4 démêlants revitalisants - Nouveau

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 8 décembre 2021
4 démêlants revitalisants - Nouveau

 

La magie s’opère avec ces nouveaux soins 100 % naturel pour cheveux.

Les 4 soins démêlants revitalisants traitent simultanément les parties interne et externe des cheveux en nourrissant, hydratant et renforçant les structures de la fibre capillaire. Composés d’extraits naturels de bourgeon de tilleul, ils permettent de lisser et démêler les cheveux sans ajouter de poids et les huiles de moringa et noix du Brésil gainent et protègent la fibre capillaire du dessèchement.

Riches en substances de croissance, phytohormones, protéines et sucres, et en biopolymères, les 4 démêlants enveloppent le cheveu d’un film qui lisse la fibre, limite la perte en eau, protège la cuticule et réduit la porosité.

Huile de Moringa : elle gaine et nourrit la fibre capillaire. Elle fortifie les cheveux des racines jusqu'aux pointes tout en leur redonnant de la brillance et de la douceur grâce à sa teneur en acide béhénique.

Huile de noix du Brésil : cette huile sèche est si nourrissante que certaines n'hésitent pas à la qualifier de « miraculeuse ». Très appréciée au Brésil, notamment pour le soin des cheveux, cette huile de noix est ultra-pénétrante. Elle nourrit les cheveux en profondeur sans pour autant les graisser.

 

Doux Bébé, conçu tout spécialement pour les sujets allergiques aux noix et dont les cheveux fins et fragiles nécessitent des soins douceur. Une touche subtile de vanille et de calendule apaise les cuirs chevelus irrités et apporte une sensation de légèreté inégalée.

 

Ayurvédique complète parfaitement son shampoing et prolonge l’instant bien-être. Ce réconfortant boisé concentré en cèdre, santal, mousse de chêne, oliban sur un lit de patchouli, orange, géranium et bergamote renforce la racine du cheveu et apporte du volume et de la brillance.

 

Exaltant apporte de la force et de la fraicheur grâces aux huiles de sapin, menthe poivrée et basilic. Les propriétés aromatiques aident le cuir chevelu à se débarrasser des cellules mortes et des débris cumulés par les anciens shampoings. Les cheveux sont brillants et revitalisés.

 

Fleur, au parfum enivrant et luxueux, apporte une touche d’éclat incomparable aux chevelures les plus indisciplinées. Qu’ils soient long ou court. Bouclés ou lisses, vos cheveux retrouvent presque instantanément leur éclat.

 

Avertissement : interdit d'usage chez les personnes allergiques aux noix. (Sauf pour le Doux Bébé)

 

Utilisation : comme après-shampooing démêlant ou masque.  Appliquer une petite quantité sur la chevelure et rincer. Pour le masque, appliquer sur le cuir chevelu et la chevelure, laisser agir quelques minutes et rincer.

Article précédent:
Article suivant: