Témoignage
"Martine Tremblay est passée aujourd’hui acheter des produits et il me disait en même temps à quel point la ligne printanière à la Violette est définitivement son coup de cœur point de vue odeur. Elle a même décidé de reprendre les produits qu’elle avait déjà car elle voulait être certaine d’en avoir longtemps. L’odeur est divine tellement agréable."