Peau soyeuse, pulpeuse, radieuse pour tous!

Écrit par: L'équipe Maison Jacynthe
|
Publié le: 5 février 2018
Peau soyeuse, pulpeuse, radieuse pour tous!

Pour hydrater la peau de son visage en profondeur avec le meilleur que la nature puisse nous offrir : 
S'assurer, avec un ou deux exfoliants maison (avec l'exfopro ), qu'aucun résidu de produits traditionnels empêchent la peau de recevoir nos huiles ;
Toujours appliquer le sérum sur la peau humide pour générer une imbibition cornée
Ajouter une goutte de glycérine végétale pour générer un effet humectant tel celui de l'acide hyaluronique;
Au milieu de l'hiver, pour 2-3 matins où soir de suite, s'offrir un masque de Karité (pour stimuler le collagène) version courte : réchauffer notre Karité entre les mains puis appliquer une débarbouillette chaude 1 minute.

Notre sérum s'occupe de stimuler le collagène avec une vingtaine de carotènes, de retarder le vieillissement ainsi que de réduire les tâches pigmentaires grâce à ses antioxydants et il nourrit les céramides afin qu'elles puissent comme il se doit créer une barrière cutanée pour empêcher la déshydratation de la peau : avec la création de ce sérum, Luc répond aux besoins de la peau afin de lui redonner son intégrité.

Avec “mes” esthéticiennes, on jase de vos questions les plus fréquentes.

De beaux témoignages à lire : 

*“Jamais eu une aussi belle peau, lisse, lumineuse...” Lisez le texte ici  (Voici le trio en question, mon rituel beauté de base et la formule pour les boutons)

*Fabuleux témoignage cette fois sur notre trio pour les boutons! 

Quand je lis & vois toutes ces peaux et vies changées, je ne peux qu'être comblée : vivement des soins efficaces & naturels! Merci.

*Et, c'est assez merveilleux pour moi d'avoir cet appui d'une actrice d'ici, Myriam Leblanc dans le Journal de Montréal : “Tu connais la marque Maison Jacynthe? C'est ma nouvelle gamme de cosmétiques fétiche. Son rouge à lèvres à une tenue parfaite. Ce sont des produits de beauté naturels, actifs et végétaliens de très bonne qualité.”

Article précédent:
Article suivant:
Commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Vous n'avez pas de compte ?

Sign Up for free