos produits (aliments, superaliments, suppléments, huiles, le kit complet, etc) ont fait une grande différence. Bref, j’ai embarqué à fond dans cette aventure. Je me sens tellement bien et heureuse. Je vois une différence sur des douleurs qui m’habitent depuis des années. Elles me semblent moins aiguës. Merci d’être là, tout près de nous à nous informer, inspirer, partager et motiver. »
 
Mélanie L. : « Chaque jour c'est non négociable ; protéines végétales au chocolat, le complet avec collagène aux agrumes, mes supplément b12, magnésium, probiotique, oméga 3, vitamine D, cocktail cheveux, zinc mes légumes, je me sens juste très bien!! Ah et à ça, j'ajoute tisane sauvage immortelle et le miel protecteur!!!! Sans compter mes soin du visage et les exfoliants dans la douche ( sensation incroyable !!) Et mes exercices....je ne peux pas me passer de rien de tout ça, j'adore. »
 
France A. : « En ce qui me concerne le matin à jeun huile sésame en bouche , suivie de fibres, ma fontaine de jouvence, suivi du pain Céto, salade le midi avec suppléments vitamines( multivitamines, oméga, magnésium, silice) en après midi mon drink protéines végétal vanille. Et je n’oublie pas l’ami le soir. Tout ça pour vous dire que je suis une accros finie de Maison Jacynthe, j’écoute toute vos live. J’ai pris ma retraite depuis un ans en tant de pandémie et une chance que vous êtes avec moi pour agrémenter mes journées et de me faire sentir tellement bien dans ma peau avec toute ces bienfaits que vous nous apporter autant dans notre beauté extérieur, qu’intérieur. Je vous aime. »
   
Do P. : « Allô, j’ai commencé ma détox au début de janvier. Je trouve le processus très simple et je m’y sens vraiment confortable. En plus d’avoir plus d’énergie, j’ai de biens meilleures habitudes de vie. Jamais il n’a été aussi facile de les changer pour vous dire vrai. Beaucoup moins d’alcool, aucune malbouffe, hygiène de vie saine et enfin, des résultats!! Perte de poids de presque 15 livres depuis! Du jamais vu pour moi. Pour moi maintenant c’est Maison Jacynthe les yeux fermés ! »
  
Françoise L. : « Bonjour Jacynthe et à toute ta merveilleuse équipe pour moi je suis nouvelle depuis la mi janvier je travaille dans le milieu hospitalier et j ai pas toujours le temps d écouter tes live je te remercie de ta patience et de nous donner des précieux conseils j ai commencé le matin avec jus jaune qui et super le complet et collagène salade plus les protéines l après midi j adore j ai mes perdu du poids que je m attendais pas. Ma prochaine étape et d’essayer les produits pour le visage merci encore pour ce beau changement. »
 
Linda H. : « Tout va bien, j’ai plus d’énergie et de légèreté. C’est un mode de vie qui m’apprend à prendre soin de moi tout en douceur et en équilibre. Merci de nous accompagner sur le chemin du bien-être! »
 
Nicole L. : « Ça va bien , j’ai diminué les glucides , j’ai ajouté salade au dîner et souper ,je suis végétarienne et ne mange aucun produit laitier , prends vitamines C , D , zinc , oméga et magnésium.Brossage à sec avant la douche et une marche chaque jour .Je crois en ce mode de vie sain ,pour moi plus d’énergie et meilleur sommeil. »
 

NariePier C.: «Quelles belles semaines nous avons eu droit avec cette détox !! J’ai confirmé que c’est le mode de vie que je veux avoir sur le long terme ! J’entends souvent des remarques concernant la manière de me nourrir. « Tu manges quoi si tu ne manges pas de gluten, de viande et de produit laitier? » OUFF les possibilités sont tellement énormes !! Jamais je ne me sens privé de quoi que ce soit en mangeant de la sorte ! Hors de tout doute, je suis convaincue que je ne manque de rien ! Les suppléments m’assurent d’avoir de tout !! Comment manquer de nutriments lorsque ceux que tu prends au quotidien sont des formulations assimilables, comme ceux de Maison Jacynthe ! 

L’énergie est à son comble, après 3 semaines à partager sur la page des accros !! Lire les témoignages des accros m’a donné de la motivation supplémentaire ! De plus, grâce aux accros j’ai réussi à me lancer dans les micros-pousses, je craignais que mes chats ne s’emparent des pousses, je confirme, ils ne s’y sont pas intéressés ! En revanche, c’est mon chum que j’ai surpris à piger dans les micros-pousses avant !!! D’où la mine affaiblit des pousses. Je vais devoir surveiller le Matou à deux pattes plus que les matous à 4 pattes ! 

Merci l’équipe de Maison Jacynthe »

 

Sonia B.: « Depuis 4 semaines, je commence tous les repas par de la salade,  je digère tellement mieux, je dors mieux, j'ai une meilleure énergie !! C’est incroyable cette différence avec la salade! »

 

Marie-Claude B.: «J 'ai augmenté ma consommation de protéines et de légumes et je vois une réelle différence. J’ai beaucoup moins faim. Je me sens rassasiée.»

 

Josée-Anne B.: « Un gros merci pour cette belle détox alimentaire et bien-être pour notre corps ! La maman en moi est très contente, ça fait beaucoup de bien.»

 

Lily M.: « J’ai débuté cette magnifique routine de santé , fortifiante cela agit beaucoup sur mon moral , j’ai le goût davantage de bouger , de m’occuper de moi enfin ! Car quand les épreuves n’arrêtent plus, on n’a le goût de couler avec ! A presque 60 ans, s’aimer, se chouchouter aide à fortifier tous les miens, à rester forte ! Même le soin de la peau avec tes merveilleux produits réveille mon estime de soi ! Merci  à vous tous de me reconnecter à mon moi , à mon cœur afin de revivre pour moi et mes amours xxxx .»

 

Lyne H.: « Je viens de débuter la détox. En quelques jours, j'ai senti une nouvelle énergie m'habiter. Souffrant de fibromyalgie depuis plusieurs années, je n'en reviens pas de ressentir de l'énergie à nouveau. Ma vie change. Merci Jacynthe pour cette opportunité d'améliorer nos vies. »

 

Eva S.: « Pour ma part, détox depuis 5 semaines, dans des conditions un peu particulières : je suis dans le grand nord, là où il n’y a pas de réseau téléphonique, ou le wifi est un challenge quotidien, ou l’eau doit être bouillie obligatoirement plusieurs minutes avant d’être consommée et où il fait -50 depuis plusieurs jours maintenant… (blizzard depuis hier pour être précise..)
La détox ici est aussi une sorte de challenge en soit puisque le ravitaillement à l’épicerie dépend des avions…il n’est pas rare de le rayon fruits/légumes soit quasi vide, je n’exagère pas!!
Cependant!! MJ m’accompagne jusqu’ici, et heureusement!!
Je suis montée ici il y a 5 semaines avec entre autre, un vrac salade qui m’a permis d’avoir 7 jours de lunch!
Je commence donc mes journées avec :
Matin :
- fibres
- smoothie
- boisson payante au besoin (collagène/complet) en milieu de matinée
Midi :
- salade et une source de protéine, j’ajoute souvent un œuf, des noix de grenobles etc… (que j’arrive tant bien que mal à « reproduire » avec ce que je trouve ici! A date je ne m’en sors pas trop mal je trouve!!)
Après-midi :
- collation lait vég. et protéines vanille : aux températures qu’il fait ici présentement, je dois sortir souvent pour aller chez mes patients, le froid me creuse un peu plus le ventre et quand je ressens une petite faim, hop! Mon lait protéiné et je suis correct jusqu’au souper!
Souper :
- salade (encore!) avec œufs ou source de protéines diverses (petit poisson en canne etc…)
J’ai bien sûr ma vitamine D, Silice et Cocktail cheveux pour ma part. Je suis toujours très limitée en poids bagages à mon départ en avion pour le nord, je dois donc faire des choix…. De ce fait, en plus du bien fait pour l’environnement : l’arrivée des sacs biodégradables est pour moi merveilleux!!
Hydratation : tout au long de la journée, je bois ma gourde eau/chlorophylle.
Et enfin, sans être à proprement parler de la « détox » : je fais bien sur mes rituels beauté matins et soirs
Bilan : je me sens tellement bien, légère et « complète » en terme de nutrition! Ma peau et mes cheveux sont plus « sains ». Sans le vouloir, j’ai même perdu quelques livres, ce qui était loin d’être le but!
A noter que quand je ne suis pas dans le nord, je m'entraîne plusieurs fois par semaines, mais ici mon rythme change un peu… Cependant, cette alimentation m’apporte une réelle routine santé dont je n’ai plus du tout envie de me passer!
Un grand merci MJ de pouvoir m’apporter ce gage de qualité alimentaire et co-alimentaire, partout où je vais et surtout dans ces coins si isolés, au Québec! »

 

Guylaine A.: « Moi depuis que je fais la détox, je n'ai plus le goût du sucre et ... que je suis une bibitte à sucre, plus d'énergie, me sens mieux. Et de l'énergie, j'en ai de besoin pour faire mon travail dans l'entretien des édifices publics. »

 

Johanne P.:  « Depuis que je fais toute la routine fibres, collagène, complet, tcm, salade-repas et salade en entrée le soir, je mange moins de viande et de glucides sans me sentir privé. Si j'ai le goût de manger une pizza, je le fais, mais je dirais que j'ai moins d'envie de ce genre. »

 

Karolane C.:  « Depuis le début de la 2e détox, c’est impressionnant comment mon besoin de sucre / rage de sucre ça s’est estompé et j’en suis tellement reconnaissante. C’était tout un combat avant!! »

 

Véronique D.: « Pour moi je crois qu’actuellement ce qui me fait le plus grand bien, c’est de prendre soin de moi, l'impact que cela a sur ma santé mentale. De prendre le temps, d’être douce avec soi-même. De se choisir en premier, faire de bon choix pour soi. Et bien sûr j’en vois des bénéfices sur ma santé physique, mon énergie, ne plus toujours avoir envie de grignoter. Mais ce changement aura été avant tout pour moi un changement pour ma santé mentale. »

 

Julie C.: « Depuis maintenant 1 an, j'ai découvert MJ grâce à une amie pour mes problèmes de peau. Avec la pré-ménopause, j'ai eu un changement hormonal qui a sûrement fait apparaître pleins de petits boutons sur mes joues et ma mâchoire. J'ai toujours eu une peau mixte... grasse à la zone T mais sèche sur les pommettes. J'ai aussi des rougeurs sur les joues comme ma maman qui a eu le diagnostic de rosacée. Mais avant la pré-ménopause, les boutons sortaient seulement durant mes règles. Bref, je me suis mise à tout essayer sans succès et même je me suis empirée avec les produits du commerce qui était trop forts pour ma peau sensible. Ça chauffait et la quantité de boutons augmentait! Avec le rituel de peau sensible(jojoba, eau camomille, gel d'aloès, acide hyaluronique et sérum Chanvre et Chrysanthème) ma peau est enfin claire! J'ai écouté beaucoup de lives avec Jacynthe et Nathalie pour apprendre à comprendre ma peau. J'avais aussi des boutons sous cutanés comme ça faisait longtemps que je n'en prenais pas soin. Grâce au rituel de Catarina, ils sont disparus!
Depuis l'été 2021, j'ai débuté l'alimentation MJ et les Super aliments pour améliorer ma santé comme je prenais beaucoup trop de glucides et des produits laitiers. J'adore mes smooties du matin avec ma vie occupée de maman de 3 enfants. Avec les lunchs, les aider à se préparer et me préparer aussi, comme je travaille 5 jours/ semaine, les smooties m'ont facilité la vie. J'avais jamais le temps de déjeuner! Je me faisais une beurrée de beurre d'arachide que je mangeais en conduisant jusqu'au travail... j'avais des protéines mais des glucides et pas de vitamines ni de fibres... Mon smootie fait de lait d'amandes, petits fruits, avocat, yogourt grec nature, graines de lin, collagène, protéines de riz brun et huile TCM me comble jusqu'au dîner! Un petit café vers 10h et c'est tout! Je prends aussi vitamines D, C, Zinc, probiotiques, oméga 3 et magnésium le matin et les fibres avant le souper car je prends la syntroide en me levant le matin. Au dîner, toujours une bonne salade avec une protéine (thon, saumon ou poulet) et du fromage et des noix. En pm si j'ai faim, une poignée d'amandes. Mais je veux bientôt me procurer les protéines au chocolat pour les collations. Je débute mon souper avec de la salade et j'ai coupé beaucoup les féculents (pain, pâtes, riz et patates). Une bonne protéine grillée et ma salade c'est parfait pour moi! En soirée, comme collation, je me fais un Complet avec un peu de pomme, ananas et kiwi. Mais mon prochain collagène sera aux agrumes pour remplacer les fruits. J'adore l'effet de cette alimentation santé! Je me sens énergisée et je ne ressens plus la faim en étant bien nourrie de protéines, légumes, fibres et bons gras. Merci énormément Jacynthe de nous partager ton mode de vie qui change la nôtre en mille fois mieux! Maintenant, mon but sera de faire plus d'exercice cette année pour ma forme physique. Je veux vieillir en forme et en santé et continuer à vous suivre Jacynthe, Nathalie, Jeau-Yves et vous les accros qui avez souvent de bons trucs à partager! MERCI! MERCI! »

 

Christian D.: « Ma détox se passe à merveille depuis le début du défi !! J'ai intégrer la salade avant mes repas midi et soir Et ma digestion est beaucoup mieux. Je fais les exercices de Jacynthe Et Sylvain que je suis sur Instagram.. Je fais quelques séries de moins d'exercices car j'ai pas le même cardio  .. J'ai commencé à cuisiner les muffins de Jonathan parfait comme collation nutritive! Je commence graduellement les jus et complément et protéines MJ Et j'adore le ressenti un gros bravo pour la qualité! Un gros Bonheur pour mon bien être! Meilleure forme Et meilleure vie grâce à votre Belle Équipe Maison Jacynthe! Je vous aimes et heureux de vous avoir découvert Pour de beau changement dans ma vie!! Avec Amour xx »

 

Diane V.: « Mon mari et moi avons commencé cette détox le 5 janvier 2022. À ce jour nous avons perdu respectivement 13 livres (lui) moi (9 livres). Nous sommes très contents tous les deux. Outre le poid, nous ne souffrons pas de faim et le plus important j'avais beaucoup de douleurs hanches, dos, épaule droite et ça a diminué de beaucoup. Pas complètement partie mais très, très diminuée et l'autre chose merveilleuse, diminution de la bédaine pour les deux. En résumé, après seulement 1 mois, je ne vois que des bienfaits. Nous avons l'intention d'en faire un mode de vie »

 

Jessica C.: « Bonjour !!! Je la vie à 100%!!! Je suis vraiment bien! J’ai ma routine bien implanté pour le long terme! J’ai de beaux résultats mentale et physique !!! J’ai de l’énergie à plus savoir quoi en faire !!! Sur le plan physique, l’enflure et la cellulite a ÉNORMÉMENT diminué!!! J’ai commencé La douche FROIDE aussi !!!! WOWWWW!!! Je suis heureuse de trouver tous mes beaux produits à la même place également ! Un seul mot « merveilleux ». Merci et bonne journée »

 

