Je pense à vous et réfléchissais à nos besoins en cette rentrée et comment j’ai envie de vous faire découvrir ma trousse de formules aromathérapeutiques bienveillantes - développées l’an dernier (via ce long processus d’homologation) - mais que j’utilise pour la majorité depuis des années et dont je ne saurais me passer. 

4 ensembles & cadeaux 

J’ai donc créé 3 nouveaux ensembles avec lesquels je vous donne un cadeau et celui des vitamines croquantes, avec un rabais. Je vous les raconte :

 

1) en premier lieu, parce que nos enfants les adorent (et elles sont aussi bonnes pour nous, suivant les mêmes formulations que les capsules), les 4 vitamines de base à croquer sont à 71 $ (au lieu de 78,98 $).

2) puis, ici vous avez ensemble, pour les adultes, les 3 formules Défense avec en cadeau, la Formule respiratoire

-Défense Autour de soi à diffuser

-Défense Inhalation à respirer (c’est ce que j’ajoute * à Nasya)   

-Défense Topic à appliquer sous la plante des pieds.

Les 3 formules sont complémentaires, leur synergie s’expérimente avec réconfort dès qu’on sent un symptôme du rhume (évidemment, on peut diffuser sans avoir de symptômes pour assainir notre espace).

CAA (cadeau avec achat) : la Formule respiratoire à vaporiser autour de nous (décongestionne & oxygène).

*pas plus de 18 gouttes par 30 ml, comme le proposait la pharmacienne.

3) l’ensemble Respire Bien à avoir si on est parent car toutes ces formules soulagent nos enfants dès qu’ils ont 2 ans, pour apprécier aussi  les utiliser en complémentarité (à leurs yeux, plus, c’est mieux, et en réalité aussi puisque les huiles essentielles auront l’occasion d’agir via différentes sphères : aériennes, respiratoires & topiques)

-Baume Respire bien : une « crème » qui réchauffe, à appliquer au plexus

-Respire bien à vaporiser en voile autour/au-dessus d’eux pour directement les sentir bien respirer (vous savez comme ce parfum 100 % pur & actif est un essentiel pour moi, trône autant sur ma table de chevet pour m’apaiser au moment du coucher que dans la voiture, pour m’oxygéner, qu’à ma station de travail pour m’aider à me déposer)

-Respire bien Inhalation, la formule pure, qu’on peut diffuser ou nous, en utiliser à la goutte dans notre masque par exemple, ou le respirer à même la bouteille

CAA : Vapeurs médicamentées : l’huile à massage lorsque nos petits, ou nous, sentons un rhume approché.

4) puis j’ai créé cet autre ensemble Protecteur avec mes chouchous :

-Miel Protecteur : à manger, pour soulager des maux de gorge

-Protecteur vapo : un « must », vous comprendrez, très apprécié aussi par les hommes, je le garde près de l’entrée et dans ma salle de bain pour l’utiliser lors de mes ménages! J’adore!! Surtout lorsque la saison fraîche arrive, il nous enveloppe.

-Solution Rhume & Grippe : la formule pure, drôlement supportante, à diffuser

CAA : la Formule Respiratoire, beau cadeau aussi à offrir à ceux qu’on aime, comme s’il savait aussi chasser les symptômes du rhume et de la toux tout en créant une ambiance spa autour de nous ☺️

Est-ce que ça vous rend heureux? Car je le suis, à cette belle idée de vous faire découvrir, vivre  mes formules bienveillantes, ma grande fierté sur lesquelles on a planché l’an passé pour justement nous accompagner en douceur et en réconfort, comme le faisait notre parent pour nous. ❤

 

Pour en savoir plus sur ma trousse et découvrir mes autres produits de santé naturels (pour soulager les bobos ou pour les problèmes de peau), par ici.

Je vous laisse avec le moment enrichissant du jour : échange avec le pharmacien Jean-Yves Dionne sur le collagène, les épices et fines herbes.

À plus! ... En souhaitant que votre rentrée soit aussi palpitante que la nôtre :))))