Quel bonheur de rencontrer Lili-Ann ♥
Lili-Ann nous avait d'abord partagé ceci :
« Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Lili-Ann, je suis chanteuse/ comédienne! J’ai commencé à tourner sur une quotidienne québécoise il y a un mois de ça environ et la maquilleuse utilise Maison Jacynthe.
Il y a presque un an déjà, j’ai commencé des problèmes d’acné. C’est très difficile pour moi et j’ai vraiment tout essayé, mais maintenant je suis rendue à seulement l’accepter. Sauf que prochainement, j’ai énormément de spectacles pour cet été et j’aimerais bien me sentir dans ma peau.
J’étais sur le choc quand j’ai vu à quel point le maquillage sur le plateau, non seulement couvrait mes boutons, mais aussi aidait ma peau !!!! Je n’ai jamais été autant en amour avec une gamme comme la vôtre! » - Lili-Ann
Lors de notre rencontre avec elle (que vous pouvez visionner plus bas), elle nous raconte la différence qu'a fait notre maquillage dans sa vie :
« Ça donne un look très naturel tout en couvrant (L'Éclat du teint). J'étais tellement étonnée! Veux, veux pas!, cela m'a redonné une confiance parce que je savais que si je voulais aller dans des évènements, ou quoi que ce soit, pendant que j'étais en train de dealer avec mon acné, je savais que ça pouvait couvrir le plus gros. C'est en continuant d'utiliser le maquillage que soudainement, ça s'est apaisé parce que je ne mettais plus rien de chimique, intense, dans mon visage. Ça a tellement aidé! »
« À notre âge, il y a du monde qui peuvent faire de l'acné d'adulte. Ça fait peur quand ça arrive! Je n'arrivais plus à sortir de chez moi, je n'arrivais plus à me lever, ça prenait complétement le contrôle de ma vie. J'ai dépensé des milliers de dollars dans des traitements pour la peau que j'ai fait pendant plusieurs mois sans aucun résultat, juste à aggraver ma peau. Donc là, je ne savais tellement plus quoi faire et Maison Jacynthe est arrivée dans ma vie tellement à un bon moment parce que là, je n'avais complètement plus d'idée. »
« Quand tu te mets quelque chose dans le visage, surtout après avoir passé à travers une période avec de l'acné, tu as peur de mettre tes mains dans ton visage, de mettre quoi que ce soit dans ton visage parce que tu te dis « ah mais là ma peau va réagir, elle est sensible...» Puis à chaque fois que je me maquille, je suis contente en fait de me mettre ça dans le visage car ça me redonne un éclat puis une certaine confiance car même quand je me démaquille après, il n'y a plus de différence entre quand je suis maquillée et démaquillée, à part pour l'éclat bien entendu et cacher mes cernes quand je suis fatiguée! Mais autres que ça, ma peau, elle, a guéri grâce à des produits de maquillage, ce que je ne pensais pas qui se pouvait! »
Lili-Ann nous partage au passage son expérience dans notre maison de Montréal et avec nos apothicaires :
« Moi, c'est ça que j'aime de Maison Jacynthe, même quand j'entre dans le magasin à Montréal, soudainement, j'ai l'impression que tous mes problèmes sont derrière moi, c'est apaisant. C'est ce que j'ai recherché pendant des années et le fait de l'avoir avec moi à tous les jours, je peux le dire définitivement que ça a changé ma vie, ça a changé ma manière de voir les choses, ça a changé ma manière de voir le maquillage, de voir les produits. »
« Même quand j'ai été malade, parce que mon système immunitaire à moi est très très très très faible, donc malheureusement je tombe souvent malade. Tu sais la vapeur respiratoire ou les trucs comme ça que tu mets sur ton oreiller ou sur tes pieds avec des bas, ou même ici sur ton nez, c'est la seule chose qui m'aide quand je suis malade et qui me permet d'être malade pendant seulement trois jours. Puis normalement ça peut durer des semaines!
Notre merveilleux moment avec Lili-Ann, à écouter ♥