Merveilleux spéciaux maquillage ET dernière chance des dernières chances
Coucou !
À l'honneur aujourd'hui, des items maquillage de notre fabuleuse collection, 100 % naturelle et formulée avec des actifs qui prennent soin de la peau !
- Joue à joue, notre trio de blush aux couleurs à faire rêver, à utiliser seul ou à mélanger pour créer des looks uniques - à 43,20 $ au lieu de 54 $.*
- Dewy, notre base de teint en bâton, perfecteur de peau au fini nacré radieux - à 43,20 $ au lieu de 54 $.*
- L’huile lèvres, offerte en transparent, beige, pêche et rose - toujours sans phtalates - avec ses sublimes pétales de rose en suspension et de merveilleux ingrédients pour prendre soin de nos lèvres, tout en en sublimant la beauté naturelle - à 17,60 $ au lieu de 22 $.*
- Notre ensemble de pinceaux, alliant douceur et précision, sublime chaque détail pour un look parfait jour après jour - à 65,60 $ au lieu de 82 $.*
DÉCOUVREZ-LES ICI EN SPÉCIAL JUSQU'À DEMAIN MATIN 9 H
* En promotion aujourd’hui 4 août dans nos boutiques, et en ligne jusqu’à demain matin 5 août 9 h - limite de 2 par client, pour chacun des produits en promotion.
Ce matin, je vous présentais ces trésors de notre gamme de maquillage, en compagnie de Daphné et Marie-Josée. À regarder ici.
Notez que c'est la dernière chance des dernières chances qui disparaîtront samedi matin, à 9 h.
PROFITEZ ICI DES DERNIÈRES CHANCES
Une sélection Dernière chance est aussi disponible dans chacune de nos maisons.
Bonne journée !
Jacynthe
Laissez un commentaire