Avez-vous lu ceci sur CNN sur le déclin du sperme et se sa qualité? Ce n'est pas que la santé de nos filles, avec les dizaines de produits chimiques qu'elles utilisent au quotidien, qui est affectée. "We are exposed to many chemicals we've never been exposed to before" et ce, depuis la vie "in utero" alors que des perturbateurs endocriniens utilisés par la mère peuvent affecter le système reproductif et le potentiel de fertilité du foetus.
On énumère le rôle de plusieurs facteurs différents, pas seulement celui des produits chimiques de la vie de tous les jours, mais je sais et répète ceci depuis ma première grossesse, je souhaite des petits enfants! Heureusement, des personnes comme Luc ont rapidement été mises sur ma route pour me parler de l'importance d'éviter tous produits toxiques autant pour le ménage de maison que des jouets et articles que bébé se met dans sa bouche (la formule purifiante est née de ce désir de nettoyer avec un produit désinfectant puissant mais naturel), tout en m'apprenant que dès mes premiers mois enceinte, ce que je mettais sur ma peau pouvait aussi affecter sa santé. Évidemment, il y a controverse, et je ne m'en mêlerai pas, mais pour tous ceux qui ne souhaitent prendre de chance, voici ma solution à 18,25$ pour le ménage sans s'intoxiquer (ni intoxiquer nos enfants).
Dans notre boutique vous trouverez tout (maquillage, soins, produits nettoyants) pour toute la famille, en 100% naturel, sans perturbateur endocrinien. Olé.
La presse a repris le sujet également!