Notre trio parfait pour le ménage !  Il est ici.

Me voici ici en opération ménage !

 

La formule Purifiante est un concentré d’huiles essentielles qui sert à nettoyer toutes les surfaces : le plancher, tous les objets que l’on veut désinfecter.

C’est un antiseptique qu’on appelle ‘’par contact’’, donc parfait pour les comptoirs.

Les huiles essentielles sont de très grands antiseptiques atmosphériques et de contact. C’est hyper connu, les capacités des huiles essentielles servent à neutraliser les germes pathogènes dans l’atmosphère.

Mon ménage n’est pas compliqué, je mets ma formule Purifiante directement sur une débarbouillette et j’essuie mes comptoirs et j’en ajoute aussi dans mon eau de lavage de plancher avec un peu de savon à vaisselle pour que cela se mélange bien. J’arrive dans sa salle de bain et dépose quelques gouttes dans la cuvette.  Dans la cuisine, je n’oublie pas dans mettre dans le lave-vaisselle. Juste quelques gouttes, un peu partout, pour que ça sente bon et que ça s’attaque à ce qui est là et à l’air ambiant.

Si vous avez un produit nettoyant naturel, écologique et biodégradable en vaporisateur et que vous voulez en amplifier l’effet aseptisant, vous pourrez le bonifier en y ajoutant quelques gouttes de cette formule.

 

La formule Lavage,  j’en mets plusieurs gouttes dans mon savon à lessive qui est naturel, qui n’a pas de fragrances et aucun parfum dedans. La formule Lavage va s’attaquer aux acariens, entre autres, car elle possède principalement une délicate fragrance de lavande, sans oublier les autres huiles qui la composent qui ont aussi un effet antiseptique sur beaucoup de bactéries que l’on retrouve, par exemple, sur les vêtements ou un linge humide et mouillé dans la salle de bain qui ne sent pas bon.

Pour le linge mouillé, nous pourrions utiliser ensemble les deux produits (formule Lavage et formule Purifiante) car la formule Purifiante est plus antiseptique que la lavande de la formule Lavage, alors si ce sont des linges à vaisselle, des lingettes, des lavettes, se servir peut-être plus la formule Purifiante. L’odeur évocatrice de la lavande est très connue, elle est largement utilisée en France pour les produits de lavage.

On ajoute donc quelques gouttes de la formule Purifiante à une bassine remplie d’eau et d’un peu de savon à vaisselle naturel et on y laisse tremper nos torchons.

 

Le Purificateur a été demandé par mon chum pour l’équipement de sport, les vestiaires, les gants, les chaussures. Parfait pour l’équipement d’hockey et les tapis de yoga ! On peut également le vaporiser sur les serviettes dans la salle de bain et sur le lit.

Il ne faut pas oublier que lorsque ça ne sent pas bon, c’est parce qu’il y a présence de champignons et de bactéries ; ils sont responsables des odeurs corporelles au niveau des aisselles et au niveau des pieds.

Le Purificateur a l’avantage d’être en vaporisateur et bien se diffuser. Il est un antiseptique par contact très puissant tout en étant très doux et ça sent très bon ; un bel effet sport.

Alors au lieu de sentir ‘’la bactérie dans la sueur d’homme’’, on pourra aussi s’en servir comme parfum d’ambiance.  Il neutralisera les bactéries et les champignons qui peuvent stagner dans l’air et après l’avoir vaporisé, il se déposera tranquillement sur le plancher et s’il y a des bactéries ou des microbes qui s’y trouvent et bien du même coup, il les éliminera.

Oui, on peut le vaporiser partout, sur les chaussures, les bottes, les vêtements et les endroits les moins accessibles. Sans oublier les tapis, là où les animaux se tiennent, on peut aussi les désinfecter avant avec la formule Purifiante et vaporiser ensuite avec le Purificateur et on est certain que tout est ‘’tué’’ temporairement jusqu’à la prochaine fois !