Pour lisser la peau, choisissez la méthode qui vous interpelle

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 4 avril 2022
Pour lisser la peau, choisissez la méthode qui vous interpelle
Voici les différentes méthodes :
 

 

-L'imbibition - ou la saturation de notre peau en eau & en acides gras essentiels (plusieurs pompes d'huile & d'hydratant, les moins dispendieux étant l'huile de Jojoba et le Gel d'aloès ou La Lissante); ainsi la peau se pulpe et se lisse, retrouvant les composantes dont elle a besoin pour rester jeune.

 

-Le Gommage ou la Microdermabrasion maison avec l'Exfopur soit tous les matins en lait coup d'éclat (mélange d'huile et d'Exfopur) tenseur ou le soir, en gommant la peau 3x de suite; ainsi on élimine les imperfections et on stimule la peau à retrouver son tonus.

Remarque : ne jamais faire d'exfoliation avant une exposition au soleil. 

 

-Le masque de type collagène avec le Karité vanillé chauffé, épatant sur le confort, l'apparence et l'élasticité de la peau.

 

-Cocktail Contour lisse la peau délicate du contour des yeux et de la bouche.

 

-Le Gua Sha lorsque la peau est « huilée » donc soit au moment du Sérum, ou du masque Karité, ou avec le Fluide oriental - dynamisant, redonne vie à la peau - ou tenseur qui porte bien son nom, on sent son effet tonifiant sur notre peau.

 

Rituel d'entretien de base lissant & antiâge :

 

1-Nettoyage à l'huile (on peut faire imbibition et/ou lait coup d'éclat).

2-Eau florale tonique.

3-Phytocomplexe, le parfait hydratant antiâge avec acide hyaluronique pour maintenir l'eau dans la peau & deux composantes liftantes impressionnantes soient les cellules souches de pommes et l'extrait de graines de lupin.

4-Sérum au choix, ils sont tous à 100 % actifs et antiâges.

5-Optionnel, pour les peaux fines, au besoin, Phytobaume ou Masque de type collagène.

Article précédent:
Article suivant: