Voici, 100% naturel!

L’huile de ricin : vous saviez qu’il y a plus de 3000 ans, les égyptiennes appliquaient l’huile de ricin sur leurs cheveux pour bénéficier de ses vertus fortifiantes ?

Et aujourd’hui encore, elle est très populaire, sa réputation n’est plus à faire grâce à ses effets qui font sensation sur la chevelure.

Cette huile extrêmement riche en acides gras et minéraux qui ont un rôle à jouer dans la croissance des cheveux afin de rendre les cheveux forts, brillants et longueur. Quel bonheur!

 

L’huile de rose musquée : elle est idéale pour le traitement des cheveux abîmés, secs et ternes, car elle contient entre autres, de la vitamine E, du bêta-carotène et tout cela favorise la régénération des cheveux, aussi bien du cuir chevelu que des pointes fourchues. Pour toutes ces raisons, l'huile de rose musquée est particulièrement recommandée pour les cheveux secs et ternes. Bonjour, hydratation et brillance!

 

L’huile de pêche :  riche en vitamines A & E, en acides gras polyinsaturés et en antioxydants. Cette huile est très légère quoique hydratante et nourrissante; une huile «sèche» qui ne laisse pas de sensation de gras !  On aime!

 

L’huile essentielle de cèdre :  On dit qu’elle freine la chute des cheveux et aide à éliminer les pellicules, mais ce sont ses qualités tonifiantes et régénérantes qui sont à la fois attirantes et bienfaisantes et son parfum, boisé à souhait !

 

L’huile essentielle de ylang-ylang : cette séduisante ylang-ylang s’adapte à tout type de cheveux.  Elle apporte tant de bienfaits nécessaires pour nourrir en profondeur, avec elle les cheveux retrouveront toute leur brillance et leur vitalité. Vous ne voudrez plus quitter son odeur délicieuse!

 

Nos choix d’huiles sont sans équivoque des plus bénéfiques! Et il ne faut jamais oublier qu’un cheveu bien nourri est un must pour avoir un cheveu en santé!