Mon Collagène agrumes en spécial
Allo!
Aujourd'hui, nous vous proposons notre Collagène marin aux agrumes en spécial à 39,20 $ au lieu de 49 $. *
* En promotion dans nos maisons le 12 juillet de 10 h à 18 h et en ligne du 12 juillet 9 h au 13 juillet 9 h. Il est possible de passer la transaction en téléphonant à votre maison sans vous présenter et ainsi profiter des spéciaux qui vous plaisent : nous vous les remettrons à votre visite! La livraison est gratuite au Canada avec un panier de 90 $.
Sandra témoigne ce matin de la différence qu'a fait le collagène aux agrumes dans sa vie :
« Je suis une toute nouvelle adepte des produits de Maison Jacynthe. Je les ai découverts suite à une recommandation d’une autre accro qui connaissait mon problème de sommeil, quelque part à l’automne 2022 !!! Quelle belle découverte.
Je suis rapidement tombée en amours avec les produits et j’ai écouté plusieurs lives. Dans l’un d’eux, j’ai entendu parler du collagène marin. Une de mes collègues de travail m’a confirmé qu’elle utilisait le collagène marin aux agrumes pour aider à passer ses rages de sucre, mais qu’elle avait remarqué une différence pour ses douleurs aux hanches.
Depuis janvier 2022, je souffre de douleurs intenses au cou qui s’étendent dans les épaules et les bras. Ces douleurs m’invalident significativement, tellement que je ne peux plus lever des charges aussi petites qu’un 4l de lait…!!! Aussitôt que je force un peu trop, j’en paye le prix. Même chose pour les mouvements où mes bras sont sollicités, comme cuisiner. Faire cuire de la viande hachée pour un pâté chinois (par exemple) m’apporte des douleurs qui elles, entraînent une fatigue mentale, à force d’avoir toujours mal.
J’ai pris des anti-inflammatoires, consulté un chiropracticien, physiothérapeute… mon chum qui est vraiment bienveillant me faisait des points de pression parce que ça me soulageait un peu.
On m’a diagnostiqué une dégénérescence sévère au niveau des disques c4-c5 et d’une rectitude du rachis cervical, tout ça relié à l’arthrose. Mon état ne s’améliorait pas et même que mon moral en prenait un coup parce que je me trouvais bien jeune pour être aussi limitée.
J’ai commencé à prendre le collagène marin aux agrumes en janvier 2023. Aujourd’hui et je dirais depuis un peu plus d’un mois, ma condition s’est grandement améliorée !!! Je dirais que ma douleur est disparue à 95%. Je peux porter des charges plus lourdes, je peux cuisiner en écoutant mon corps, je peux travailler sans avoir à m’arrêter pour me masser ou faire des étirements. Mon corps va vraiment et mon moral aussi.
J’ai aussi d’autres produits « miraculeux »!!!!
J’utilise Merci Gaulthérie pour soulager mes douleurs au genou, toujours dues à l’arthrose. Quand j’ai mal, je me frotte le genou et la douleur s’estompe pour une bonne partie de la journée.
Et que dire du shampoing exaltant, combiné avec un « masque » fait d’huile végétale, de l’HE de cyprès et l’HE de romarin.
Je fais le mélange des 3 huiles que j’applique sur mon cuir chevelu 1 fois par semaine (2 fois au début) que je garde toute la nuit.
J’ai toujours eu les cheveux très fins et je n’en n’ai pas épais. On me voyait beaucoup le fond de la tête sous mon toupet et j’avais commencé à perdre pas mal de cheveux.
Après quelques semaines (2-3 max), j’ai vu une réelle différence dans ma perte de cheveux. C’est le jour et la nuit !! Et avec l’application du masque d’huile, j’ai plein de nouveaux cheveux qui sont apparus. Je me regardais dans le miroir et je voyais plein de petites repousses dans mon toupet ! Je n’ai toujours pas beaucoup de cheveux, mais ils sont moins clairsemés.
J’essaie jambes légères ce soir. J’ai sensiblement la même condition que Shirley qui a fait un témoignage. J’avais déjà commandé l’huile, je l’ai reçue hier. J’ai trop hâte de l’utiliser !!!
Je suis aussi devenue adepte du jus jaune tonique. Tout plein de belles découvertes et ce n’est qu’un commencement à mon avis !!!!
Merci Maison Jacynthe » - Sandra
Vos témoignages sur notre Collagène ♥
- Nathalie L. : « Plus d’infiltrations à la cortisone dans ma sacro-illiaque depuis que je prends le collagène!!! J’avais des douleurs sévères depuis plus de 15 ans. »
- Bernadette S. : « Votre collagène est formidable, depuis que je le prends je n'ai plus aucune douleur articulaire, merci. »
- MJ Tremblant : « Avec le collagène aux agrumes, Mylène me raconte qu'elle n'a plus aucune douleur à son genou (elle devait subir une chirurgie due à une blessure au ligament). Elle prenait au départ 2 c. à soupe combles 2 fois par jour et poursuit maintenant avec 1 c. à soupe par jour. »
- Véronique T. : « Le collagène aux agrumes est délicieux!! Je le bois juste avec de l’eau et je dis tout le temps que je bois ma limonade du jour. »
- Marie-Josée L. : « Le collagène marin est merveilleux pour mes articulations et en prime ma peau s’améliore de partout. Merci beaucoup. »
- Véronic M. : « Collagène...super! Blessure au poignet depuis 2015...prise de ce merveilleux produit et après quelques semaines même pas une bouteille et plus de douleur du tout. »
- Laurence R. : « Moi, c'est le collagène qui m'a redonné de l'énergie, enlevé les douleurs inflammatoires, un gros plus, je refais des activités et des tâches de la maison que je faisais à 30 ans. Et de la bonne humeur !! »
- Nathalie M. : « Et le collagène m’a apporté tellement de mieux être physiquement, terminé ces craquements au genou, avec mes ongles qui ne sont plus cassants, la vitalité des super aliments. »
- Odette B. : « Collagène aux agrumes : WOW : je n’ai plus de raideur le matin !!! YES »
- Nadia T. : « Pour moi, ce fut un changement majeur…avec deux mois j’ai vu un changement incroyable sur mes jambes…après deux semaines d’arrêt j’ai compris que mon corps en avait véritablement besoin car je ressens les douleurs qui étaient disparues. Donc je suis retournée au collagène et quotidiennement. Merci pour ce produit qui me permet de demeurer active et sans douleur…je cours chaque jour grâce au collagène. »
- Annie M. : « Depuis des années, j’avais les chevilles qui craquaient…. Après 1 mois de collagène, plus aucun craquement! Je suis fidèle au collagène depuis et pour la vie. »
- Diane L. : « Petite remarque : j’en suis à mon deuxième pot de Collagène et j’ai remarqué que je perds moins mes cheveux... »
- Jonathan F. : « Ah oui le collagène c’est génial pour les cheveux, les ongles poussent vraiment vite aussi. »
- Anne-Marie C. : « Depuis longtemps, j'ai de grandes douleurs au niveau des mains et des genoux. J'ai tout essayé tout ce que mon docteur m'a recommandé, mais jamais avec des bons résultats. Après 4 mois d'utilisation du collagène (une cuillère à soupe, une fois par jour), je sens la différence. Je peux passer des longs moments à marcher et la douleur au niveau de mes mains s'atténue grandement ! Merci MJ! »
Projet d'été
⇒ Rendez-vous ici chaque matin 9 h pour découvrir la formule en spécial qui a fait une différence dans la vie de mon invité; bonne idée pour ne pas manquer votre favori ou la formule que vous souhaitez essayer!
⇒ Hier, Marie-Josée nous parlait du vaporisateur d'ambiance Le Protecteur qui a changé sa vie : « Moi un des produits qui a changé ma vie c’est Le Protecteur. Depuis plusieurs années, je fais des sinusites à répétition. Un petit virus et tout de suite une sinusite et en temps de covid, j’ai vaporisé autour de moi et comme par magie, mes symptômes ont disparu. Et par la suite, aussitôt l’apparition de symptômes, je vaporise autour de moi et magie, aucune sinusite depuis 3 ans. Quelle bonheur! Je ne peux plus m’en passer, surtout l’hiver. Merci beaucoup de nous aider à mieux vivre. » - Marie-Josée
Vos témoignages sur Le Protecteur ♥
- Dianne G. : « Le protecteur je l’utilise tjrs quand je vais dans un endroit public et je me fais tjrs dire madame vous sentez tellement bon. »
- Simon : « Le protecteur me fait sentir dans un petit cocon, j'adore ça. »
- Odette F. : « Le Protecteur ouf! Chasse tout le négatif!! »
- MJ Vaudreuil : « Madame S. est revenue de voyage tout récemment et elle m'a raconté avoir mis le spray protecteur partout autour d'elle dans sa chambre d'hôtel et même sur elle comme parfum tellement elle l'adore. Elle et son frère qui étaient dans la même chambre n'ont rien attrapé tandis que le reste du groupe a été malade. Elle est tellement contente de nous avoir découvert avant de partir! »
- Isabelle L. : « Le Protecteur...mon chouchou. Il est dans la maison, dans ma chambre et dans ma voiture. Il me rassure. M'apaise. Il est mon indispensable. »
- Marielle L. : « Le Protecteur dans le lave-vaisselle et poubelle, c’est merveilleux surtout l’été. »
- Karine B. : « Vapeurs médicamentées est un incontournable pour Eliot et la gamme Respire bien. Et lors de virus, j’utilise Le protecteur (parfum d’ambiance) pour nettoyer/ désinfecter la maison. Et ça sent bon et c’est réconfortant. »
- Jessica L. : « Le protecteur en spray, mon coup de cœur toujours dans la chambre avant le dodo ... Il m'apaise! »
Je vous le présente ici tout comme le duo bien-être puis Joie & Spa.
⇒ Plus tôt cette semaine, Kim nous partageait la différence que font nos parfums d'ambiance pour elle et ses étudiants : « Comme enseignante au cégep, j'apporte un parfum d'ambiance ou une HE à diffuser à chaque cours. Les élèves adorent et se montrent curieux. Ainsi, mes cours commencent toujours par un échange autour de l'odeur et de ses propriétés !!!!! Les élèves entrent en classe en essayant de deviner l'odeur!!! Comme les sessions durent 15 semaines, je tente d'apporter une odeur différente à chaque semaine en lien avec l'activité au menu (ex: HE relaxante la journée des présentations orales!!!). Des fois aussi, certains élèves me mettent au défi de trouver leur odeur préférée. Ça ajoute une belle touche de douceur et de complicité dans le groupe!!!! (...) Ces petits détails ajoutent du "WOWWW!!!" dans ma vie professionnelle et je vous en suis infiniment reconnaissante!! » - Kim
Vos témoignages sur les parfums d'ambiance Joie & Spa ♥
- Janie M. : « Joie, je l’adore en diffusion et en parfum d’ambiance… ça m’amène ailleurs, énergisant et me fait du bien. »
- Nathalie L. : « Mes élèves me redemandaient quotidiennement le parfum d’ambiance joie. J’avais vraiment l’impression que ça les apaisait. »
- Nancy B. : « Il porte vraiment bien son nom, il met de la joie avec son odeur agrumes sucré épicés. »
- Gisele L. : « Je confirme… joie c’est merveilleux! Les gens aussi entrent chez moi et trouvent que ça sent bon bon!! »
- Melanie E. : Joie- Je travaille dans une clinique et quand la pression monte, j'en vaporise partout pour calmer et rendre bonne humeur patients et collègues. Il fait l'unanimité! »
- Carolle G. : « Dans ma salle de bain avant mon bain je me sens comme si j’étais dans un spa je ne peux plus m’en passer. »
- Monique : « Spa - Quel parfum ! Je l’ai reçu il y a quelques temps et juste dire WOW j’adore cette odeur, je le mets dans toutes les pièces de ma maison. »
- Lucie M. : « J’adore spa, lavande, eucalyptus 2 de mes senteurs préférées dans le même produit. Ça sent tellement bon, rafraîchissant et pour moi très relaxant. »
- Josée M. : « C’est le bonheur moi je l’ai je l’adore « spa » parfum d’ambiance du bonheur. »
⇒ Puis Monique qui ne sortait plus manger chez des amis parce qu'elle gonflait "comme une femme enceinte de 8mois" en plus de douleur qui l'immobilisait ; le duo Fibres essentielles et L'Ami ont tout changé : « J'adore tous les produits MJ et j'ai plusieurs coups de coeur mais mon essentielle et celui que me "sauve la vie" est les fibres essentielles. C'est en écoutant un direct de Jacynthe il y a quelques années que je me suis dit que je devrais essayer ce produit, que je n'avais rien à perdre au point où en était rendu mon état. Avant, lorsque j'ingérais de la nourriture, je gonflais comme une femme enceinte de 8 mois. (Les pantalons déboutonnés c'était ma spécialité LOL). Je me tordais de douleurs, je pensais même aller aux urgences. C'était impossible pour moi de manger à l'extérieur de la maison (restaurant et amies). J'avais essayer la diète de retrait afin de savoir quel aliment me causait ces désagréments mais les résultats n'étaient pas concluant. Depuis que je prends les fibres à tous les matins, j'ai retrouvé le goût de manger, je peux manger n'importe quoi. Fini les gonflements !!! J'ai plus d'énergie et c'est fantastique. Au besoin je prends l'AMI. » - Monique
Vos témoignages sur les Fibres essentielles et L'Ami ♥
- France A. : « Les fibres pour moi sont essentielles! Oui j’ai retrouvé un ventre plat et un confort. »
- Loulou P. : « C’était mon cas aussi le SCI et depuis que j’utilise les fibres le matin cela a changé ma vie…..et oui ma vie! Je peux sortir maintenant sans avoir tous les symptômes du colon irritable. Je suis tellement heureuse. »
- Annie M. : « Fibres essentielles : game changer! Je ne peux pas croire que j’ai attendu si longtemps avant de commencer. Pour ballonnements et problèmes intestinaux, Fibres essentielles a changé ma vie! »
- Eve F. : « L’ami….est mon meilleur ami en voyage!! »
- Sonia E. : « L’Ami est aussi un cadeau pour moi…je ne peux m’en passer. »
- Karolane C. : « L’Ami est siiii efficace lorsque nous « dérogeons » de notre salade (repas copieux)!! »
- Eugénie : « Depuis que je prends les fibres j’ai retrouvé mon énergie au double! »
- MJ L. : « Parce que mange , du pain, des pâtes, du riz avec légumes et fruits. J'ai besoin de LAMI de temps à autre, et FIBRES. »
- Francine B. : « J’étais constipée toute ma vie depuis l’âge de 14 ans avec la maladie arthrite et aujourd’hui avec les fibres et l’ami, je suis tellement soulagée et libre de plus avoir de constipation et ça nettoie tellement mon corps. Je suis heureuse des résultats. »
- Kristelle : « Je m'entraîne 5-6 fois semaine depuis quelques années et je n'ai pas de problème de poids mais j'ai toujours ce ballonnement au bas du ventre. Je croyais que c'était les hormones et les grossesses mais après quelques jours seulement d'utilisation des fibres, de l'ami et du smoothie jaune, j'ai retrouvé un ventre plat. Je me sens légère. »
⇒ Je conserve ici nos merveilleuses rencontres de l'été, à écouter. Si vous souhaitez participer, n'hésitez surtout pas à écrire à marie-christine@maisonjacynthe.ca.
À mettre à l'agenda
- Rencontre avec Pierre Haddad PhD & moi-même, samedi 22 juillet, en après-midi, à la Grange Beauté de La Prairie.