Aujourd'hui, le Baume réparateur naturel pour cheveux est en vedette grâce à Jocelyne pour qui il a fait toute la différence : elle témoigne qu'il a sauvé ses cheveux alors qu'ils étaient vraiment très abimés (comme du foin raconte-t-elle dans notre direct de ce matin que vous pouvez voir ici) par des colorations et qu'elle ne savait plus quoi faire pour retrouver une belle chevelure. Elle appelle le Baume son sauveur! En l'utilisant quotidiennement, il a réparé ses cheveux. Pour l'occasion, et pour la journée seulement, en ligne et dans nos maisons, nous vous offrons le Baume réparateur pour cheveux à 15% de rabais.
Avec elle, j'en ai profité pour vous expliquer nos formules pour retrouver des cheveux légers, doux, vivants, soyeux, légers. Je vous le souhaite :
Avez-vous des silicones accumulés autant sur vos cheveux que votre cuir chevelu? Les silicones contenus dans la majorité des formules capillaires (shampoings et revitalisants) ressemblent à du plastique, comme si vous laissiez à journée longue votre tête, votre chevelure sous un "cellophane" nuisant certainement à la vitalité, voire empêchant la repousse des cheveux. L'apparence est lustrée, mais en vérité, la vie est étouffée. En les éliminant, on réalise l'état entretenu par des silicones : les cheveux ressemblent à du foin. Ça peut être effrayant.
1- L'huile Oxypur aide à retirer les silicones du cuir chevelu et des cheveux : on la dépose avant le shampoing, on masse ; vous pourrez après l'utiliser en huile exfoliante pour le corps, pour retrouver une peau saine
2- Impératif lorsque nos cheveux sont dévitalisés : on les enveloppe avec la Soyeuse (avec l'huile essentielle de Cèdre et d'Ylang ylang, toutes deux réputées, depuis la nuit des temps, pour vivifier la chevelure ; certaines, qu'avec elles, ont vu des repousses de cheveux, pour en savoir plus, lisez ceci) et/ou le Baume réparateur (son huile essentielle de Citron fait briller nos cheveux) avant le shampoing, on laisse pénétrer, nourrir aussi longtemps que nécessaire (je vais directement faire mon shampooing parce que mes cheveux sont en santé, mais on peut aussi passer la nuit avec, ou se faire une couette avec en journée avant de les laver)
3- On utilise nos Shampooings, sains, vivifiants, merveilleux, moussants, onctueux, SANS SILICONE! Oui ils sont plus dispendieux, luxueux, mais on fait longtemps avec, constatant qu'on a aussi moins souvent besoin de laver nos cheveux ; la belle idée - se tourner vers les formats de 1 litre qui, selon vous, permettraient 1 an de shampooing (pour un coût alors sensiblement semblable au traditionnel)
4 -Nos Revitalisants (faits à la main par Nathalie) rappellent de sublimes masques capillaires tellement ils sont bénéfiques, certaines les utiliseront la nuit en soin avant shampoing ; ils démêlent aussi comme un charme et laissent les cheveux avec une douceur incroyable, merci à son ingrédient clef provenant du Tilleul. Ils sont décrits ici
5-En après shampooing, vous pouvez vous réjouir avec Bouclettes, eau de cheveux vitaminée (qui fait "gonfler", toujours selon vous!) et/ou la Lissante, formule à base d'acide hyaluronique pour hydrater les pointes
Nous avons des suppléments qui font la différence pour la beauté des cheveux (et de la peau et des ongles) :
la Silice - Michèle raconte l'appel de sa maman de 97 ans 1/2 : « Tu sais, la préposée m'a dit ce matin que mes cheveux et mes ongles sont devenus plus forts... peux-tu svp me procurer à nouveau de la silice? Car j'achève ma bouteille"
le Collagène marin - les témoignages fusent, plusieurs remarquent avec des bébés cheveux
le Cocktail cheveux - "Le Cocktail cheveux a fait repousser mes cheveux : j'en perdais énormément et en peu de temps, la chute a cessé."
Le témoignage que Jocelyne nous a partagé "Mon sauveur, le Baume cheveux" :
J’avais beaucoup de problèmes avec mes cheveux, ils étaient vraiment affreux suite à des teintures dans un salon de coiffure et ces produits chimiques et à chaque fois ça me piquait et j’avais des bosses dans la nuque au moment où elle me mettait cette teinture et c’était très coûteux.
J’avais donc décidé moi-même de les teindre avec des produits achetés plus naturels (...) mais je ne suis pas coiffeuse et à un moment donné, j’avais les cheveux qui avait une couleur bizarre, un peu orangé et ils étaient comme du foin. Je me rappelle encore d’un moment dans ma douche où je me lavais les cheveux et je me suis mise à pleurer. J’avais mes cheveux dans mes mains et je me suis dit « qu’est-ce que je vais faire, est-ce que je me fais raser les cheveux !!! ».
Et un miracle est venu, oui oui! J’écoutais un direct de Jacynthe et Nathalie pour annoncer un nouveau produit. Oui, le Baume cheveux et si je me rappelle bien, c’est quelques jours avant qu’ils annoncent cette pandémie et que tout fermait. Je pense que c’est le dernier direct qu’elle a fait avec Nathalie ensemble en live si je ne me trompe pas!
Ce produit vaut cher à mes yeux car il a sauvé mes cheveux !!
Merci à Nathalie et Maison Jacynthe.
Mon Baume cheveux pour la vie !
je laisse l'échange avec Stacy qui n'a plus d’acné, ni même aucune cicatrice ; elle a vu une belle amélioration de la condition de sa peau en 2 semaines seulement
Cerise, le parfum à bille sur huile pour les enfants ou les adultes qui souhaitent s'y replonger (12$)
Ambre, le parfum d'ambiance préféré des premières années (Marie-Ève ce matin en direct de l'hôpital où elle soigne : "Ambre fait l'unanimité chez mes patients, ils aiment!")
lait végétal frais (dans une bouteille de vitre) en essai, à ramasser à St-Bruno aujourd'hui et demain (pour samedi prochain à La Prairie, vous pouvez réserver ici)
Offre d'emploi d'été pour étudiant, dès le 27 juin, horaire de 9 à 4pm soit 35 heures par semaine : pour prendre en charge un groupe de 6-7 enfants (voici ce qu'était notre camp en 2016) ; svp faites parvenir votre cv à marie-michele@maisonjacynthe.ca