POLITIQUE ACHAT

Aucun échange ou remboursement en boutique ou en ligne.

Les produits de Beblue bénéficient d’une garantie de six mois contre les défauts de fabrication, lesquels n’incluent pas la perte de pièces, les dommages associés à l’usage quotidien, les chutes ou les chocs contre une surface dure.

La présentation de la facture est nécessaire, sans quoi, la réparation sera traitée comme étant hors-garantie.

En parallèle, tous les élastiques de nos bracelets sont garantis à vie et seront remplacés sans frais.

Hors garantie, nous acceptons toutes formes de réparations.

Les colliers et les bracelets sont montés sur des fils de soie pour que ces derniers n’abîment pas vos perles. Un noeud entre chaque perle est nécessaire pour deux raisons primordiales. La première est qu’en cas de rupture du fil de soie, vous ne risquez pas de perdre toutes les perles composant votre bijou. La seconde est qu’avec un noeud entre chaque perle celles-ci ne se touchent pas et ne peuvent donc pas s’user prématurément. Il est donc préférable de faire renfiler votre collier ou votre bracelet une fois par an si vous les portez régulièrement.

Moyennant un certain montant, nous vous offrons le ré-enfilage de vos perles de vos bijoux Beblue préférés.

LIVRAISON En ligne seulement, si l’un de vos produits arrive défectueux, endommagé lors de l’envoi de la commande, une demande d’échange est possible dans un délai de 15 jours. Si votre bijou est endommagé, contactez-les dès sa réception. Ils trouveront l’arrangement le plus adapté à la situation.

Tous leurs envois se font par paquet postal dans un emballage garantissant une parfaite protection du contenu. Des frais de douanes peuvent s’appliquer à vos frais pour l’extérieur du pays.

Si vous avez des questions ou que vous avez besoin d’assistance, ils se feront un plaisir de vous accompagner dans la démarche. info@bebluebijoux.com Tél.: + 1 (514) 680 6620