Marie-Pier O.: « Comment je me sens... Libérée. Libérée de la culpabilité, libérée des lourdeurs de la digestion et des aliments autres qui ne font pas de sens, libérée du brouillard dans ma tête. Je me sens plus énergique, plus patiente, plus confiante, davantage là pour jouer avec mes enfants. Tout ça grâce à juste du beau, du bon et de la qualité dans mon assiette, mon style de vie et mes suppléments. Que ça soit mon eau avec huile essentielle de citron le matin, suivi des fibres à la couleur d'hibiscus, mon entraînement MJ Tonic avec mon complet collagène. Une bonne salade de légumes et pousses hyper variés et colorés. Une collation délicieuse avec le fameux lait végétal avec beurre d'amandes et protéines, huile TCM et graines de lin moulues qui comble mes envies de sucre. Diminution des glucides. Que dire des suppléments: vitamine C, D, multi, oméga 3, extrait de thé vert, zinc, complexe B et magnésium. Ma peau, mes cheveux, mes ongles et mon énergie en sont que sublimés. Les produits esthétiques, les huiles essentielles, les apothicaires, les lives, accompagnent aussi le style de vie pour un sentiment de bien-être encore plus grand. C'est élevant tout ça et c'est grâce à vous, à votre merveilleuse équipe accompagnée de scientifiques et de gens sur la clôture du milieu et la bienveillance dans le cœur. Juste du gros bon sens. Merci de changer ma vie et merci à moi de me donner cette chance de la changer avec quelque chose de plus facile que je ne le croyais, quelque chose de sain et de confiance. »

 

Fa Den.:  « Je vous présente ma détox simplement.
Je suis Française et je n'ai pas la chance de connaître ni de m'imprégner d'une Maison Jacynthe.
A mon grand regret.
Mais j'ai le bonheur de pouvoir écouter et d'entendre toutes les belles connaissances et informations de Jacynthe au quotidien.
Merci pour votre bienveillance
Alors Merci Jacynthe et Nathalie ainsi que toute votre équipe professionnelle et présente.
Ma détox simplement mais assurément selon mes propres moyens sans rentrer dans les détails.
Les Fibres à jeun j'ai retrouvé un apaisement intestinal car jusqu’à présent je devais en sortant de mon domicile connaître un itinéraire des toilettes .
Désolée pour ce détail.
Mais je considère qu'il est important de le signaler !
Car je peux enfin m'évader sans me poser cette question.
Un jus jaune Maison ainsi que mes salades..
Faits maison.
Et surtout le collagène qui fait disparaître mes douleurs chaque jour davantage.!
Non seulement je revis d'une façon normale mais aussi je peux enfin retrouver le sommeil et il est si bon de pouvoir dormir.
Pour le côté bien être de mon enveloppe esthétique je dois faire un choix et je privilégie ma santé physique.
Donc rituel classique mais très efficace sur mon visage.
Jojoba et sublimateur mousseline kuikui
Eau florale et sapin caramel.
Sans oublier bobome.
Et ce merveilleux phyto complexe que j ai reçu en cadeau groupé pour Noël.
Merci à mes Filles chéries.
Pour conclure les protéines au chocolat naturellement avec de l'eau tiède un vrai délice.
Si vous prenez connaissance de mon témoignage n'hésitez pas mes essentiels collagène et fibres.. entre autres…
Car je peux comprendre et entendre que parfois nous devons être restreintes à faire des choix!!
Pour diverses raisons.
Et avec les produits MJ ce n'est pas facile car ils sont tous excellents voir nécessaires pour notre bien être vitale.
A bon entendeur.
Bien à vous
Merci Jacynthe et Sylvain »

 

Nicole L. : « Je fais le brossage à sec, j’ai diminué les sucres et je prends de la salade au début du repas et pas de baisses d’énergie dans la journée. »

 

Monique D. : « Moi, je suis ton alimentation Jacynthe et ça fait 2 ans et j’étais couverte d’eczéma, je n’en n’ai plus. »

 

Johanne P. : « Je les adore depuis Noël. J'ai changé mon style de vie en douceur dans tous les sens des produits de la tête au pied intérieur et extérieur. Résultats,  22 lbs sans souffrir de manque. J'adore tous mes produits. »

 

Katie G. :  « Eh la la… Comment dire. C’est in-con-tes-ta-ble-ment le meilleur mode de vie à adopter! Pour ma part, pas question de revenir en arrière. J’utilise depuis les tout débuts de MJ les produits pour soins de la peau et j’ai intégré depuis bientôt 3 mois le complet, le collagène aux agrumes, les protéines chocolatées (VRAIMENT et de très loin les meilleures protéines sur le marché!), l’huile TCM, le cacao et les fibres essentielles. Terminées les rages de sucre et la nourriture « vide ». Avec MJ, on mange rien d’autre que de la vitalité et en toute simplicité. Vous êtes septiques? Je peux vous comprendre car je l’étais aussi et il existe de nombreuses offres sur le marché. Mais de grâce, ne le soyez plus. La solution est là à votre portée, et un à prix concurrentiel et abordable. En ce qui me concerne, c’est l’un des meilleurs investissements que j’ai faits pour moi (en moi) de toute ma vie. Rien de moins. Ce n’est pas un régime alimentaire, une diète draconienne ou privative. C’est un mode de vie. On se sent vivant, revitalisé, comblé et tout à la fois léger. Le jus tonique est littéralement devenu ma dynamite matinale! Impossible de retourner au lit dès la première goutte. D’un point de vue physique, je n’avais pas de poids à perdre mais j’ai tout de même observé une « désenflure » généralisée sur mon corps. Un peu comme si j’avais une rétention d’eau qui est maintenant complètement disparue. C’est difficile à expliquer en mots car il faut vraiment le vivre pour en comprendre toute la véracité. Mes ballonnements sont chose du passé et aucun problème intestinal. On parle ici d’une digestion facile et rapide. Ma peau est aussi plus lumineuse, enrichie et visiblement nourrie de l’intérieur. Longue vie à Maison Jacynthe. »
 
 
Sonya D.M. : « 8 février 2020 a été le plus lourd combat de toute ma vie, une opération au USA … de retour dans ma région et alité pendant quelques semaines j’ai découvert MJ sur les réseaux … ces petits vidéo m’ont accompagné dans ma convalescence , ont meublé mes longues journées seule mais ils m’ont surtout donné des outils pour passer au travers . Anciennement accro à l’entraînement , mes problèmes de santé avaient mis un terme à ce beau mode de Vie … MJ m’a reconnecter avec la supplémentation et les enseignements avec les professionnels m’ont rappeler les raisons pour lesquelles je les prenais et ont fait remonter en moi ce désir de bien-être que j’aimais tant ressentir … et en bonus MJ m’a présenté cet HOMME , JYD avec qui j’ai eu 3 consultations depuis . Avec qui j’ai un lien de confiance exceptionnel !!! MJ m’a redonner le goût de me faire des salades, elle m’a fait découvrir les tisanes, le chaga, les vinaigrettes naturelles et goûteuses, la protéine de riz fermenté, le lait végétale, le collagène marin, les jus gorgés de nutriments , le Sauna, les huiles essentielles et leur bienfaits et mes petits pots de bonheurs qui font que le terme « prendre soins de soi«  prend tout son sens ! »
 
 
Caroline D. :  « La détox me simplifie la vie. Je n'ai pas à me demander qu'est-ce je mange ? Une salade de légumes et une protéine. Les repas sont plus digestes et j'adore voir les belles couleurs de ma salade. Des vitamines pour les yeux! »
 
 
Roxane M. : « Mon hiver est bien différent des autres grâce à la détox et la vitamine D! L'hiver était toujours pour moi une saison de fatigue, de manque d'énergie et de motivation. C'est maintenant tout le contraire!! Je me suis intéressée à MJ pour les produits de la peau, mais je n'aurais jamais pensé que ça changerait autant d'aspect de ma vie. Merci! »
 
 
Ghislaine A. : « Moi, ça se passe très bien. Salade à tous les repas, smoothie le matin ou citron pressé, les fibres de temps en temps, complet et collagène tous les après-midi et plusieurs vitamines en alternance chaque jour. Je n’ai pas faim de la journée et je me sens en forme. »
 
Ginette H. : « Vive la détox. Je me suis prise en main depuis janvier, mon alimentation et je continue depuis. J'ai connu MJ en août 21.  Que ma vie a changé. Merci à Sylvain et toi. »