Les champs électromagnétiques

Écrit par: Jacynthe
|
Publié le: 24 avril 2018
Les champs électromagnétiques

" Si cette émission ne convainc que quelque personnes de se protéger, ce sera déjà un grand pas en avant pour l’humanité!" André Fauteux 

C'est important de comprendre l'impact que les champs électromagnétiques ont sur l'être humain. 

Depuis l'arrivée de la technologie avec le télégraphe, l'électricité, la radio, le nombre de maladies a augmenté de façon flagrante et on voit une quantité beaucoup plus importante de maladies cardio-vasculaires, de diabète, de cancers. 

De plus en plus d'études démontrent l'effet néfaste des ondes et des champs électromagnétiques sur le corps humain. 

Les champs électromagnétiques viennent affecter la communication intercellulaire. Nos cellules ont de la difficulté à communiquer entre elles ou en sont même incapables. C'est ce qui cause les débalancements et maladies. 

Les fréquences électromagnétiques de notre corps sont beaucoup plus basses que celles des objets qui nous entourent (ex.: cellulaire, modem wifi, etc.). Notre corps est donc constamment en train d'essayer de s'adapter aux fréquences environnantes. Notre corps est donc toujours sollicité, il travaille sans arrêt. C'est épuisant! 

Les enfants sont particulièrement sensibles aux champs électromagnétiques et aux ondes. C'est donc primordial de les protéger le plus possible. On commence à voir de plus en plus de parents qui doivent garder leurs enfants à la maison, car ceux-ci sont électrosensibles. 

Nous sommes entourés d'ondes et de champs électromagnétiques partout où nous allons. C'est donc important de les éliminer le plus possible de notre maison. Particulièrement la nuit afin de favoriser un sommeil profond et réparateur. Débrancher les ordinateurs. Fermer ou mettre en mode avion les cellulaires. 

Comme pour n'importe quelle allergie alimentaire, faites une cure pendant quelques jours et voyez comment votre corps réagit à un environnement libre de champs électromagnétiques! 

 

Voici les étapes que mon amie Julie Breton a suivies afin d'avoir un lieu de vie aussi régénérateur et apaisant que possible. 

  • Rebrancher les différents services (téléphone, internet) et éliminer tout ce qui est sans-fils. Bon à savoir, c'est possible de se procurer un adaptateur pour cellulaire ou tablette afin de connecter ceux-ci à l'internet de façon câblé, sans utiliser le sans-fil.  
  • Éliminer le micro-onde.
  • Avoir un géobiologue pour analyser la maison et offrir des solutions. 
  • S'assurer d'avoir une bonne mise-à-la-terre pour la maison. Dans le cas d'une vieille maison, souvent la mise-à-la-terre est connecter au système de plomberie (tuyaux de métal). C'est donc important de faire changer les tuyaux pour du plastique et s'assurer que l'antenne de mise-à-la-terre dirige loin à l'extérieur de la maison.
  • Peinture au graphite dans les chambres à coucher. 
  • S'assurer que les chambres à coucher soient éloignées du panneau électrique, des gros appareils électroménagers.
  • La maison est également équipée de rideau ayant du fil argenté dans le tissage pour se protéger des ondes et hautes-fréquences. 
  • Les lits et matelas ont également été changés pour s'assurer qu'ils ne contiennent aucun élément métallique qui pourrait être conducteur. 

 

Références pour les champs électromagnétiques 
Dr. Hugh Scully Testimony to the City of Toronto
Bibliographie des effets biologiques des radiofréquences, Marine américaine, 1971 : https://www.magdahavas.com/introduction-to-from-zorys-archive/ 
 
Résumé des études russes et d’Europe de l’Est sur les effets des radiofréquences, Observatoire naval américain, 1969 : 
Résumé des études russes parues entre 1960 et 1997, par des médecins allemands :  
L’un des sites les plus complets et fiables :  
En français, lire 
Article précédent:
Article suivant: